Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

CHRONO TRIGGER Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

CHRONO TRIGGER Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
CHRONO TRIGGER Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
CHRONO TRIGGER Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
CHRONO TRIGGER Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
CHRONO TRIGGER Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
CHRONO TRIGGER Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
CHRONO TRIGGER Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
CHRONO TRIGGER Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
CHRONO TRIGGER Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
CHRONO TRIGGER Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
CHRONO TRIGGER Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
blind burning light hyper -asia town tonelico Play bayonetta goddess drifter
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHRONO TRIGGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Chrono Trigger, bon ou mauvais ?
 Bon !
 Moyen !
 Mauvais !
Voir les résultats
AuteurMessage
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

CHRONO TRIGGER Empty
MessageSujet: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 14:41



Dernière édition par Patapon le Mar 09 Nov 2010, 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

CHRONO TRIGGER Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 14:42

Chrono Trigger sur DS ? Et en plus traduit pour la première fois en français ? Cela justifiait à lui seul l’achat de ma Nintendo DS ! C’est évident !

Content de refaire pour la énième fois Chrono Trigger, je peux vous dire qu’il n’a pas vieilli d’une ride. Il reste encore au panthéon des meilleurs RPG toutes consoles confondues. Si vous n’avez jamais fait ce jeu, foncez dessus les yeux fermés. Si vous l’avez déjà fini, foncez aussi car les nouvelles quêtes annexes (donjons et labyrinthes) ainsi que la nouvelle fin valent le coup !

Une valeur sûre…

PS : Si quelqu’un a bien compris la nouvelle fin, qu’il me fasse signe… :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
geo2004z
Page
Page
geo2004z

Masculin Age : 39
Lieu Volos (Grece)
Flood Forum Flood Forum : 76
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...

CHRONO TRIGGER Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 15:04

J'ai vote mauvais parce que j'ai joue bien les deux versions et........ Chrono Trigger (Snes)>>>>>Chrono Trigger (DS).

Je ne peux pas comprendre pourquoi mais le jeu sur DS n'avait pas la brillance du jeu sur Snes. Square-Enix n'est pas capable meme de transformer un jeu sur une autre console. Peut-etre le jeu Chrono Trigger est un jeu seulement pour le grand ecran et pas pour une console portable.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

CHRONO TRIGGER Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 15:14

geo2004z a écrit:
J'ai vote mauvais parce que j'ai joue bien les deux versions et........ Chrono Trigger (Snes)>>>>>Chrono Trigger (DS).

Je ne peux pas comprendre pourquoi mais le jeu sur DS n'avait pas la brillance du jeu sur Snes. Square-Enix n'est pas capable meme de transformer un jeu sur une autre console. Peut-etre le jeu Chrono Trigger est un jeu seulement pour le grand ecran et pas pour une console portable.

Fuck Je me demandais qui a osé mettre "mauvais". A bas les grecs ! :mad:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
geo2004z
Page
Page
geo2004z

Masculin Age : 39
Lieu Volos (Grece)
Flood Forum Flood Forum : 76
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...

CHRONO TRIGGER Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 21:12

lol!!!!! Les grecs savent jouer seulement les bons jeux!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Sardaukar
Banni de Potos
Banni de Potos
avatar

Masculin Age : 53
Lieu Salusa Secundus
Flood Forum Flood Forum : 1024
Propos Pertinents Propos Pertinents : 36
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 19 points de confiance

CHRONO TRIGGER Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 08:52

Ahahah..... Pleure de rire voter Mauvais à Chrono Trigger DS sous prétexte qu'il s'agit d'un jeu SNES retranscrit sur petit écran......Franchement t'abuses geo Pleure de rire

Sérieux à l'époque, on en rêvait(fantasmait^^) de la transposition de nos titres préférés sur portable ! Pouvoir jouer à Zelda ALTTP, FF4 et 6, Phantasy Star1, 2, 3(et pas le 4 hélas :snif: ), Chrono Trigger.....
et encore je n'ai pas cité ts les RPG d'antant jouables de manière officielle(de + maintenant avec les émulateurs pour PSP c'est Bizance^^).....j'ai également omis tt ce qui n'entre pas ds la catégorie JDR LoliloL

D'accord avec toi(et encore vais-je le nuancer un peu plus loin^^) sur un point : le plaisir n'est pas le même lorsque l'on joue à un jeu sur grand écran ! Non c'est juste différent, et en contre-partie d'un cadre douillet, confortablement installé devant une TV 75cm, on a la possibilité de se faire une "p'tite partie" où l'on veut-quand on veut ....

