Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
J'ai trouvé le jeu vraiment sympa. On le qualifie souvent de Skyrim "nippon" mais je trouve qu'il se démarque totalement de ce jeu. Juste parce que le but principal est de tuer un dragon, ça y est, c'est skyrim XD.
Enfin Bref, le gameplay est très sympa. L'action est omniprésente. Les combats contre les boss sont vraiment extra, surtout que vous pouvez en croiser un peu partout si vous vous écartez un peu des routes. L'histoire est assez classique au début mais la fin est tout de même très bien faite, apportant son lot de surprise.
Le monde à explorer est assez vaste, beaucoup de quêtes annexes, qui parfois même influe sur la trame principale du jeu. Vous avez aussi de temps en temps des choix à faire, mais qui n'influeront pas vraiment sur la trame du jeu.
Le système des pions est pas mal foutu. Recruter les NPC d'autres joueurs et marrant. Mais surtout, ils ne sont pas cons ! Leurs actions sont toujours censés, ils réagissent au quart de tour à vos ordres (même si vous ne pouvez donner d'ordre précis). Ca fait un peu un effet pokémon, on prend le NPC de quelqu'un et on partage le sien. Par contre, le vôtre est toujours avec vous, même si quelqu'un l'a recruter.
Fin bref, énormément de chose à dire sur le jeu, mais voilà j'avoue avoir accroché, ptt même plus que Skyrim, si l'on en vient au comparaison qui n'ont pas de sens :p (pro jap quoi !)
Je l'ai choppé ce week end à 19,99 euros neuf chez Micromania, et le mec m'a meme filé 2 DLCs sur le ticket de caisse sans rien que je demande !?! Une putain d'affaire je trouve
Bon il est avec mes autres jeux 360, et je peux le faire le mois prochain comme dans 2 ans.. Mais bon déjà il est là et tout neuf, un de plus
Par contre les jaquettes US et JAP sont classes, pourquoi nous en avoir fait une toute simple pour l'europe ??
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
Ben d'après les critiques il a c'est vrai pas mal de défauts, mais l'immersion est d'après les dires énorme ! T as adoré Shadow of the Colossus, tu devrais tester celui ci, meme si c'est pas le meme jeu bien sûr. Mais y a ce coté "tout seul contre des putains de monstres en pleine nature" qui me plaira assurément, j pense qu'il vaut 20 euros.
A 30 euros j'l'aurais ptete pas pris, mais le 19 meme si c'est 20 euros en réalité m'a fait craquer. Alors quand le mec m'a donné les DLCs, je suis sorti du magasin avec la banane au visage, expérience plutot rare venant d'un Micromania...
Lyrion Banneret
Age : 35 Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...) Flood Forum : 1853 Propos Pertinents : 58 Aucun actuellement... 1 17 points de confiance
A 30 euros j'l'aurais ptete pas pris, mais le 19 meme si c'est 20 euros en réalité m'a fait craquer. Alors quand le mec m'a donné les DLCs, je suis sorti du magasin avec la banane au visage, expérience plutot rare venant d'un Micromania...
Putain j ai pas eu de DLC moi ! (ou ptet que oui mais j ai jeté le ticket XD)
Sqix Marquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
Pourquoi, une dlc trop vieille ne peut peut etre plus fonctionner ?? Parce que j'ai Dragon Age 2 depuis 2 ans maintenant, la version avec 2 DLCs, et Oblivion 25e anniversaire aussi, merde.
Sqix Marquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance