Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
-asia drifter goddess Play burning blind hyper town bayonetta light tonelico
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
demonultima
Champion
Champion
demonultima

Masculin Age : 37
Lieu En France
Flood Forum Flood Forum : 355
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment hearthstone et ninja gaiden 1 ps3
Positif 8 points de confiance

Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge Empty
MessageSujet: Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge   Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 13:07

Bonjour, je voudrais savoir combien couterait à peu près le jeu agarest generation of war version pal fr ou belge ( je suis pas sur qu'ol soit une version fr ou belge ) ? J'ai jamais vu une personne le vendre dans cette version sur internet.


Photo du jeu:
https://servimg.com/view/17881902/61
https://servimg.com/view/17881902/62
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge Empty
MessageSujet: Re: Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge   Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 13:13

C'est pas du néerlandais ça ? Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge 60976

Sinon perso je ne pense pas que ça vaille des 1000 et des 100. Qui plus est que ce n'est pas la version collector.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
demonultima
Champion
Champion
demonultima

Masculin Age : 37
Lieu En France
Flood Forum Flood Forum : 355
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment hearthstone et ninja gaiden 1 ps3
Positif 8 points de confiance

Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge Empty
MessageSujet: Re: Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge   Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 13:21

Je pourrais pas te dire si c'est du néerlandais, mais avoir le texte de la boite en français sur cet agarest, à part le mien j'en ai jamais vu sur internet. Il y'a pas eu de version collector fr sur cet agarest là.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge Empty
MessageSujet: Re: Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge   Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 13:33

Si, c'est celui-ci :

Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge Agarest_collectors_edition_wxp

Sinon, je ne pense pas sincèrement que ça monte haut comme je te dis (après je peux me tromper) car dans ces cas-là tous les jeux Canadiens écrits en français au dos doivent côter ! Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge 675265
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
demonultima
Champion
Champion
demonultima

Masculin Age : 37
Lieu En France
Flood Forum Flood Forum : 355
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment hearthstone et ninja gaiden 1 ps3
Positif 8 points de confiance

Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge Empty
MessageSujet: Re: Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge   Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 13:47

L'agarest que j'ai est une version pal et non une version ntsc ( il y'a le pegi dans les jeux europe et il y'a le esrb pour les jeux us ). Donc déjà sa peut pas etre une version canadienne. Ensuite l'image que tu as envoyé, c'est une version collector pal uk ( j'ai cherché à savoir si une édition collector fr existe pour cet agarest mais j'en ai jamais vu ). Par contre il y'a une chose que je sais, c'est que pour l'europe, il y'a 3 agarest generation of war sorti dont les jaquettes sont différents ( je te parle toujours bien du 1er agarest ).

Photo à l'appui : https://servimg.com/view/17881902/63 . Perso, je trouve que ma jaquette est la meilleure parmi les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge Empty
MessageSujet: Re: Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge   Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 13:52

Ce Agarest n'est jamais sorti en France, en PAL UK oui. Après jaquette plus belle selon toi, ça on s'en fout, chacun sa vision de voir les choses et ce n'est pas ça qui fera grimper la côte d'un jeu. Pour moi Audrey Tautou est la plus belle. Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge 100521

Spoiler:

Bref, je sais je t'aide pas. Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge 601582
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
demonultima
Champion
Champion
demonultima

Masculin Age : 37
Lieu En France
Flood Forum Flood Forum : 355
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment hearthstone et ninja gaiden 1 ps3
Positif 8 points de confiance

Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge Empty
MessageSujet: Re: Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge   Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 14:00

C'est pas la jaquette qui fait le jeu mais quand je vois la jaquette où il y'a que leonhardt avec la tronche d'un vieux alors qu'il est jeune dans le jeu, sa me donne pas du tout envie de me le faire ( ok la phrase pourrait sortir de son contexte ). Cette jaquette est pour moi hideuse.

On est bien d'accord c'est sa pas ceci qui fera monter le prix. Mais pour le prix de ce jeu, je ne sais pas du tout combien il pourrait valoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge Empty
MessageSujet: Re: Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge   Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Agarest generation of war sur ps3 version pal fr ou belge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ESTIMATION RPG COLLECTOR US PS3
» AGAREST - GENERATIONS OF WAR ZERO
» Pour la génération dorothée!
» HYPERDIMENSION NEPTUNIA RE;BIRTH3 V GENERATION
» HYPERDIMENSION NEPTUNIA RE;BIRTH2 SISTERS GENERATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: ANCIEN COMPTOIR D"ESTIMATIONS DE VOS JEUX / CONSOLES / ACCESSOIRES-