DarkopsixPalefrenier
Age : 45 Metz Flood Forum : 23 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement...
| Sujet: Présentation Mer 05 Juin 2013, 09:33 | |
| Bonjour à tous, je découvre votre forum suite au conseil d' Humaro (je ne sais pas s'il a le même pseudo ici, mais en tout cas merci à lui).
Alors pour me présenter, car je sens que je vais passer un bon moment ici, j'ai 34 ans et j'ai eu ou j'ai encore tout ce qui permet de jouer de la console Pong de Seb jusqu'au dernières consoles next gen.
A une époque 2001~2005 j'ai eu un gros passage en mode acheteur compulsif, je connaissais un distributeur et j'arrivais avoir les jeux 10 à 15 jours avant leur sortie, du coup quand je l'ai perdu de vue j'ai continué sur ma lancée, à savoir acheter les jeux et les stocker pour les ressortir quand j'aurais le temps d'y jouer.
Ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai un assez gros stock de jeux, et surtout pas mal de RPG encore sous blister d'origine, ou qui n'ont tourné qu'une paire d'heure dans mes consoles.
Dernièrement après mon déménagement j'ai un gros souci de place et histoire que mes vieilles consoles (qui ont un WAF assez bas) puissent trouver leur place dans notre appart je souhaiterai me séparer à contre coeur d'une partie de ma collection, pour cela je vous donne rendez-vous dans la section estimation
Merci.
|
|
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| Sujet: Re: Présentation Mer 05 Juin 2013, 10:06 | |
| Hello Darkoprix!!!!! J'espère que tu auras de bons prix sur tes jeux!!!!! Sinon, bienvenue parmi nous |
|
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| Sujet: Re: Présentation Mer 05 Juin 2013, 19:26 | |
| Bienvenue
Dernière édition par Sqix le Mer 05 Juin 2013, 20:47, édité 1 fois |
|
DarkopsixPalefrenier
Age : 45 Metz Flood Forum : 23 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement...
| Sujet: Re: Présentation Lun 17 Juin 2013, 10:56 | |
| Merci Je vais bientôt la liste de jeux, mais j'hallucine sur le nombre de cartons que j'ai stocké j'en vois pas le bout. |
|