| [RECH] Jeux DS 3DS PS3 et Wii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AtmaSeigneur
Age : 43 Liège (Belgique) Flood Forum : 638 Propos Pertinents : 17 Aucun actuellement... 3 5 points de confiance
| Sujet: [RECH] Jeux DS 3DS PS3 et Wii Ven 13 Juil 2012, 09:48 | |
| Bonjour,
Voici mes recherches :
GB -- - Ducktale 2 (tout sauf cartouche) - Gargoyles (tout sauf cartouche) - Parodius (tout sauf cartouche) - Wizards & Warriors II - Fortress of Fear (tout sauf cartouche) - Zelda Oracle of Seasons (tout sauf cartouche)
GBA ------ - Castlevania (tout sauf cartouche) - Golden Sun (tout sauf cartouche) - Golden Sun L'Age perdu (tout sauf cartouche) - Gunstar Future Heroes (tout sauf cartouche) - Kirby Nightmare in Dreamland (tout sauf cartouche) - Mario & Luigi Superstar Saga (tout sauf cartouche) - Shining Soul 1 (tout sauf cartouche) - Shining Soul 2 (tout sauf cartouche) - Sword of Mana (tout sauf cartouche) - Warioland 4 (tout sauf cartouche)
3DS ----- - Etrian Odyssey Untold - Mighty No 9 (quand il sera sorti !)
DS ----- - Atelier Annie - Alchemists of Sera Island - Black Sigil - Blue Dragon Awakened Shadow - Castlevania Dawn of Sorrow - Commando Steel Disaster - Dark Spire - Dragon Quest V La Fiancée Céleste - Drone Tactics - Ecolis Defends La Forêt - Etrian Odyssey 2 & 3, Untold - Fighting Fantasy The Warlock of Firetop Mountain - Front Mission - GG Series Collection - Izuna 2 - Ketsui Death Label - les Kirby - Little Red Riding Hood's Zombie BBQ - Monster Tale - My World, My Way - Rhapsody - Musical Adventure - Super Mario 64 - Tao's Adventure
PS3 ----- - Caladrius Blaze - Class of Heroes 2G - Drakengard 3 - Dungeons & Dragons: Chronicles of Mystara - Ketsui - Killzone Trilogy - Lost Dimension - Putty Squad - Sword Art Online - Lost Song
Wii ----- - Legend of Sayuki
Dernière édition par Atma le Sam 05 Déc 2015, 11:07, édité 30 fois |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
AtmaSeigneur
Age : 43 Liège (Belgique) Flood Forum : 638 Propos Pertinents : 17 Aucun actuellement... 3 5 points de confiance
| Sujet: Re: [RECH] Jeux DS 3DS PS3 et Wii Ven 13 Juil 2012, 12:01 | |
| - Pata³ Pon ! a écrit:
- En fait quasi tous les jeux que tu veux, Zoe les vendait.
C'est pour ça que je ne cherche plus que Atelier 1 et Ar Tonelico 1 : ju lui ai pris le reste :-) (je sais qu'il lui reste Atelier 1 pour pas cher mais c'est du NTSC et je cherche du PAL si existant) |
|
| |
luffy91Chevalier
Age : 34 Paris Flood Forum : 314 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| Sujet: Re: [RECH] Jeux DS 3DS PS3 et Wii Ven 13 Juil 2012, 22:13 | |
| Patapon a chopé le mana khemia 2 et moi le 1 à zoe. Tu peux prendre le 1 et le 2 sur amazon si tu veux, mais ce sont des versions ntsc, comme ceux qu'on a achetés. |
|
| |
AtmaSeigneur
| |
| |
AtmaSeigneur
| Sujet: Re: [RECH] Jeux DS 3DS PS3 et Wii Lun 16 Juil 2012, 14:15 | |
| Salut !
Une petite question : j'ai la possibilité d'avoir Mana Khemia 1 (PAL) et Ar Tonelico 1 (PAL aussi) pour 65 euros. Ca me parait un poil trop cher .... me trompé-je ? D'avance merci pour vos avis éclairés !
Sinon, ma wanted list diminue, c'est cool ! |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
AtmaSeigneur
| Sujet: Re: [RECH] Jeux DS 3DS PS3 et Wii Lun 16 Juil 2012, 15:20 | |
| Hmmm c'est bien ce qu'il me semblait, merci. Entre temps, j'ai fait une proposition à 75 euros pour Ar Tonelico Mana Khemia Batman Arkham Asylum.
