|
|
Auteur | Message |
---|
SqixMarquis
Flood Forum : 8106
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
PXLBanneret
Age : 42 Creuse Flood Forum : 2441 Propos Pertinents : 107 Phantasy Star III 20 14 points de confiance
| Sujet: Re: La présentation de PXL Dim 24 Avr 2011, 01:57 | |
| moi non plus je ne regarde ni l'un ni l'autre mais ça m'empeche pas d'apprecier ce que je fais. surtout ma derniere video, où je me suis crevé le cul une bonne douzaine d'heures pour pondre un génrique d'intro et un générique de fin avec un logiciel en anglais que je ne connaissais pas du tout hier encore. |
|
| |
StudyingSoulBanneret
Age : 47 Pontoise... Flood Forum : 1349 Propos Pertinents : 5 Far cry primal / bloodborne 10 points de confiance
| Sujet: Re: La présentation de PXL Dim 24 Avr 2011, 08:11 | |
| Bravo pour ce test ! Perso, je ne suis pas fan de ce genre de tests (je préfère regarder ça à la télé à la limite, genre nolife), mais j'applaudis la performance ! |
|
| |
NanxinSeigneur
Age : 39 China Flood Forum : 664 Propos Pertinents : 22 Aucun actuellement... 9 points de confiance
| Sujet: Re: La présentation de PXL Dim 24 Avr 2011, 10:49 | |
| Moi non plus, je ne regarde pas souvent non plus les tests online à part les Joueur du Grenier et Avgn. Mais sinon ta vidéo est pas mal du tout. Ta voix est assez fluide peu de blancs et de répétitions; et aussi j'aime bien l'idée de montrer plusieurs niveaux de jeu au sein de la même vidéo alors que d'autre se limitent à un seul endroit. En tout cas t'es sur la bonne voie |
|
| |
PXLBanneret
Age : 42 Creuse Flood Forum : 2441 Propos Pertinents : 107 Phantasy Star III 20 14 points de confiance
| Sujet: Re: La présentation de PXL Dim 24 Avr 2011, 12:08 | |
| Merci à vous deux ! Pour le fait de montrer plusieurs niveaux, c'est un conseil que j'ai eu sur gamekult. pour mes précédents videotests, je lançais le jeu et je jouais principalement aux premiers niveaux, en plus je parlais en même temps. Là j'ai joué à tout le jeu. et j'ai fait mon montage vidéo ensuite. puis j'ai enregistré ma voix plus tard. Et en ce qui concerne les génériques d'intro et de fin vous en pensez quoi ? (Parce qu'utiliser AfterEffect pour la premiere fois quand on a aucune notion d'animation je peux vous dire que c'est la galère) |
|
| |
KagooBanneret
Age : 45 Euskal Herria Flood Forum : 1752 Propos Pertinents : 65 The Legend of Heroes: Trails from Zero 0 6 points de confiance
| Sujet: Re: La présentation de PXL Lun 25 Avr 2011, 14:43 | |
| Hé bien voila, c'est publié. Du bon boulot, surtout au niveau des animations d'intro et de conclusion (qui ont l'air de rien mais représentent un travail phénoménal, j'en sais quelque chose). Pour les personnes de passage sur cette page de présentation: j'ai fait un tour chez PXL et j'ai été vraiment très impressionné par sa collection orientée Sega. Des jeux à foison que je ne connaissais pas. De quoi donner quelques idées pour mes futures recherches. |
|
| |
PXLBanneret
| Sujet: Re: La présentation de PXL Lun 25 Avr 2011, 20:07 | |
| oui et on a d'ailleurs passer une bon après midi à jouer, à débattre, à mager de très très bonne âtisseries (merci encore kagoo) et à se faire lêcher...... les mains par le chien de kagoo lool :hihihi: |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La présentation de PXL Mer 18 Mai 2011, 22:06 | |
| Salut PXL, ça roule ? Tjrs dans tes vidéo-tests ? Je me suis fait couillonné sur leboncoin par l'un des administrateurs du site... lol mais comment on peut être aussi naïf ? :Rigolo: oh, wait... (jme suis fait eu today aussi, faut dire qu'elle est belle son annonce) |
|
| |
jeanjakePage
Age : 37 Ermont-plage Flood Forum : 68 Propos Pertinents : -12 Aucun actuellement... 1 point de confiance 2 point d'inconfiance
| |
| |
PXLBanneret
| Sujet: Re: La présentation de PXL Dim 22 Mai 2011, 21:24 | |
| merci JeanJake ! @Nagendra : effectivement je suis toujours dans mes videotests. le dernier est d'ailleurs exceptionnel sur Lords Of thunder. J'en prépare un autre sur un shoot megadrive. mais pour le moment je suis en déplacement sur paris et bosse 15h par jour en moyenne 7j/7, donc il sera fini pour la première semaine de vacances que j'aurai au mois de juin. |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
PXLBanneret
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La présentation de PXL Lun 23 Mai 2011, 15:47 | |
| - PXL a écrit:
- Tu as le leien de ma chaine dailymotion dans le premier post de ce topic 0:)
arf, je savais que t'es un Sega fan hardcore (avec ta fameuse tour etc), jlai pas lue ta présentation :hihihi: je ferais un tour sur ta chaîne voir comment tout cela évolue. à plus PXL. |
|
| |
| |
| |
|