|
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
zebdalBanneret
Age : 82 gra Flood Forum : 1444 Propos Pertinents : 40 Aucun actuellement... 1 9 points de confiance
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Lun 05 Sep 2011, 01:22 | |
| je testerai ce jeu quand j'aurai fini tout ce que je dois finir sur PS2 (star ocean, .hack, champions of norrath)
|
|
| |
lordrogerDamoiseau
Age : 42 Gif Flood Forum : 108 Propos Pertinents : 10 Aucun actuellement...
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Lun 05 Sep 2011, 10:41 | |
| je réagis sur la remarque des loadings de la version ps1, ça fout en l'air tout le plaisir ou c'est juste un peu lourd ? parce que la compilation ps1 américaine avec FF4 en greatest hits est généralement pas chère. |
|
| |
chepasmoiBanneret
Age : 43 au Village Flood Forum : 2469 Propos Pertinents : 115 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Lun 05 Sep 2011, 12:05 | |
| C'est juste un peu lourd mais on s'y habitue. Il y a pire, comme Legacy of Kaïn. Après, peut-être qu'en jouant sur PC, les temps de chargement sont peut-être plus rapide. Je n'ai pas essayé. |
|
| |
baboulzSeigneur
Age : 45 Cergy Flood Forum : 1015 Propos Pertinents : 56 Aucun actuellement... 3 9 points de confiance
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Lun 05 Sep 2011, 12:55 | |
| - chepasmoi a écrit:
- C'est juste un peu lourd mais on s'y habitue. Il y a pire, comme Legacy of Kaïn.
Après, peut-être qu'en jouant sur PC, les temps de chargement sont peut-être plus rapide. Je n'ai pas essayé. Legacy of Kain, quand t'as connu que ça, c'est pas un problème :p Alors que FF6, faire un portage sur une machine plus puissante et se taper des loading parce que les devs c'est des branques, c'est relou, c'est comme FF tactics sur PSP, omg les ralentissements quand les mecs incantent :s |
|
| |
chepasmoiBanneret
Age : 43 au Village Flood Forum : 2469 Propos Pertinents : 115 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Lun 05 Sep 2011, 14:31 | |
| De mémoire, je ne connais aucun jeu sur PS1 qui aie autant de loadings que Legacy of Kaïn. D'ailleurs, c'est à cause de ça que je ne l'ai jamais fini. |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Lun 05 Sep 2011, 14:37 | |
| - chepasmoi a écrit:
- De mémoire, je ne connais aucun jeu sur PS1 qui aie autant de loadings que Legacy of Kaïn. D'ailleurs, c'est à cause de ça que je ne l'ai jamais fini.
Bah merde, je ne m'en souviens pas plus que ça... Il était sympa Legacy of Kain d'ailleurs. Toi qui t'en souviens, tu veux pas nous donner ton avis en créant sa page sur le forum PS1 ? |
|
| |
chepasmoiBanneret
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Lun 05 Sep 2011, 16:16 | |
| - Patapon a écrit:
- chepasmoi a écrit:
- De mémoire, je ne connais aucun jeu sur PS1 qui aie autant de loadings que Legacy of Kaïn. D'ailleurs, c'est à cause de ça que je ne l'ai jamais fini.
Bah merde, je ne m'en souviens pas plus que ça... Il était sympa Legacy of Kain d'ailleurs. Toi qui t'en souviens, tu veux pas nous donner ton avis en créant sa page sur le forum PS1 ? Tu sais quoi? Je vais y rejouer et créer la page en question dès que possible. Edit: C'est fait (pour la page)! |
|
| |
SardaukarBanni de Potos
Age : 53 Salusa Secundus Flood Forum : 1024 Propos Pertinents : 36 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Lun 05 Sep 2011, 18:16 | |
| Faut pas pousser......les loadings sont présents sur Blood Omen(en même temps c'est un des premiers jeux de bécane), mais pas si envahissants que ça. Et je plussoie pour les temps de chargement des FF 4 et 6 sur la même console, qui bouzillent complétement le gameplay. |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
SardaukarBanni de Potos
Age : 53 Salusa Secundus Flood Forum : 1024 Propos Pertinents : 36 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| |
| |
lordrogerDamoiseau
Age : 42 Gif Flood Forum : 108 Propos Pertinents : 10 Aucun actuellement...
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Mar 06 Sep 2011, 14:58 | |
| pour revenir à la version ps1, lue depuis une ps2, ça rame moins ou autant ? |
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
Mr.OffspringBanneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Ven 09 Sep 2011, 18:47 | |
| Bon, j'ai oublié de sauvegarder la dernière fois, j'ai été tellement dégoûté que je m'y suis remis qu'aujourd'hui. J'ai plutôt bien avancé dans l'après-midi - Spoiler:
Je viens juste d'arriver à la fin des temps
Ya pas à dire, les combats sont très dynamiques (je joue en mode temps réel) Tiens, cadeau au passage: |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Ven 09 Sep 2011, 23:53 | |
| Pas mal ce dessin, je ne le connaissais pas ! Et bien joué de jouer en temps réel, c'est beaucoup mieux et ça donne plus de challenge ! |
|
| |
Mr.OffspringBanneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Sam 10 Sep 2011, 01:04 | |
| J'avoue que je m'emmêle pas mal les pinceaux lorsque je recherche un skill particulier :Rigolo: |
|
| |
SardaukarBanni de Potos
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Sam 10 Sep 2011, 08:47 | |
| - chepasmoi a écrit:
- C'est juste un peu lourd mais on s'y habitue. Il y a pire, comme Legacy of Kaïn.
