|
|
|
Auteur | Message |
---|
BrahhamBanneret
Flood Forum : 1643
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Jeu 01 Nov 2012, 13:07 | |
| J'aime beaucoup les graphismes 2D bien soignés, donc ça devrait me plaire, je ne dérogerai pas à la règle |
|
| |
chepasmoiBanneret
Age : 43 au Village Flood Forum : 2469 Propos Pertinents : 115 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
BrahhamBanneret
Age : 35 Dans le multimonde Flood Forum : 1643 Propos Pertinents : 42 Pyre / Path of Exile 8 9 points de confiance
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Jeu 01 Nov 2012, 19:58 | |
| Je hais le putain de golem de Zeal C't enfoiré, je le laisse me vider mes PV avec son orbe et défoncer mes persos avec sa super attaque (parce qu'elle enlève 90% de la vie alors j'allais pas m'amuser à soigner tout le monde tout le temps...), et je ressuscite un perso dès qu'il meurt, et quand je le tue il en profite pour me balancer sa Petite-attaque-de-merde-mais-juste-assez-puissante-pour-tuer-toute-ton-équipe-car-ils-ont-tous-plus-que-50-PV. Enfoirés de développeurs, c'est vicieux ça Heureusement que ça nous fait pas de game over Sinon, c'est trop génial quand on arrive en -12000BC !!! Tous les éléments scénaristiques et révélations qu'il y a à assimiler, c'est un truc de fou ! Et puis tomber sur une civilisation super avancée 13000 ans avant ton ère, c'est pas la classe ça ! |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
BrahhamBanneret
Age : 35 Dans le multimonde Flood Forum : 1643 Propos Pertinents : 42 Pyre / Path of Exile 8 9 points de confiance
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Jeu 01 Nov 2012, 20:37 | |
| Ta question est cruelle Patapon J'en jugerai une fois que j'aurai fini Chrono Trigger, mais je pense que c'est lui que je préférerai finalement (même si Radiant Historia est vraiment cool) |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
BrahhamBanneret
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Ven 02 Nov 2012, 09:38 | |
| Quoi que... Radiant Historia a des éléments intéressants que Chrono Trigger n'a pas. Comme un héros qui pense, parle et agis sans longs et ridicules pourparlers avec les méchants Mais bon, on ne peut pas tout avoir Chrono Trigger a nombre d'atouts, je dois l'avouer ! Mais, s'il y a un truc que je devais changer dans Chrono Trigger, ce serait quand même le Chara design, je supporte pas la patte de Toriyama dans un jeu ! Sérieux, retourne faire des mangas ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Ven 02 Nov 2012, 11:00 | |
| Oui mais le chara design à l'époque, c'était justement ce qui faisait la force graphique du jeu. Les trentenaires le savent bien (quand ils bavaient sur les screens du jeu dans les consoles + et autres, tout en regardant Dragon Ball ou Dr Slump à la TV) |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
BrahhamBanneret
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Ven 02 Nov 2012, 14:53 | |
| Je l'ai pas volé celui-là Mais bon, autant j'adore son dessin dans Dragon Ball, autant dans les jeux comme Chrono Trigger et Dragon Quest ça me pique les yeux, j'y peux rien |
|
| |
chepasmoiBanneret
Age : 43 au Village Flood Forum : 2469 Propos Pertinents : 115 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Sam 03 Nov 2012, 17:33 | |
| Encore faudra t'il qu'il fasse la quête pour la découvrir. Oui, ce héros tue.
