|
|
Auteur | Message |
---|
PXLBanneret
Age : 42 Creuse Flood Forum : 2441 Propos Pertinents : 107 Phantasy Star III 20 14 points de confiance
| Sujet: La présentation de PXL Jeu 21 Avr 2011, 12:05 | |
| Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle PXL (lire "Pixel") Je me suis fait couillonné sur leboncoin par l'un des administrateurs du site... Disons, que je pensais son annonce foireuse et j'étais sûr d'avoir découvert une grosse aranque aux joueurs sur le boncoin. Mais non c'était du fishing mal placé, enfin, faut aimer ce genre d'humour Mais je dois avouer que ça attiser ma curiosité concernant l'existence d'un forum de Vente/echange/recherche entre collectionneurs sans se faire flouer. Bon sinon, me concernant, j'ai 28 ans, je baigne dans les jeux vidéos depuis maintenant 22 ans. première console la NES. Archi fan de SEGA devant l'éternel, enfin surtout Saturn, MegaCD et 32X. Ce sont d'ailleurs les trois full-sets que j'essaye de me faire (le 32X en us, car ça coute biens moins cher) J'en suis pour le moment à 115 jeux Sat pal, 20 jeux MCD pal et 19 jeux 32X us. J'aime aussi la 360 accessoirement, et je déteste les consoles sony, meme si j'en ai car j'adore les RPGs, et il y en a dont je ne pouvais passer à côté. Pour le reste c'est ma bagnole et ma moto. et la cuisine. Voilà après cette présentation ennuyeuse je peux vous mettre le lien vers ma chaine daily qui est très récente. J'essaye de faire quelques videotests avec mes maigres moyens, mon envie, ma passion et le peu de temps que j'ai a lui consacré. D'ailleurs une nouvelle video arrivera ce weekend. LIEN : Chaine Dailymotion de PXL D'ailleurs y a même une vidéo très récente de toute ma collec. |
|
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
Macdo45Seigneur
Age : 41 région centre Flood Forum : 868 Propos Pertinents : 44 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| |
| |
PXLBanneret
Age : 42 Creuse Flood Forum : 2441 Propos Pertinents : 107 Phantasy Star III 20 14 points de confiance
| Sujet: Re: La présentation de PXL Jeu 21 Avr 2011, 12:20 | |
| Merci les gars on est vite et bien accueilli ici ! Oui Macdo, n'hesite pas à aller voir ma chaine, c'est pas exceptionnel, mais tous les avis sont bien venus. J'aime bien topchef, car y a des pros. mais moi ce serait plutot du genre un diner presque parfait. y a juste le coté, inventer un jeu pour animer sa soirée qui me débecte. Chez moi, c'est apéro, rigolade, refaire le monde. pas besoin de faire des courses en sac autour de la table.... Ou alors une petite partie de duck hunt ^^ |
|
| |
Macdo45Seigneur
Age : 41 région centre Flood Forum : 868 Propos Pertinents : 44 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| |
| |
MasamuneDamoiseau
Age : 35 Paris Flood Forum : 151 Propos Pertinents : 6 Aucun actuellement...
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
NanxinSeigneur
Age : 39 China Flood Forum : 664 Propos Pertinents : 22 Aucun actuellement... 9 points de confiance
| Sujet: Re: La présentation de PXL Jeu 21 Avr 2011, 12:35 | |
| Bienvene parmi nous - Citation :
- J'en suis pour le moment à 115 jeux Sat pal, 20 jeux MCD pal et 19 jeux 32X us. Bla bla
115 Jeux Saturn Pal, il en est sorti combien tu dois pas être loin du full set la non? |
|
| |
PXLBanneret
| Sujet: Re: La présentation de PXL Jeu 21 Avr 2011, 12:45 | |
| Merci à tous de votre accueil chaleureux ! @Macdo : Je peux vous inviter mais ça fait loin ! @Masamune : K' mon perso préféré sur feu ma neogeo AES. Conernant une spécialité culinaire. pas vraiment j'essaye de toucher à tout. je réussis bien les sushis et maki selon ma soeur et je fais très bien de bonnes brioches tressées pétries à la main : @Nanxin : Il m'en manque encore 125 ^^ |
|
| |
k3ntySeigneur
Age : 31 Valdahon Flood Forum : 852 Propos Pertinents : 18 Final Fantasy X 5 points de confiance
| |
| |
PXLBanneret
| |
| |
AnayaChevalier
Age : 35 95 Flood Forum : 232 Propos Pertinents : 2 Aucun actuellement... 4 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
LyrionBanneret
Age : 35 Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...) Flood Forum : 1853 Propos Pertinents : 58 Aucun actuellement... 1 17 points de confiance
