Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
Alors là, j'avoue que ce jeu manque à ma culture vidéoludique................je n'y ai jamais joué
Euuuuh si tu as adoré Landstalker et Zelda III et que tu n'as jamais joué à Alundra, tu es un gros trou du cul ! Parce que bon, Alundra est quand même un gros pompage de ces deux titres ! Franchement c'est une tuerie. Il a beaucoup été critiqué car à l'époque les jeux devaient sortir en 3D pour suivre le mouvement et la 2D commençait à être has been (faut vraiment être con pour penser ça). Pour ma part, j'ai toujours trouvé ce jeu super beau, quoiqu'un peu terne mais bon... Il est super long je trouve et les énigmes particulièrement chaudasses ! Non franchement achète-le les yeux fermés. Dommage je l'ai en double à la maison mais un mec doit me l'acheter sous peu. :study:
Alucard.Exe Banneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
Ca oui une tuerie sans précédent sur PS ! Par contre faut s'accrocher car niveau énigme y'en a un paquet ! Et l'ost est tout simplement magnifique, à écouter absolument ! Raa la quête des 50 condors, le dernier à avoir au jeu de la roulette, une après-midi j'y ai passé !!!!! :bouffon:
Sardaukar Banni de Potos
Age : 53 Salusa Secundus Flood Forum : 1024 Propos Pertinents : 36 Aucun actuellement... 19 points de confiance
Euuuuh si tu as adoré Landstalker et Zelda III et que tu n'as jamais joué à Alundra, tu es un gros trou du cul !
Ah, ah, ah........... Tu veux mourir là ?
Bon, trève de joke............je me souviens que ce jeu était sorti en même temps que Resident Evil 2 dans les bacs français. C'était début juillet, et j'avais peu de temps devant moi pour jouer à la console, j'ai souvenir d'avoir eu les 2 jeux ds les mains, me demander avec lequel je serai susceptible de le plus m'éclater ...........et finalement sortir avec mon jeu flippant sous le bras .............et puis le temps a passé, j'ai fini par oublier ce titre, trop occupé quelques mois plus tard avec d'autres tueries sur PSX Voila, voila.....
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
Ok et Resident Evil 2 (qui était une bombe il est vrai aussi) tu l'as fini en deux soirées tandis qu'avec Alundra tu en aurais eu pour ton argent. :langue:
Alucard.Exe Banneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
Ha non Biohazard 2 était sorti ici en avril alors que Alundra c'était bien début juillet ouai. J'ai passé mes grandes vacances 98 dessus ! Raaa que de souvenirs...
Kagoo Banneret
Age : 45 Euskal Herria Flood Forum : 1752 Propos Pertinents : 65 The Legend of Heroes: Trails from Zero 0 6 points de confiance
bon jeu , j'y avais joué quand j'etais gosse je ne m'en rappelle plus trop mais meme esprit que landstalker mais plus simple niveau maniabilité je ne sais pas ce que vaut le 2 ...
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
Comme pas mal de monde ici, jamais touché à ce Alundra. Inspiré de Zelda et Landstalker, donc? Ouais ça peut être pas mal Dommage qu'il y ait des connards d'elfes de partout, par contre (j'aime pas les oreilles pointues).
StudyingSoul Banneret
Age : 47 Pontoise... Flood Forum : 1349 Propos Pertinents : 5 Far cry primal / bloodborne 10 points de confiance
J'en garde un très bon souvenir (mis à part vers la fin du jeu, la jouabilité moins souple que Zelda 3 m'a fait piquer des crises de nerfs, et j'ai dû abandonner !) Mais bonne alternative à Zelda 3 toutefois.
Patapon Ange
Comme pas mal de monde ici, jamais touché à ce Alundra. Inspiré de Zelda et Landstalker, donc? Ouais ça peut être pas mal Dommage qu'il y ait des connards d'elfes de partout, par contre (j'aime pas les oreilles pointues).
Fais le je te dis il tue. Y'a pleins de trucs à chercher et le côté terne du jeu j'adore. C'est beaucoup plus sombre qu'un Zelda.
Ok je vais me pencher dessus. Ce sera pas ma priorité, mais jvais voir si je peux le pécho en Us un de ces quatre. (mais c'est vrai qu'en regardant un peu sur le net, il s'en dit du bien un peu partout :cheers: )
droopy54 Conteur
Age : 51 nancy Flood Forum : 14 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement...
Mais les musiques sont tellement bonnes que les énigmes sont moins "prise de tête". Je ne sais pas si tu as fait Landstalker mais quand tu es à un endroit dans lequel tu dois faire une série de sauts pourris avec cette musique en fond(dès 0:16)et en boucle:
ptitben29 Seigneur
Age : 37 quimper Flood Forum : 775 Propos Pertinents : 51 Mass effect 2 7 9 points de confiance
Il m'avais tenté aussi a l'epoque quand je voyais les test mais jamais trouvé en boutique quand j'etais jeune mais il m'avais fais directement penser a landstalker qui m'avais traumatisé
Ces foutu passages dans les grottes a sauter sur des rochers isometriques
Patapon Ange
On dirais que les plus de 28ans et environ on connu le jeu mais pas les plus jeunes!
Jeu qui tiens son origine de landstalker et qui ce veux un rival des oreilles pointu de nintendo (zelda). Un jeu à faire mais surtout pas sur les nouveaux écran de télé car j'ai réessayé récement et c'est moche.
Patapon Ange
Stockons les cathodiques, ça va valoir son prix plus tard
Nan mais tu rigoles mais tu n'as pas tout à fait tort... Faut que je me choppe un petit écran Atari, c'est le best. J'imagine même pas Alundra sur LCD sérieux...
Brahham Banneret
Age : 35 Dans le multimonde Flood Forum : 1643 Propos Pertinents : 42 Pyre / Path of Exile 8 9 points de confiance
Je viens de me refinir Alundra sur ma PSP, et je le trouve toujours aussi génial Par contre je me rappelais plus que la dernière forme du boss de fin était si dure comparée aux autres boss du jeu, on prend des dégâts de ouf, j'ai bien cru y rester
Il y a quand même deux détails amusants dans ce jeu : - De une c'est le seul jeu que j'ai jamais joué dans lequel les maisons contiennent autant de lits qu'il y a de personnes qui y habitent. - Et de deux, je trouve la cinématique de fin assez pourrie, mais c'est en reprenant celle-ci et en la mixant avec des passages du jeu sur une bonne musique qu'ils ont fait la super intro d'Alundra, et ça c'était une putain de bonne idée