Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
burning -asia light drifter Play goddess hyper bayonetta town tonelico blind
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vielo
Page
Page
Vielo

Masculin Age : 34
Lieu Saint André
Flood Forum Flood Forum : 45
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment The Walking dead / Luigi's Mansion 2
Positif 1 point de confiance

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Empty
MessageSujet: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 23:34

Salut à tous,

je vends Zelda Ocarina of time sur Nintendo64. Il est en excellent état, protégé par une boîte en plastique rigide pour éviter que la boîte en carton s'abîme avec le temps.
Il est bien-sûr complet avec sa cale et sa notice.

Pour le prix de 60€.

Quand on voit la cote sur ebay qui tourne autour de 70,80€
Je pense que c'est un bon prix.

Je suis aussi ouvert à l'échange alors proposez on ne sait jamais.


[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Screen10

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Screen11

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Screen12
Revenir en haut Aller en bas
http://VincentVielo.over-blog.com
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 13:07

Est-il conforme aux normes CE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Vielo
Page
Page
Vielo

Masculin Age : 34
Lieu Saint André
Flood Forum Flood Forum : 45
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment The Walking dead / Luigi's Mansion 2
Positif 1 point de confiance

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 16:05

Question troll ?
Revenir en haut Aller en bas
http://VincentVielo.over-blog.com
Vielo
Page
Page
Vielo

Masculin Age : 34
Lieu Saint André
Flood Forum Flood Forum : 45
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment The Walking dead / Luigi's Mansion 2
Positif 1 point de confiance

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 19:53

Personne intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://VincentVielo.over-blog.com
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 20:55

Bin, perso je le trouve cher compte tenu de l'état et que ça ne soit pas une version PAL FR... C'est de l'euro ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Vielo
Page
Page
Vielo

Masculin Age : 34
Lieu Saint André
Flood Forum Flood Forum : 45
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment The Walking dead / Luigi's Mansion 2
Positif 1 point de confiance

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 19:56

Compte tenu de l'état ??? Il est NICKEL et complet Moi je

Et alors ça revient au même, le jeu est en Français.
Revenir en haut Aller en bas
http://VincentVielo.over-blog.com
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 20:33

Bah non ça revient pas au même, certains préfèrent avoir des versions françaises et une version française aura en général une cote plus élevée qu'une euro.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 10:41

Vielo, un jeu nikel ce n'est pas un jeu qui a des traces d'autocollant arraché ni des usures sur les côtés. Tu sais, je suis LOIN d'être pointilleux et pourtant je l'ai remarqué alors un fan de Zelda, je t'explique même pas ce qu'il te demandera pour un jeu supposé être "nikel"...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Vielo
Page
Page
Vielo

Masculin Age : 34
Lieu Saint André
Flood Forum Flood Forum : 45
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment The Walking dead / Luigi's Mansion 2
Positif 1 point de confiance

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 19:43

Ce n'est pas une trace d'autocollant arraché comme tu dis, mais le plastique de double épaisseur de la boite plastique qui se décolle.

C'est pas de ma faute que les boites plastiques achetées sur ebay soient de mauvaises qualités, je n'allais pas en recommander de nouvelles pour une série de photos.

Donc les fans de Zelda soyez rassurés, l'état est nickel et pour d'autres photos veuillez me les demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://VincentVielo.over-blog.com
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 20:25

En haut à la droite du carré jaune c'est pas une trace d'autocollant arraché ? Quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Vielo
Page
Page
Vielo

Masculin Age : 34
Lieu Saint André
Flood Forum Flood Forum : 45
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment The Walking dead / Luigi's Mansion 2
Positif 1 point de confiance

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 20:53

Les petits points ? Si, causé par le plastique décollé avec le flash ça fait un effet dégueulasse d'où le fait justement je me suis tâté à mettre cette photo mais j'avais la flemme de la refaire, je me suis jamais dit qu'on allait autant chipoter.

Demain j'en refait une, pour faire arrêter les gens de parler pour rien (:
Revenir en haut Aller en bas
http://VincentVielo.over-blog.com
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 21:06

Oui les petits points. Si c'est du plastique de la boîte, pourquoi tu ne décolles pas entièrement le plastique alors ? C'est ce que je fais perso.

Sinon ouais t'as pas fini avec les questions alors si tu estimes que les gens chipotent car en tant que collectionneur qui est LOIN de chipoter, je trouve que ta description n'est pas juste. LoliloL  Dire qu'un Zelda comme le tien est en excellent état après tout ce que l'on peut voir, je pense que tu vas avoir du mal à le vendre ici ou ailleurs car comme je te l'ai expliqué plus haut, tous fans de Zelda sont forcément des chipoteurs surtout pour ce prix. Clin d Oeil

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET 599626zelda

On est plutôt dans l'état "moyen / bon" que dans l'excellent comme tu le dis. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Vielo
Page
Page
Vielo

Masculin Age : 34
Lieu Saint André
Flood Forum Flood Forum : 45
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment The Walking dead / Luigi's Mansion 2
Positif 1 point de confiance

