| [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Lun 04 Fév 2013, 18:04 | |
| Bonjour à tous, passionné(es) de fantastique, de légendes et de contrées lointaines ^^ Voici mes jeux peut etre à vendre (pas encore sûr), j'aimerais que vous m'éclairiez sur leur juste valeur : - Sword of Mana GBA fr - Complet en très bon état - Golden Sun : Obscure Aurore DS fr - Complet en état neuf - Dragon Quest IX DS fr - sous bliste - Chrono Trigger DS fr - complet quasi neuf - Valkyrie Profile 2 PS2 fr - sous bliste J'ai presque 20 heures sur le Sword, et il me gonfle :/ J me force pour avancer et ça c'est pas bon signe.. Bien que je le place quand meme un cran au dessus du Suikoden Tierkreis DS. J ai fait une pause et ai entamé Golden Sun avec 15 heures au compteur et là c'est carrément mieux ! A part les dialogues lourdingues et longs, pour moi une très bonne surprise celui là A plus plus |
|
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
neokobayaSeigneur
Age : 53 Vincennes Flood Forum : 560 Propos Pertinents : 41 Aucun actuellement... 38 2 points de confiance
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
DeadSnake44Champion
Age : 35 Shadow Moses Flood Forum : 477 Propos Pertinents : 18 Aucun actuellement... 9 5 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
neokobayaSeigneur
Age : 53 Vincennes Flood Forum : 560 Propos Pertinents : 41 Aucun actuellement... 38 2 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Mar 05 Fév 2013, 14:01 | |
| Wouai je sais, j ai chopé le miens à 20 euros neuf l'année derniere dans une fnac aussi. Moitié prix j pensais faire une bonne affaire. J savais meme plus que je l'avais d'ailleur, retrouvé en fouillant mes collections, j aime bien découvrir des jeux que j avais oublié acheté. Sinon le Golden 25 euros d'occas, le Chrono 25 euros d'occas en fnac, le Valkyrie 2 20 euros neuf encore dans une fnac. Et le Sword 30 euros d'occas sur le net si je me souviens bien. Globalement 2 ans après aucune plus value, fait chier. Quand je vois le monde du shmup qui explose en côte, le RPG se stabilise, pas de baisse mais pas de monté non plus. En meme temps tant mieux pour nous, parce que tout ce qui dépasse 100 euros et beaucoup plus c'est une barriere psychologique que je ne peux pas passer. Dans ma vie de joueur, mon record est toujours Sonic 3 sur Megadrive, acheté 549 francs à l'époque dans un Leclerc en 1994, ce qui fait 85 euros. Purée à 14 ans j'avais explosé mes économies lol J ai jamais mis plus dans un jeu seul, et je ne pourrais jamais dépasser les 100 euros, à moins que dans 10 ans je devienne blindé c'est on jamais |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Mar 05 Fév 2013, 15:14 | |
| - DONNI a écrit:
- Wouai je sais, j ai chopé le miens à 20 euros neuf l'année derniere dans une fnac aussi. Moitié prix j pensais faire une bonne affaire. J savais meme plus que je l'avais d'ailleur, retrouvé en fouillant mes collections, j aime bien découvrir des jeux que j avais oublié acheté. Sinon le Golden 25 euros d'occas, le Chrono 25 euros d'occas en fnac, le Valkyrie 2 20 euros neuf encore dans une fnac. Et le Sword 30 euros d'occas sur le net si je me souviens bien.
Globalement 2 ans après aucune plus value, fait chier. Quand je vois le monde du shmup qui explose en côte, le RPG se stabilise, pas de baisse mais pas de monté non plus. En meme temps tant mieux pour nous, parce que tout ce qui dépasse 100 euros et beaucoup plus c'est une barriere psychologique que je ne peux pas passer. Dans ma vie de joueur, mon record est toujours Sonic 3 sur Megadrive, acheté 549 francs à l'époque dans un Leclerc en 1994, ce qui fait 85 euros. Purée à 14 ans j'avais explosé mes économies lol J ai jamais mis plus dans un jeu seul, et je ne pourrais jamais dépasser les 100 euros, à moins que dans 10 ans je devienne blindé c'est on jamais Non mais ce n'est pas avec les jeux DS que tu vas te faire du fric hein... Ou alors dans une bonne dizaine d'années. A la rigueur les jeux US moins fréquents chez nous et encore ce n'est pas le moment. Sinon je rejoins les dires de Neo au-dessus. |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
DeadSnake44Champion
Age : 35 Shadow Moses Flood Forum : 477 Propos Pertinents : 18 Aucun actuellement... 9 5 points de confiance
| |
| |
neokobayaSeigneur
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
LyrionBanneret
Age : 35 Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...) Flood Forum : 1853 Propos Pertinents : 58 Aucun actuellement... 1 17 points de confiance
| |
| |
neokobayaSeigneur
| |
| |
SqixMarquis
| |
| |
| |
| |
| [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 | |
|