Mais tu sais je ne vais pas m'acharner sur toi et tes petites manies de vieux Geek Oui mais Non
dans mon cas ça peut relever d'une certaine pathologie : Tous les jeux que j'ai pu faire lors de leurs sorties US(et ouais j'étais un impatient^^)......et bien je suis incapable de les apprécier en Français ! Ainsi ai-je acheté FF4 et 6 GBA en version US alors même que je les possède en French :hihihi: Idem pour Grandia (PSX), Zelda ALTTP, Secret of Mana, Secret of Evermore(tous sortis sur SNES), et...............Chrono Trigger LoliloL ! Je ne m'habitue pas aux dialogues français Oui mais Non

.....et ce uniquement parceque je les ai découverts dans une autre langue que la mienne lors de leurs sorties^^....
J'ai d'ailleurs le même souci avec les films : dernier exemple en date l'Hôpital et ses fantômes de Lars Van Trier, que j'ai enregistré en français lors d'une diffusion sur Arte il y une dizaine d'années :love: , et bien je me fais chier lorsque je mate le coffret DVD en Danois Zinzin

Bon, à part ça, je si je pouvais le noter en SUPER BON je n'hésiterai pas un instant Bye
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

CHRONO TRIGGER Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 11:31

Tu peux cependant lui mettre un gros - pour son propos on ne peut plus impertinent. :hihihi: Parce que bon, OSER mettre mauvais à ce jeu est une offense à tous joueurs qui se respectent ! :mad:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Sardaukar
Banni de Potos
Banni de Potos
avatar

Masculin Age : 53
Lieu Salusa Secundus
Flood Forum Flood Forum : 1024
Propos Pertinents Propos Pertinents : 36
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 19 points de confiance

CHRONO TRIGGER Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 11:40

Patapon a écrit:
Tu peux cependant lui mettre un gros - pour son propos on ne peut plus impertinent. :hihihi: Parce que bon, OSER mettre mauvais à ce jeu est une offense à tous joueurs qui se respectent ! :mad:
Offense, je n'irai pas jusque là..............propos manquant de pertinence, oui ! Dont acte immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
geo2004z
Page
Page
geo2004z

Masculin Age : 39
Lieu Volos (Grece)
Flood Forum Flood Forum : 76
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...

CHRONO TRIGGER Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 14:02

Sardaukar a écrit:
Ainsi ai-je acheté FF4 et 6 GBA en version US alors même que je les possède en French

wow!!! un tres grand texte et j'ai eu des difficultes pour comprendre tous que tu as dit mais j'ai compris le plupart. Donc. je suis d'accord avec toi parce que c'est ton opinion. Mais, je n'ai pas bien expliquer mon avis, je pense. Je ne suis pas contre les retranscription sur le petit ecran du GBA/DS. J'ai joue tres belles retranscriptions, comme FF IV, V et VI sur GBA. A ces jeux il y avait la brillance comme dans les originals jeux du Snes. Mais dans les jeux comme Donkey Kong Country 2 (GBA) ou Chrono Trigger DS je n'avais pas senti la meme chose. Je n'aimait pas jouer le jeu, je n'avais pas le plaisir continuer jouer ce jeu. Peut-etre j'ai tort mais c'est mon avis et c'etait mon sentiment quand je jouais le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sardaukar
Banni de Potos
Banni de Potos
avatar

Masculin Age : 53
Lieu Salusa Secundus
Flood Forum Flood Forum : 1024
Propos Pertinents Propos Pertinents : 36
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 19 points de confiance

CHRONO TRIGGER Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 16:23

geo2004z a écrit:
J'ai joue tres belles retranscriptions, comme FF VI sur GBA.
Par contre celle de la zique aura été catastrophique Pfff


