|
|
Auteur | Message |
---|
saturnEcuyer
Flood Forum : 91
| Sujet: Re: La boutique de DONNI Dim 06 Nov 2011, 18:43 | |
| merci pour ton message va falloir que je vous suive car c'est un peu message codé dans les discussions mais je crois que je vais m'y faire assez vite. pour l'envoi, ce serait plutôt collisimo comme ça je peux m'y mettre plus vite dessus du coup je t'envoi le chèque courant de semaine merci |
|
| |
zebdalBanneret
Age : 82 gra Flood Forum : 1444 Propos Pertinents : 40 Aucun actuellement... 1 9 points de confiance
| Sujet: Re: La boutique de DONNI Dim 06 Nov 2011, 18:50 | |
| - Citation :
- va falloir que je vous suive car c'est un peu message codé dans les discussions mais je crois que je vais m'y faire assez vite.
bienvenue au royaume de patapon, et de dracula. |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
saturnEcuyer
Age : 46 planète sega Flood Forum : 91 Propos Pertinents : 2 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
saturnEcuyer
Age : 46 planète sega Flood Forum : 91 Propos Pertinents : 2 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La boutique de DONNI Jeu 10 Nov 2011, 19:31 | |
| Ah merde j't'ai pas dis c'est vrai, je l'ai bien reçu, avant hier Je t'ai expédié les 2 jeux hier en Colissimo, je te met le numéro de suivi dans le topic aproprié. Par contre ça veux dire que tu ne l'as pas reçu aujourd'hui ? Fait chier, parce que demain c'est férié, j'espère qu'ils ne font pas le pont, ça voudrait dire que tu ne les auras pas pour ce week end mais pour lundi ou mardi |
|
| |
saturnEcuyer
| Sujet: Re: La boutique de DONNI Jeu 10 Nov 2011, 19:34 | |
| et là je dis que tu es super rapide et de l'autre côté fais chier la poste avec les jours fériés, peut-être samedi je croise the fingers
merci |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
saturnEcuyer
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La boutique de DONNI Mar 10 Juin 2014, 09:53 | |
| UP ! Bonjour tout le monde, ça faisait un ptit moment. Bon voilà je craque, je vends 50% de ma collection, ça fait mal mais c'est la vie. Alors voilà le peu de RPGs que j'ai (pour la vente..). Tout ce qui n'est pas barré est disponible. Aussi est ce que quelqu'un sait réparer les pixels mort d'une GameBoy ? Parce que j'ai vu des topics la dessus, mais comme j'suis pas bricoleur j'préfère ne pas m'y coller. Parce que j'en ai une en boite d'origine complète en état de collection, j'pourrais la vendre avec le Zelda Awakening (complet état neuf). Si ça intéresse quelqu'un J'ai une Neogeo AES aussi, sans boite mais la console et son stick d'origine sont superbes, avec Memorycard Jap complet état de collection. Voilà, bonne journée à tous !
Dernière édition par DONNI le Lun 29 Sep 2014, 19:07, édité 1 fois |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: La boutique de DONNI Mar 10 Juin 2014, 11:01 | |
| Je me suis jamais penché perso sur la réparation de pixels morts donc je ne peux pas t'aider. Mais perso quand j'ai des tutoriaux sur le net, je tente le coup. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La boutique de DONNI Mar 10 Juin 2014, 13:09 | |
| Oui en effet ça serait mieux que je la répart, j pourrais aussi la vendre plus cher. Mais y'a la peur de tout casser qui me fait hésiter |
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| Sujet: Re: La boutique de DONNI Mar 10 Juin 2014, 13:37 | |
| Je l'ai fait sur un GB à qui il manquait plusieurs lignes verticales des 2 côtés de l'écran. Résultat, coté gauche réparé, côté droit c'est resté pareil. De toute façon, on va te l'acheter pour la boite état collection. |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La boutique de DONNI Lun 29 Sep 2014, 19:10 | |
| Bon ben mise à jour de mon petit magasin. Je rajoute un Mass Effect sous blist, et une 360 en boite qui fonctionne très bien. J'ai barré certains jeux vendu depuis juin, et baissé 2 ou 3 prix. J'ai vendu en juillet ma gameboy non réparé avec le zelda comme neuf, c'est parti à 145 euros |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La boutique de DONNI Mer 01 Oct 2014, 09:33 | |
| UP ! Bon j'ai rajouté mon Dragon Age 2 avec son guide officiel, si quelque souhaite faire l'aventure ... |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La boutique de DONNI Mer 01 Oct 2014, 15:26 | |
| La je tente 2 profiles : le collectionneur qui veut tous les RPGs 360, ou bien le gros geek qui fait la perf de finir tous les RPGs de la console .. Ca existe, quand tu vois certains mecs sur Legendra, tous les jeux qu'ils finissent c'est un truc de ouf. |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La boutique de DONNI Jeu 02 Oct 2014, 14:33 | |
| UP ! J'ai un Dragon's Blood Dreamcast en état quasi neuf que je rajoute, CD intacte >>> 12 euros ps : oh purée j suis grave, j l avais déjà mis..... Promis c'était pas du flood, Patapon tu peux suppr mon message |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La boutique de DONNI Sam 11 Oct 2014, 19:15 | |
| UP ! Rajoue d'un Monster Hunter 3 Tri sur Wii, pack manette complet en état quasi neuf. J'ai "enfin" mis quelques photos de dispo |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La boutique de DONNI Lun 16 Fév 2015, 20:15 | |
| UP ! Mise a jour des vendus, baisse de prix pour la 360, et je rentre un Xenoblade Chronicles français sous blister pour 60 euros |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
| |
| |
|