| |
| |
StudyingSoulBanneret
Age : 47 Pontoise... Flood Forum : 1349 Propos Pertinents : 5 Far cry primal / bloodborne 10 points de confiance
| |
| |
ptinouSeigneur
Age : 41 table Flood Forum : 1011 Propos Pertinents : 35 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| |
| |
AngeloupSeigneur
Age : 37 Gages le Haut (12) - Aveyron Flood Forum : 650 Propos Pertinents : 16 Aucun actuellement... 8 points de confiance
| |
| |
PXLBanneret
| Sujet: Re: La présentation de PXL Jeu 21 Avr 2011, 20:29 | |
| encore une fois merci à vous tous ! et oui le cantal, pays de la truffade et du bon fromage ! Mais à Rodez y aussi l'aligot que j'adooooree ! |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
PXLBanneret
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
k3ntySeigneur
Age : 31 Valdahon Flood Forum : 852 Propos Pertinents : 18 Final Fantasy X 5 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: La présentation de PXL Ven 22 Avr 2011, 18:53 | |
| Je viens de mater ta vidéotest de Keio Flying Squadron ainsi que celle qui présente ta collection. Je vais te dire franchement, généralement je ne regarde jamais ce genre de vidéo mais là je suis allé jusqu'au bout. Non pas que celles-ci soient franchement bien réalisées je suis honnête mais simplement parce qu'elles m'ont captivé quand même. Ca doit être ta voix qui fait cet effet. Bon, pour Keio, le début de vidéo où tu filmes 15 piges les jeux on s'en fout quoi mais bon... Par contre je trouve pas ça malin de mettre le jeu en easy. Ca ne reflète pas du tout celui-ci, tu aurais dû mettre normal au minimum. Parce que là quand je vois le jeu, ça ne me donne pas envie de le faire... Enfin voilà ! |
|
| |
PXLBanneret
| Sujet: Re: La présentation de PXL Ven 22 Avr 2011, 19:05 | |
| effectivement les retours que j'ai eu sur le mode easy sont incendiaires. c'est juste que j'y arriva aussi en normal mais pas en parlant en même temps. donc pour mon prochain test j'essaye une nouvelle méthode. mais vous saurez ça dimanche soir au plus tard.
La présentation des jeux est beaucoup trop longue aussi je suis d'accord. j'ai fait la même erreur pour mon videotest #3 aussi. Là encore, je vais baisser la présentation à une minute maxi.
Comme ça l'histoire du jeu je pourrais en parler en mêm temps que le jeu défilera.
Merci pour tes remarques. :cheers:
Mon videotest #5 sera excellent je le promets. mais il faut que j'arrive à trouver un logiciel de montage vidéo où on peut faire apparaitre divers choses à l'écran en le faisant venir comme on veut. Genre si je veux faire venir un mini kirby par la droite et le faire sortir par le haut sur un fond d'écran. Tout ça gratuitement. si vous avez une idée de logiciel qui fait ça je suis preneur !! :cheers: |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: La présentation de PXL Ven 22 Avr 2011, 19:08 | |
| Windows Movie Maker c'est de la daube ? Je me souviens quand je jouais à DAoC tout le monde me soûlait avec ça pour que je fasse une vidéo. Moi je pense que ta prochaine vidéo sera mortelle à deux conditions : 1 - Si tu présentes un RPG 2 - Si tu parles d'Another World ! |
|
| |
PXLBanneret
| Sujet: Re: La présentation de PXL Ven 22 Avr 2011, 19:38 | |
| alors ce ne sra pas un rpg, désolé. Et pour another world, si un jour on se fait un duo sur un test (de rpg) pourquoi pas lol Windows movie maker avec windows 7 j'y comprends plus rien. et je peux pas faire apparaitre juste uun objet dans l'écran. je suis obligé de faire apparaitre des videos ou photos en plein ecran. c'est assez limité ou alors p'tete ma connaissance du logiciel qui est limitée ^^ |
|
| |
PXLBanneret
| Sujet: Re: La présentation de PXL Sam 23 Avr 2011, 23:03 | |
| Ca y est mon nouveau videotest est arrivé !!
Vidéotest #6 : un videotest du tonnerre !!
Laissez moi des commentaires svp !
|
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: La présentation de PXL Sam 23 Avr 2011, 23:50 | |
| Je ne suis pas un adepte de ce genre de vidéo test je te l'ai déjà dit, je ne regarde jamais nolife ou game one non plus... Donc ma critique ne servira pas. Je n'y verrais que le mauvais. |
|
| |
SqixMarquis
| |
| |
| |
| |
|