OK ! je pense avoir capté que tu n'avais pas retrouvé la flame présente dans l'épisode original, sorti sur SNES, avec cette adaptation DS..........néanmoins tu es d'accord pour dire que le reste est très agréable à jouer n'est ce pas ? En ce cas pourquoi l'avoir noté Mauvais et pas simplement Moyen....?
Pour moi un Mauvais jeu c'est The 7th Saga par exemple.....tu n'aurais quand même pas l'aplomb de mettre Chrono Trigger au même rang que cette bouze, n'est ce pas ?

Allez a + Clin d Oeil

PS: Sorry si j'utilise des termes que tu as du mal à comprendre.....mais j'écris également à l'intention des autres utilisateurs du forum.
Bravo à toi pour ta très bonne maîtrise de la langue Française
Ephaïstos geo :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

CHRONO TRIGGER Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 16:40

Oui je pense qu'il a voté mauvais car sa déception a été plus grande que sa raison. Fume Il faut voir les choses différemment aussi. Admettons que le jeu n'ait été sorti QUE sur DS et jamais sur SNES... Je ne pense pas qu'il aurait dit qu'il aurait été mauvais puisqu'il n'aurait découvert le jeu que sur ce support donc tout est relatif... Caliméro

Ps : si je savais parler le Nikos Aliagas aussi bien que Geo parle le français alors je me Masturber
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Angeloup
Seigneur
Seigneur
Angeloup

Masculin Age : 36
Lieu Gages le Haut (12) - Aveyron
Flood Forum Flood Forum : 650
Propos Pertinents Propos Pertinents : 16
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 8 points de confiance

CHRONO TRIGGER Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 23:50

Je viens de l'avoir a la saint valentin , faudrait ptete que je le test ^^' je suis sur dead space en ce moment alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CHRONO TRIGGER Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 07:24

Je l'ai choppé cette semaine (désolé Sardaukar j'pouvais pas loupé l'occas), et j'ai hate de le faire. J'ai enfin commencé Suikoden Tierkreis, mais le prochain sera Chrono Trigger Fume

J'ai craqué à la fnac, il était d'occas à 25 euros, ça va ou pas ? ( meme si Sardaukar le faisait à 20 ... :sad: ) J'y allais pas pour ça, j'achète très rarement à la fnac (trop cher pour moi), mais là j'ai craqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

CHRONO TRIGGER Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 10:00

C'est son prix. :chew: Même s'il y en a eu en soldes à 10€, son prix a reaugmenté. Par contre même si sur DS il est en français, perso je l'aurai fait sur super nes. Miam
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Okafuu
Champion
Champion
Okafuu

Masculin Age : 32
Lieu Neo land
Flood Forum Flood Forum : 490
Propos Pertinents Propos Pertinents : 13
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 2 points de confiance
Négatif 1 point d'inconfiance

CHRONO TRIGGER Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 11:08

La meilleur version ça reste celle sortie sur ps1. Un jeu digne de ce nom se doit d'être branché sur un home cinéma avec la musique à fond ! Après, c'est sûr que pour ceux n'ayant jamais joué à Chrono Trigger, c'est une superbe occasion de découvrir ce merveilleux rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CHRONO TRIGGER Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 11:37

Patapon a écrit:
C'est son prix. :chew: Même s'il y en a eu en soldes à 10€, son prix a reaugmenté. Par contre même si sur DS il est en français, perso je l'aurai fait sur super nes. Miam


Aaaarrgghhh !!! Il a été à 10 euros neuf en solde ??!? Purée jamais vu, j'suis dégu .... :fright: :grrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo
Banneret
Banneret
Kagoo

Masculin Age : 45
Lieu Euskal Herria
Flood Forum Flood Forum : 1752
Propos Pertinents Propos Pertinents : 65
Jeu du moment The Legend of Heroes: Trails from Zero
Jeux Forum 0
Positif 6 points de confiance

CHRONO TRIGGER Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 12:05

Payé au prix fort (40€ hein, c'est pas la mort non plus) et récupéré la veille de sa sortie officielle; le seul jeu que j'aie jamais commandé avant sa sortie! Wahou
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka26
Seigneur
Seigneur
Onizuka26

Masculin Age : 33
Lieu Nibelheim
Flood Forum Flood Forum : 849
Propos Pertinents Propos Pertinents : 20
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 3 points de confiance

CHRONO TRIGGER Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 12:32

ah qu'il est bon ce jeu... j'en suis juste avant le boss final, et j'ai arrêté il y a un petit moment...