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 21:30

Ah et tu penses alors que je devrais le mettre à combien ? Surtout que les petits défauts que t'as entouré ( avec paint LOL ! ) certains sont pas directement sur la boite mais simplement la boite plastique de mauvaises qualités que j'ai chopé sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
http://VincentVielo.over-blog.com
ptitben29
Seigneur
Seigneur
ptitben29

Masculin Age : 37
Lieu quimper
Flood Forum Flood Forum : 775
Propos Pertinents Propos Pertinents : 51
Jeu du moment Mass effect 2
Jeux Forum 7
Positif 9 points de confiance

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 21:42

Je viens de vendre le mien complet aussi en bon état et complet ( même version que toi , je savais pas qu'il y avait eu une version avec boite entièrement en FR d'ailleurs ) à 40€.

Si le tien est en parfait état je pense que ça peut partir à 50 € mais plus ça me parait cher. 80 € c'est plus le prix d'un majora's mask complet qui lui est plus rare ( moins vendu aussi à l'époque ).

L'idée de la protection c'est cool mais il faudrait des photos sans cette protection parce que le mec peut se dire que c'est pour cacher des défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Vielo
Page
Page
Vielo

Masculin Age : 34
Lieu Saint André
Flood Forum Flood Forum : 45
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment The Walking dead / Luigi's Mansion 2
Positif 1 point de confiance

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 22:21

Ouais je vais virer la protection et tirer de nouvelles photos demain.

Revenir en haut Aller en bas
http://VincentVielo.over-blog.com
Vielo
Page
Page
Vielo

Masculin Age : 34
Lieu Saint André
Flood Forum Flood Forum : 45
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment The Walking dead / Luigi's Mansion 2
Positif 1 point de confiance

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 21:31

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET <a href=[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Dsc_0010" />

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET <a href=[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Dsc_0011" />
Revenir en haut Aller en bas
http://VincentVielo.over-blog.com
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 22:14

C'est bien ce que je dis Vielo, ton jeu n'est pas en excellent état mais à la rigueur en état "bon" et encore, certains collectionneurs de Zelda te diront qu'il est en état pourri. Sourire  Les coins usés : aie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
ptitben29
Seigneur
Seigneur
ptitben29

Masculin Age : 37
Lieu quimper
Flood Forum Flood Forum : 775
Propos Pertinents Propos Pertinents : 51
Jeu du moment Mass effect 2
Jeux Forum 7
Positif 9 points de confiance

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 13:11

En cherchant bien et en étant patient tu peux en tirer 50 € ( le mien avait une trace d'antivol et il est parti à 40 €). Mais oui les bords sont un peu abîmé donc 80 € ça partira pas
Revenir en haut Aller en bas
Vielo
Page
Page
Vielo

Masculin Age : 34
Lieu Saint André
Flood Forum Flood Forum : 45
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment The Walking dead / Luigi's Mansion 2
Positif 1 point de confiance

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 18:21

Patapon j'ai l'impression que tu n'as jamais fait de braderie ou de brocante de ta vie, c'est sûr que le jeu va avoir quelques coup par si par là, il a un certain vécu, c'est pas un jeu de dernière génération...
A l'époque les gens ne prenaient pas autant soin de leurs jeux que maintenant.

Pour moi, je trouve qu'il est en excellent état vu l'âge de ce jeu et quand tu vois les prix en loose je suis prêt à le descendre à 50 mais pas moins.
Tu m'as vendu un Killer instinct en boite sur Super-Nintendo dans le même état et à 50€ alors bon, ne parles pas trop vite (;

ptitben29 Je n'ai jamais dit que je le vendais 80... mais 60 à la base, mais je le baisse à 50€.

Revenir en haut Aller en bas
http://VincentVielo.over-blog.com
david06
Seigneur
Seigneur
david06

Masculin Age : 36
Lieu NICE
Flood Forum Flood Forum : 806
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 19 points de confiance

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 16:10

D'accord pour l'etat, il est juste correct...
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 17:56

Vielo a écrit:
Patapon j'ai l'impression que tu n'as jamais fait de braderie ou de brocante de ta vie, c'est sûr que le jeu va avoir quelques coup par si par là, il a un certain vécu, c'est pas un jeu de dernière génération...
A l'époque les gens ne prenaient pas autant soin de leurs jeux que maintenant.

Pour moi, je trouve qu'il est en excellent état vu l'âge de ce jeu et quand tu vois les prix en loose je suis prêt à le descendre à 50 mais pas moins.
Tu m'as vendu un Killer instinct en boite sur Super-Nintendo dans le même état et à 50€ alors bon, ne parles pas trop vite (;

ptitben29 Je n'ai jamais dit que je le vendais 80... mais 60 à la base, mais je le baisse à 50€.