Acceptable, ou auto-arnaque ? :-) Merci ! |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
AtmaSeigneur
| Sujet: Re: [RECH] Jeux DS 3DS PS3 et Wii Lun 16 Juil 2012, 22:32 | |
| Bah le gars refuse finalement. Mais en revanche j'ai une autre proposition d'ailleurs : Atelier Iris pour 25€, fdpin (vers la Belgique). Je sens que ça va le faire. Et d'autre part Grandia Xtreme pour 28 euros fdpin depuis les USA. |
|
| |
AtmaSeigneur
| Sujet: Re: [RECH] Jeux DS 3DS PS3 et Wii Mer 18 Juil 2012, 12:09 | |
| Hoy ! J'ai une question : J'essaye de contacter l'auteur de cette annonce sur un autre forum . Mais ce dernier étant plutôt restrictif, je ne suis même pas sûr que mes MPs lui parviennent..... Par contre je suis sûr à 100% d'avoir déjà vu son annonce ailleurs, mais où ..... telle est ma question ! Si jamais ça vous évoque quelque chose, merci d'avance de me prévenir ! |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
neokobayaSeigneur
Age : 53 Vincennes Flood Forum : 560 Propos Pertinents : 41 Aucun actuellement... 38 2 points de confiance
| |
| |
AtmaSeigneur
| |
| |
AtmaSeigneur
| |
| |
AtmaSeigneur
| |
| |
luffy91Chevalier
Age : 34 Paris Flood Forum : 314 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| |
| |
AtmaSeigneur
| |
| |
StudyingSoulBanneret
Age : 47 Pontoise... Flood Forum : 1349 Propos Pertinents : 5 Far cry primal / bloodborne 10 points de confiance
| |
| |
luffy91Chevalier
| |
| |
AtmaSeigneur
| Sujet: Re: [RECH] Jeux DS 3DS PS3 et Wii Lun 06 Aoû 2012, 20:51 | |
| - StudyingSoul a écrit:
- J'ai vendu ar tonelico et atelier iris 2 pour 50 € le tout état neuf il y a 1 an...
Ca me rassure dans mon idée de ne pas le payer plus. Je suis même moins exigeant, ça peut encore être du seconde main (en très bon état quand même) pour ce prix-là ! |
|
| |
lordrogerDamoiseau
Age : 42 Gif Flood Forum : 108 Propos Pertinents : 10 Aucun actuellement...
| Sujet: Re: [RECH] Jeux DS 3DS PS3 et Wii Mar 07 Aoû 2012, 13:35 | |
| j'attaque doucement le rpg play2 aussi. ben ar tonelico 1 c'est pas le plus simple à trouvé. neuf j'en parle pas. sauf si on accepte les versions anglaise.les 3 atelier iris c'est pas la mort a coté. |
|
| |
AtmaSeigneur
| Sujet: Re: [RECH] Jeux DS 3DS PS3 et Wii Mar 07 Aoû 2012, 14:02 | |
| - lordroger a écrit:
- j'attaque doucement le rpg play2 aussi. ben ar tonelico 1 c'est pas le plus simple à trouvé. neuf j'en parle pas. sauf si on accepte les versions anglaise.les 3 atelier iris c'est pas la mort a coté.
En effet les Atelier de mémoire j'ai payé entre 15 et 20 par jeu. J'aurais pu avoir les Ar Tonelico pour 13/14 au début de ma collection, mais ils n'étaient pas dans mes must-have à l'époque.... j'ai merdé chef ! |
|
| |
lordrogerDamoiseau
Age : 42 Gif Flood Forum : 108 Propos Pertinents : 10 Aucun actuellement...
| |
| |
luffy91Chevalier
| Sujet: Re: [RECH] Jeux DS 3DS PS3 et Wii Mar 07 Aoû 2012, 14:57 | |
| Héhé le ar tonelico neuf sous blister version française pour la jaquette et notice, je l'ai pas payé plein pot, au contraire bien moins. Ben justement je cherche les atelier iris 1 et 3 à un bon prix, plus le ar tonelico 2 aux alentours de 20euros max par jeu. |
|
| |
AtmaSeigneur
| |
| |
luffy91Chevalier
| |
| |
AtmaSeigneur
| Sujet: Re: [RECH] Jeux DS 3DS PS3 et Wii Mar 07 Aoû 2012, 18:21 | |
| - luffy91 a écrit:
- Tu crois que c'est toujours dispo?
Bah pourquoi pas ? Ca ne fait que 2 semaines.... Tout le monde n'est pas à l'affût de RPG sur PS2. Bref, demandes et tu verras ! |
|
| |
AtmaSeigneur
| |
| |
luffy91Chevalier
| |
| |
| |
| |
| [RECH] Jeux DS 3DS PS3 et Wii | |
|