Faudra que j me le fasse quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro
Conteur
Conteur
Jotaro

Masculin Age : 45
Lieu Bruxelles
Flood Forum Flood Forum : 18
Propos Pertinents Propos Pertinents : 3
Jeu du moment Aucun actuellement...

CHRONO TRIGGER Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 01:19

Okafuu a écrit:
La meilleur version ça reste celle sortie sur ps1. Un jeu digne de ce nom se doit d'être branché sur un home cinéma avec la musique à fond ! Après, c'est sûr que pour ceux n'ayant jamais joué à Chrono Trigger, c'est une superbe occasion de découvrir ce merveilleux rpg.

Sur PS1? :vomit:

Ce jeu est injouable sur PSone et ce à cause des temps de chargements qui plombent complètement le jeu.

Je n'ai même pas pu dépasser les 2/3 heures de jeux tellement ça cassait le rythme. (foutu CD à l'époque!) Gerbe
Revenir en haut Aller en bas
StudyingSoul
Banneret
Banneret
StudyingSoul

Masculin Age : 47
Lieu Pontoise...
Flood Forum Flood Forum : 1349
Propos Pertinents Propos Pertinents : 5
Jeu du moment Far cry primal / bloodborne
Positif 10 points de confiance

CHRONO TRIGGER Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 23:20

Attention, il parlait sans doute des cinématiques en sus sur PS1, ici sublimées (comprendre sans saccade, à l'instar de la version PSX Jap, et contrairement à la version PSX US).
Version DS ultime donc, manque juste la possibilité de brancher une DS à une TV pour y jouer en grand écran !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mon twitch : https://www.twitch.tv/studyingsoul
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

CHRONO TRIGGER Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 23:37

StudyingSoul a écrit:
Attention, il parlait sans doute des cinématiques en sus sur PS1, ici sublimées (comprendre sans saccade, à l'instar de la version PSX Jap, et contrairement à la version PSX US).
Version DS ultime donc, manque juste la possibilité de brancher une DS à une TV pour y jouer en grand écran !!

Non. Sur DS le son des musiques est moins bon... Il manque des notes. Ca m'a marqué la première fois. :snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
StudyingSoul
Banneret
Banneret
StudyingSoul

Masculin Age : 47
Lieu Pontoise...
Flood Forum Flood Forum : 1349
Propos Pertinents Propos Pertinents : 5
Jeu du moment Far cry primal / bloodborne
Positif 10 points de confiance

CHRONO TRIGGER Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 23:52

Bah mince alors ! Tu as testé avec les écouteurs (le son des HP DS est pourri)
Il va falloir que je le ressorte pour vérifier ! Damned !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mon twitch : https://www.twitch.tv/studyingsoul
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

CHRONO TRIGGER Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 00:01

StudyingSoul a écrit:
Bah mince alors ! Tu as testé avec les écouteurs (le son des HP DS est pourri)
Il va falloir que je le ressorte pour vérifier ! Damned !

Il me semblait...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
StudyingSoul
Banneret
Banneret
StudyingSoul

Masculin Age : 47
Lieu Pontoise...
Flood Forum Flood Forum : 1349
Propos Pertinents Propos Pertinents : 5
Jeu du moment Far cry primal / bloodborne
Positif 10 points de confiance

CHRONO TRIGGER Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 00:06

Patapon a écrit:
StudyingSoul a écrit:
Bah mince alors ! Tu as testé avec les écouteurs (le son des HP DS est pourri)
Il va falloir que je le ressorte pour vérifier ! Damned !