Tu laches pas l'affaire, hein ? Du coup je me sens obligé de réagir Les loadings sur Blood Omen sont effectivement présents, cependant par rapport à ceux subis avec FF4, FF5, FF6 et Chrono Trigger sur PS1, ils paraissent moins génants. Je m'explique : Blood Omen est une 1ere mouture sur la bécane de Sony, donc point de comparaison avec une version antérieure qui ramerait moins.....par contre, les jeux SquareSoft sus-mentionnés étaient connus des joueurs depuis leurs sorties sur SNES.....et sur cette bécane point de loadings, tout était fluide, harmonieux ! On en est très loin avec les compiles PS1.....On imagine sans mal la frustration générée par cet état de fait ! 4 supers jeux, mais un Gameplay désastreux ! DONC, en comparaison, je ne peux accepter ton assertion ! Et affirme haut et fort que les loadings des compiles FF4, etc..... sont bien plus génants ! PS : Et puis y'a qu'à voir le prix de misère auquel ils cotent pour comprendre |
|
| |
chepasmoiBanneret
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Sam 10 Sep 2011, 12:48 | |
| - Sardaukar a écrit:
- Faut pas pousser......les loadings sont présents sur Blood Omen(en même temps c'est un des premiers jeux de bécane), mais pas si envahissants que ça.
Et je plussoie pour les temps de chargement des FF 4 et 6 sur la même console, qui bouzillent complétement le gameplay. Hein? Tu avais déjà répondu cette semaine. :Rigolo: Après c'est moi qui ne lâche pas l'affaire. J'ai bien rit. |
|
| |
SardaukarBanni de Potos
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Sam 10 Sep 2011, 18:26 | |
| - chepasmoi a écrit:
- Sardaukar a écrit:
- Faut pas pousser......les loadings sont présents sur Blood Omen(en même temps c'est un des premiers jeux de bécane), mais pas si envahissants que ça.
Et je plussoie pour les temps de chargement des FF 4 et 6 sur la même console, qui bouzillent complétement le gameplay. Hein? Tu avais déjà répondu cette semaine. :Rigolo: Après c'est moi qui ne lâche pas l'affaire. J'ai bien rit. Oui c'est vrai.......j'sais pas ce qui se passe ? (parfois)Tous les posts n'apparaissent pas immédiatement lorsque j'ouvre les topics.....Du coup je n'avais pas eu ta réponse de la last week au moment où j'ai écrit ce matin.... Donc, désolé |
|
| |
chepasmoiBanneret
| |
| |
PXLBanneret
Age : 42 Creuse Flood Forum : 2441 Propos Pertinents : 107 Phantasy Star III 20 14 points de confiance
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Dim 11 Sep 2011, 21:14 | |
| FFIV faut prendre la compil sur PSP, graphismes refait, possibilité de jouer avec les musiques de la version SNES (qui sont bien plus belles que les remixes violonistes), AUCUN loading, et FFIV-2 fournit avec, le tout en français ! que demande le peuple ? En ce qui concerne chrono trigger, je l'ai sur DS, mais c'est exactement le même syndrome que j'ai en jouant à FF6 et 12, dès que j'allume le jeu, j'ai envie de l'éteindre et je ne sais pas pourquoi. |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Mer 06 Mar 2013, 11:17 | |
| Hello les gens, dites quelqu'un pourrait me scanner la jaquette Pal FR svp ? Je veux dire face, arrière et tranche ? Impossible à trouver sur le net. Merci à vous ! |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Mer 06 Mar 2013, 13:42 | |
| - Alucard.Exe a écrit:
- Hello les gens, dites quelqu'un pourrait me scanner la jaquette Pal FR svp ? Je veux dire face, arrière et tranche ? Impossible à trouver sur le net. Merci à vous !
C'est pour te créer une boîte ? Tu veux un truc parfait de chez parfait ? |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Mer 06 Mar 2013, 18:52 | |
| Va une jaquette ds quoi. J'ai choppé le jeu avec la notice pour 10€ dans un cash. Je veux l'offrir à mon frère ça sera plus presentable. |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Mer 06 Mar 2013, 21:57 | |
| - Alucard.Exe a écrit:
- Va une jaquette ds quoi. J'ai choppé le jeu avec la notice pour 10€ dans un cash. Je veux l'offrir à mon frère ça sera plus presentable.
Je te fais ça d'ici la fin de la semaine, ça te va ? Je ne l'ai pas sous la main. |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
| |
| |
| |
| |
|