| [RECH] Jeux DS 3DS PS3 et Wii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PataponAnge
Flood Forum : 27399
| |
| |
AtmaSeigneur
Age : 43 Liège (Belgique) Flood Forum : 638 Propos Pertinents : 17 Aucun actuellement... 3 5 points de confiance
| |
| |
AtmaSeigneur
Age : 43 Liège (Belgique) Flood Forum : 638 Propos Pertinents : 17 Aucun actuellement... 3 5 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: [RECH] Jeux DS 3DS PS3 et Wii Lun 06 Avr 2015, 21:25 | |
| Theresia coûtait une blinde quand je l'ai choppé et y'en avait pas beaucoup. Tu devrais le chopper car je me demande si cela ne va pas faire partie des petites raretés à débusquer. |
|
| |
AtmaSeigneur
| Sujet: Re: [RECH] Jeux DS 3DS PS3 et Wii Lun 06 Avr 2015, 21:48 | |
| Il me semblait bien que ce titre me disait qqch Je vois qqs exemplaires à environ 40€ sur eBay, mais aux US ==> vive les frais de douane |
|
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
AtmaSeigneur
| Sujet: Re: [RECH] Jeux DS 3DS PS3 et Wii Mar 07 Avr 2015, 10:13 | |
| - Lothema a écrit:
- Black Sigil aussi est chaud à chopper!
Bon courage! Merci ! Sands of Destruction semble pas mal dans le genre. Le mieux que j'aie vu, complet, est d'environ 100€ o_O Aujourd'hui je viens de recevoir Rondo of Swords J'imagine que tout le monde s'en fout, mais y'a qu'ici que c'est susceptible d'intéresser qqn |
|
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| Sujet: Re: [RECH] Jeux DS 3DS PS3 et Wii Mar 07 Avr 2015, 10:18 | |
| - Atma a écrit:
- Lothema a écrit:
- Black Sigil aussi est chaud à chopper!
Bon courage! Merci !
Sands of Destruction semble pas mal dans le genre. Le mieux que j'aie vu, complet, est d'environ 100€ o_O
J'ai des trésors que j'ignore!!!!! |
|
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
AtmaSeigneur
| |
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
AtmaSeigneur
| Sujet: Re: [RECH] Jeux DS 3DS PS3 et Wii Mar 07 Avr 2015, 13:34 | |
| J'ai reçu la blinde de colis aujourd'hui :
- Glory of Heracles - Knights in the Nightmare - Laevatein Tactics - Lunar Genesis (sans la notice, bordel !) - Rondo of Swords
Du coup j'ai rajouté qqs trucs à mes recherches o_O
|
|
| |
NanxinSeigneur
Age : 39 China Flood Forum : 664 Propos Pertinents : 22 Aucun actuellement... 9 points de confiance
| |
| |
AtmaSeigneur
| |
| |
demonultimaChampion
Age : 38 En France Flood Forum : 355 Propos Pertinents : 10 hearthstone et ninja gaiden 1 ps3 8 points de confiance
| Sujet: Re: [RECH] Jeux DS 3DS PS3 et Wii Mer 10 Juin 2015, 20:22 | |
| Si sa peut t'intéresser Atma, je dois encore avoir la boite avec la notice sans le jeu pour le blue dragon plus. Est ce que sa t'intéresserait ? |
|
| |
AtmaSeigneur
| |
| |
demonultimaChampion
Age : 38 En France Flood Forum : 355 Propos Pertinents : 10 hearthstone et ninja gaiden 1 ps3 8 points de confiance
| Sujet: Re: [RECH] Jeux DS 3DS PS3 et Wii Mer 10 Juin 2015, 20:59 | |
| Oui je pense aussi que sa serait pas plus mal de tout trouver en même temps ^^. Au cas que tu peux le trouver chez toi en loose, au moins tu seras comment avoir la boite et sa notice . |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: [RECH] Jeux DS 3DS PS3 et Wii Mer 10 Juin 2015, 21:38 | |
| Ca lui coûtera plus cher car il vit en Belgique (nul n'est parfait ) donc payer du port pour une boite vide je pense pas que ça soit rentable. :-) |
|
| |
AtmaSeigneur
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
AtmaSeigneur
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
AtmaSeigneur
| |
| |
demonultimaChampion
| Sujet: Re: [RECH] Jeux DS 3DS PS3 et Wii Lun 09 Nov 2015, 21:14 | |
| Si tu veux Atma je peux t'aider à te trouver d'autres idées de jeux vu qu'on a les mêmes gouts niveau jeux ( à part le killzone triology ) ?
|
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
AtmaSeigneur
| Sujet: Re: [RECH] Jeux DS 3DS PS3 et Wii Mar 10 Nov 2015, 07:48 | |
| - demonultima a écrit:
- Si tu veux Atma je peux t'aider à te trouver d'autres idées de jeux vu qu'on a les mêmes gouts niveau jeux ( à part le killzone triology ) ?
Je devrais dire non, mais je suis faible.... donc oui pourquoi pas Je bannis juste les RPG en japonais. J'ai quand même envie de pouvoir y jouer. Pareil pour les collector qui rentrent pas dans une étagère. Déjà, hier, acheté Ragnarok Odyssey Ace et Lux Pain first print ... Je sais pas où je vais les mettre. Sinon, sympa la sqixade du jour |
|
| |
demonultimaChampion
| |
| |
AtmaSeigneur
| Sujet: Re: [RECH] Jeux DS 3DS PS3 et Wii Mer 11 Nov 2015, 12:38 | |
| Bon bon bon ... Alors, sur GBA je sais qu'il y a de quoi faire, surtout en RPG, mais je m'efforce de ne pas trop craquer sur cette console pour le moment. J'ai quand même récupéré Boktai 1 y'a 3 semaines via un échange ... Sur Wii, je ne connaissais pas Saint et Ultimate Shooting, mais on dirait que ce n'est qu'en US. De plus, Saint a l'air de bien puer. Et sur DS, je ne connais pas le jeu juste à droite de Time Hollow. Pour le reste soit j'ai soit je recherche. Je commence à regretter de m'être séparé de Nostalgia, pour 20 ou 25€ en plus...
En tout cas merci pour les découvertes, surtout sur GBA. J'y repenserai dans qqs mois/années quand j'entamerai sérieusement la collection GBA... ;-) |
|
| |
demonultimaChampion
| Sujet: Re: [RECH] Jeux DS 3DS PS3 et Wii Mer 11 Nov 2015, 13:02 | |
| Pour la gameboy et gba c'est clair qu'il y'a de quoi faire. D'ailleurs c'est sur ces consoles que j'en recherche le plus suivi de la ps1 . Saint ( qui est pourri au passage ) et ultimate shooting ( qui est une compilation de 3 shoots radio allergy, karous et chaos field ) ne sont pas sorti en Europe. Derien pour les découvertes. Si tu veux je peux faire pareil avec d'autres supports pour te donner des idées. Je collectionne tout les jeux nintendo, sony et xbox 360. |
|
| |
| |
| |
| [RECH] Jeux DS 3DS PS3 et Wii | |
|