Il me semblait...
Attention, il faut être sûr ! :rules:
Revenir en haut Aller en bas
http://Mon twitch : https://www.twitch.tv/studyingsoul
david06
Seigneur
Seigneur
david06

Masculin Age : 36
Lieu NICE
Flood Forum Flood Forum : 806
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 19 points de confiance

CHRONO TRIGGER Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 12:40

Ce jeux est une perle!!!!
Pas la peine d'en parler plus, tout a été dis sur ce jeu intemporel et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Damoiseau
Damoiseau
dams43mwa

Masculin Age : 35
Lieu Aubenas
Flood Forum Flood Forum : 132
Propos Pertinents Propos Pertinents : 4
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

CHRONO TRIGGER Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 22:24

Jeu terminé la semaine derniere pour ma part !

Et quel chef d'oeuvre ! Choqué

Tout y est ! Le scénario, la musique, le gameplay !

Je ne l'avais jamais fait sur Snes, je l'ai donc découvert !

Seule petit moins mais vraiment histoire d'en trouver un, les 12 fins un peu trop bateau a mon gout, et la 13é exclu a la DS bien mieux intéressante, mais un peu trop flou ! Et après avoir demander l'avis des experts, le seule moyen de la comprendre serait d'enchainer avec le chrono cross intégralement pour voir la fin de ce dernier qui donnerait les explications...

Bref l'un des musts RPG pour moi ! Bien devant un FF6 ou autre et pourtant Dieu sait que je les aimes ces FF ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
yusuke_urameshi
Chevalier
Chevalier
yusuke_urameshi

Masculin Age : 33
Lieu Liège
Flood Forum Flood Forum : 160
Propos Pertinents Propos Pertinents : 2
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

CHRONO TRIGGER Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 10:40

Voilà un avis que j'ai vite fait vendredi quand j'ai terminé Chrono Trigger en 36h de jeu Sourire

Citation :


+ Le scénario(voyager dans le temps pour influencer le futur,ca roxxe ! )
+ L'Ost (y'a quelques fat thèmes quand même)
+ Le Gameplay
+ Les personnages -> Magus Charisme puissance 1000 Fume
+ Durée de vie convenable

- Un rien trop simple
- Carte du monde,un brin trop courte -> exploration de la map limité(surement à cause des forêts in-traversables qui donnent l'impression d'être bloqué un peu partout où l'on veut aller ^^
- What else?

Conclusion : 3 lettres suffisent pour résumer CT -> BGE :cheers:
D'ailleurs,c'est simple,terminé en 15j jours en 36h,c'est un record pour moi qui passe en général facilement 1/2 mois pour jouer autant Aime

Note: 18.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Okafuu
Champion
Champion
Okafuu

Masculin Age : 32
Lieu Neo land
Flood Forum Flood Forum : 490
Propos Pertinents Propos Pertinents : 13
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 2 points de confiance
Négatif 1 point d'inconfiance

CHRONO TRIGGER Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 11:48

Je confirme que les HP sur DS / DS lite sont bien pourav. Faut brancher un casque ou carrément brancher la DS sur des enceintes pour pouvoir profiter au maximum de la bande son.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Offspring
Banneret
Banneret
Mr.Offspring

Masculin Age : 34
Lieu Lunel (34)
Flood Forum Flood Forum : 1824
Propos Pertinents Propos Pertinents : 89
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 12 points de confiance

CHRONO TRIGGER Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 23:41

Bon, c'est décidé, je le débliste (pas taper !).

Après avoir lu tous les commentaires sur le jeu, il faut bien que je me fasse un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CHRONO TRIGGER Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 23:47

LE rpg à déblister c'est très certainement celui là Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CHRONO TRIGGER Empty
MessageSujet: Re: CHRONO TRIGGER   CHRONO TRIGGER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHRONO TRIGGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VDS] OST CHRONO TRIGGER!!!!
» CHRONO TRIGGER
» [EST] Chrono Trigger Pal-Fr DS
» [Ach] Chrono Trigger sur Ds
» [ACH] Chrono Trigger DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: VOUS AVEZ FINI QUEL JEU AUJOURD'HUI ? :: CONSOLES :: Nintendo DS-