D'ailleurs c'est bien qu'il fasse la version SNES, car ensuite, je veux que tu mattes l'intro PS/NDS, un hommage à ceux ayant fait le jeu sur SNES je trouve. Dans cet intro, on voit justement Glenn devant cet endroit accessible grâce à cette quête. Je me souviens qu'à l'époque je me suis dit "merde ils ont assuré ils pensent aux gens qui l'ont déjà fait". Rien que le tout début de l'intro quand il prend le cadre, ça fait bien genre "vous vous souvenez de cette aventure ? C'est reparti" |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
BrahhamBanneret
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Ven 16 Nov 2012, 14:44 | |
| Ah oui désolé, ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles sur ma progression (Bon attention, des spoils suivent, comme d'hab !) Alors après être arrivé à Zeal et m'en être fait chassé comme un malotru ( ), je suis allé dans le futur trouver le gourou de la raison. Au passage, je ne sais pas si le responsable du level design a été maladroit ou vicieux, mais il y a un moment à la fin des égoûts où c'est assez chaud de voir la suite du chemin. C'est juste avant le boss, il faut passer derrière un mur et ça saute pas aux yeux Le vaisseau du temps est assez classe C'est balo qu'on puisse pas voler avec par contre Ensuite je suis retourné dans le futur, j'ai déchiré tout le monde (quel bouse ce Dalton ). Je me suis pas fait avoir comme la dernière fois contre les deux golems L'Undersea Palace a évidemment une musique fabuleuse ! Mais c'était aussi une zone sympathique car contenant quelques énigmes et des monstres possédant des immunités/ripostes redoutables ! j'ai dû tester pas mal de compétences doubles, pour des résultats souvent surprenants Après ça je me suis fait atomiser par Lavos (sans avoir pu tester Luminaire de Chrono, que je venais d'obtenir ), et puis Chrono se fait vaporiser Ensuite je me fais capturer (capturé ?! WHAT ! Mais je le défonce ce Dalton ! Genre il a des pouvoirs cachés !!!! NOOOOOOOOON ) puis je m'évade ( ) (j'avais Ayla en chef d'équipe en plus, comme ils ont pas pu lui "désequiper" ses poings, elle avait gardé sa puissance de feu ), puis je destroye tous les robots que je croise Voilà où j'en suis ça représente combien de % du jeu ? |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Ven 16 Nov 2012, 14:51 | |
| Je sais pas car y'a tellement de quêtes annexes... En tout cas moi aussi j'ai envie de te spoiler. |
|
| |
BrahhamBanneret
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Ven 16 Nov 2012, 15:06 | |
| Non pas de spoil, s'il te plaiiiiiiiiit Pour les quêtes annexes, je me suis un peu spoilé sur le net. J'ai fait celle de la forêt avec la mère de Lucca (Bon j'ai pas réussi à la sauver par contre, je voyais pas où rentrer le mot de passe, comme pas mal de monde je parie ). Que ce jeu est riche quand même, incroyable Bon je sais que c'est une équipe de développement de rêve qui l'a mis au point, mais je me demande comment aujourd'hui des gens peuvent développer des "bouses" alors qu'il y a eu des perles comme ça par le passé ! (Bon, pardon, c'est vrai que c'est pas très gentil Et puis on peut pas tout le temps faire un jeu bien conçu, ça demande de l'argent, des idées et des gens compétents ) |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Ven 16 Nov 2012, 16:48 | |
| Scenaristiquement ouais tu l'as quasi fini par contre si tu comptes faire toutes les quêtes, ce que je te conseille, tu as encore de la matière. Pour le mdp il fallait aller devant la machine et appuyer sur les touches L A R A de ton pad (le prénom de sa mère en fait. Ralala ouais c'est vraiment LE best RPG ever merde. |
|
| |
chepasmoiBanneret
| |
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Ven 16 Nov 2012, 18:38 | |
| - Alucard.Exe a écrit:
- Scenaristiquement ouais tu l'as quasi fini par contre si tu comptes faire toutes les quêtes, ce que je te conseille, tu as encore de la matière. Pour le mdp il fallait aller devant la machine et appuyer sur les touches L A R A de ton pad (le prénom de sa mère en fait. Ralala ouais c'est vraiment LE best RPG ever merde.
Oui d'ailleurs sur la version PS1 ça a été changé d'après mes souvenirs... Sinon je rajouterais qu'en plus d'avoir pleins de quêtes annexes, celles-ci sont intéressantes comparées aux autres jeux. Car elles te permettent d'en apprendre plus sur l'histoire des personnages. |
|
| |
BrahhamBanneret
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Ven 16 Nov 2012, 19:05 | |
| - Pataponymous a écrit:
- Sinon je rajouterais qu'en plus d'avoir pleins de quêtes annexes, celles-ci sont intéressantes comparées aux autres jeux. Car elles te permettent d'en apprendre plus sur l'histoire des personnages.
Et ça, c'est une excellente idée je trouve |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Sam 17 Nov 2012, 09:38 | |
| Ouai sur PS c'était différent, normal, ce sont des touches différentes, mais c'était exactement la même manip, à savoir L1 O R1 O. D'ailleurs le prénom de la mère de Lucca à changé pour l'occasion. |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Sam 17 Nov 2012, 11:22 | |
| Oui voilà mais c'est ça dont je me souviens plus en fait, c'était quoi le nom qu'ils lui avaient donné ? Liorio ? |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Sam 17 Nov 2012, 11:57 | |
| Lolo, car R chez les jap se prononce L. Alors qu'en version originale c'est Lara. |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Sam 17 Nov 2012, 12:24 | |
| Ma copine japonaise s'appelle Shiori, je vous laisse deviner en français ce que ça donne!!!!!! Chie au lit!!!!!! |
|
| |
| |
| |
|