Zinzin Bla bla

Compare ce qui est comparable... Je t'explique juste que :

1/ ton jeu n'est pas en excellent état comme tu le signales et toi-même tu l'avoues en disant qu'il a "vécu" et en le comparant à un jeu acheté en brocante... LoL
2/ un jeu type Zelda attire les convoitises de collectionneurs chevronnés et surtout bien pète burnes donc en gros dire que le tien est en excellent état est une hérésie et que ça va t'attirer des emmerdes après ta vente...
3/ le killer instinct avait le cd sous blister non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Vielo
Page
Page
Vielo

Masculin Age : 34
Lieu Saint André
Flood Forum Flood Forum : 45
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment The Walking dead / Luigi's Mansion 2
Positif 1 point de confiance

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 14:41

1/ Si pour un jeu qui a du vécu qui date, il est en excellent état.
2/ Le genre de collectionneurs chevronnées qui pète les burnes dans ton genre? (:
3/ Oui ce Killer instinct et pour le CD sous blister ( n'importe qui peut le reblister lol )

J'ai pas l'impression que tu t'en fiche clairement comme tu dis vu que depuis une semaine, tu fais tout pour casser ma vente (;
Revenir en haut Aller en bas
http://VincentVielo.over-blog.com
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 15:05

Si je te montrais l'état de certains des jeux que j'ai, ça te ferait sourire. Merci d'avoir replacé l'histoire du Killer Instinct dans le contexte et donc signalé que le prix justifie la présence du CD + le fait que celui-ci soit sous blister et donc neuf en EXCELLENT état sinon je doute que tu l'aurais acheté n'est-ce pas ? 

Bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 18:15

Dble poste pardon, mais j'arrive pas à le suppr Nerd


Dernière édition par DONNI le Lun 29 Sep 2014, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 18:26

Vielo a écrit:
Patapon j'ai l'impression que tu n'as jamais fait de braderie ou de brocante de ta vie...

LoL

Vielo a écrit:
1/ Si pour un jeu qui a du vécu qui date, il est en excellent état.
2/ Le genre de collectionneurs chevronnées qui pète les burnes dans ton genre? (:
J'ai pas l'impression que tu t'en fiche clairement comme tu dis vu que depuis une semaine, tu fais tout pour casser ma vente (;

LoL LoL LoL

Vielo t'es un vaillant Pouce

Perso j'ai lu tout le topic et c'est ta façon de vendre ton jeu qui me coupe directe l'envi de te l'acheter, et pas les conseils de Patapon.
Tu devrais écouter des mecs qui joue depuis plus de 10 ans que toi, surtout quand c'est l'admin d'un forum de vente spécialisé RPGs... Plutôt que te braquer et rester sur tes positions.
Pour ma part j'ai plus de 500 ventes de jeux à mon actif sur divers site depuis plusieurs années, je suis collectionneur aussi depuis bien longtemps, et j'peux te dire que ta boite n'est pas en excellent état. C'est pas une attaque, c'est un conseil. On s'en fou que le jeu à 10 ou 20 ans, tu dois etre correcte sur tes descriptions. Y'a des jeux plus vieux que le tien, et où la boite est nickelle, sans usure.
T'as meme le droit de dire aussi qu'il est en état neuf, mais tu passeras pour un con et tu vendras jamais ton jeu.

Ecoutes les anciens (joueurs), fais nous confiance, et comme ça ton jeu partira plus vite Clin d Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vielo
Page
Page
Vielo

Masculin Age : 34
Lieu Saint André
Flood Forum Flood Forum : 45
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment The Walking dead / Luigi's Mansion 2
Positif 1 point de confiance

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 14:32

Ok ben la prochaine fois quand je verrai une mec essayer de revendre un jeu ( car il a vraiment besoin de thunes ), j'irai aussi sans cesse contredire ses propos, histoire de bien casser sa vente parce que j'ai 12ans et demi (;
Revenir en haut Aller en bas
http://VincentVielo.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous


[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 14:54

Meme si tu vois un gros caca dessus sa boite, et que lui te dis que non ??  Nerd

T'as toujours rien compris à mes propos et ceux de Pon, tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 20:44

C'est dommage que tu le prennes comme ça Vielo. C'est pas l'intention de casser ta vente mais justement de t'aider à mieux vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 21:57

Si tu veux Vielo, je peux faire le ménage dans ton topic si tu trouves qu'on t'a pourri afin que tu trouves preneur ici ou en MP. Clin d Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Vielo
Page
Page
Vielo

Masculin Age : 34
Lieu Saint André
Flood Forum Flood Forum : 45
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment The Walking dead / Luigi's Mansion 2
Positif 1 point de confiance

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 18:57



Je cherche un acheteur pas des commentaires ou des critiques concernant l'objet que je vends (:

Ouais je veux bien que tu me fasses le ménage... --'


Dernière édition par Vielo le Mer 08 Oct 2014, 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://VincentVielo.over-blog.com
Contenu sponsorisé




[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» VENTE RPG COMPLET SUR PS1 ET PS2
» THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D
» [VDS] Final fantasy VII PC - Complet - TBE
»  GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^
» MYST BIG BOX COMPLET FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: ANCIEN COMPTOIR DE VENTES DE RPG-