Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET - Page 2 Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET - Page 2 Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
burning -asia Play tonelico hyper light drifter bayonetta goddess town blind
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vielo
Page
Page


Flood Forum Flood Forum : 45

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 18:57



Je cherche un acheteur pas des commentaires ou des critiques concernant l'objet que je vends (:

Ouais je veux bien que tu me fasses le ménage... --'


Dernière édition par Vielo le Mer 08 Oct 2014, 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://VincentVielo.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous


[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 19:36


Gni
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Banneret
Banneret
Eliwood

Masculin Age : 43
Lieu 91
Flood Forum Flood Forum : 1812
Propos Pertinents Propos Pertinents : 27
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 6
Positif 6 points de confiance

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 22:58

Franchement c'est quoi ce bracage complet????
On te donne des conseils et tu es pas content!!!!
Putain je serais l'admin je t'aurais kicker direct!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vielo
Page
Page
Vielo

Masculin Age : 35
Lieu Saint André
Flood Forum Flood Forum : 45
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment The Walking dead / Luigi's Mansion 2
Positif 1 point de confiance

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 23:30

Je n'ai pas demandé de conseils aussi...
Donc normal que je ne sois pas CONTENT.
Revenir en haut Aller en bas
http://VincentVielo.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous


[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 23:59

Purée non mais t'es grave mec. En 8 ou 10 ans de forum sur le net je crois que j'ai jamais vu ça Zinzin

Et tu crois que tu vas vendre un jeu ici ? T'es têtu, borné, à la limite de l'insolence, et tu continues à faire ta victime ? T'as menti sur ton age c'est pas possible, t'as pas 25 ans ??? Tu réagis comme un collégien !

A chaque fois que j'ai une alerte sur ma messagerie du forum, j'suis content de venir voir ce qui se dit... Et j'vois tes réponses infectes du mec qui voit que son nombrile. On a pris des gants avec toi, on a essayé de t'aider et tu fais ton cowbow. Tu veux pas comprendre ou tu fais exprès j'en sais rien, mais tu commences à les briser, est-ce que t'en es conscient de ça ? Sur ce ton tu comprends mieux peut etre ?

Pareil je serais l'admin c'est pas sur ton topic que j'aurais fait le menage. Sérieux change d'attitude parce que là tu gaves.
On s'en fou que t'as besoin de tune ! Tu dois être honnetes sur tes descriptions, point. Si t'es pas content de ce qu'on essaye de t'expliquer gentillement depuis 1 semaine, vas voir ailleur, j'pense que ça sera mieux pour tout le monde...


PS : et puis editer/changer tes réponses pour arrondir les angles 1 heure ou 2 après, c'est pas bien honnete non plus tout ça. En plus t'assumes pas complètement ta connerie. Putain t'es grave comme mec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 14:01

Pourquoi perdre notre temps? Il a pas besoin de conseil, laissons le vendre son jeu au prix qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Vielo
Page
Page
Vielo

Masculin Age : 35
Lieu Saint André
Flood Forum Flood Forum : 45
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment The Walking dead / Luigi's Mansion 2
Positif 1 point de confiance

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 00:25

Voilà ! Je ne vous ai rien demandé, sinon j'aurai demandé une estimation or ce n'est pas le cas.
Mais bon maintenant plus personne voudra me l'acheter mon topic est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://VincentVielo.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous


[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 03:13

Quand un mec veut potentiellement nous vendre un jeu en état correcte plein pot, et qu'il le décrit en excellent état dans son annonce, on est en droit de lui faire remarquer gentillement, ce qui a été fait les premiers jours.
Ca peut etre une perte de temps ou pas, mais c'est demandé au gens d'être honnête, au minimum. Pas besoin d'être au poils prêt, on peut en discuter entre nous. Mais sur ce cas là c'est flagrant.
Après il y a eu insistance de quelques uns d'entres nous dont moi (j'ai lu le topic tout à fait par hazard..) car le mec ne comprend pas ou plutôt fait exprès de ne pas comprendre, par des réponses ignorantes à nos conseils justifiés et des fois limite insolentes.
Je n'aime pas du tout les conflits, mais dans ce cas précis j'ai du mal à ne pas répondre, tellement l'animal est bizarre, surprenant. Perso sur une telle longueur j'avais jamais vu un tel entêtement  Nerd  "ET C EST PAS FINI" (comme la pub...) J'ai même envie de dire sans trop me tromper qu'il nous prend pour des cons, sûrement depuis le début mais que je n'avais pas tout de suite capté...
Enfin bref, je suis en train de me dire aussi que c'est quand meme fun à des heures si tardives d'analyser et de développer sur ce genre de comportement.. Ou ptête que c'est juste que je suis très fatigué....  Pan !


Vielo, t'es complètement pas honnête, t'es complètement borné, et complètement immature. OU ALORS je me trompe, mais tu serais donc un ptit malin et tu t'amuses depuis le début avec nos tronches  Fuck
Vielo a écrit :
"Mais bon maintenant plus personne voudra me l'acheter mon topic est dégueulasse."

TU t'es complètement auto-dégeulassé ton topic par ton attitude et ton nombrilisme dégueulasse. Y'a Eliwood qui a parlé de "bracage", il est pas loin de la vérité. Si on est plusieurs à réagir sur ton attitude, c'est qu'il faudrait que tu te poses des questions. Mais non, je vois avec stupeur qu'il y a 2 heures t'as répondu encore à coté de la plaque ! T'es un champion du monde DTC

Bon ceci dit j'ai hâte de voir t'as prochaine réponse, si il y a. Vas y, surprends moi LoL
Revenir en haut Aller en bas
Vielo
Page
Page
Vielo

Masculin Age : 35
Lieu Saint André
Flood Forum Flood Forum : 45
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment The Walking dead / Luigi's Mansion 2
Positif 1 point de confiance

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 17:42

J'ai pas que ça à faire que d'essayer de te surprendre comme tu dis, je suis là pour vendre un jeu pas pour passer mon temps sur un forum avec pleins de trolls qui passent leur temps ( apparemment peu précieux... :/ ) pour critiquer mon prix.
Il restera à 50€ POINT BARRE ! Maintenant si vous n'avez toujours rien à foutre de votre vie à par squatter un forum pour faire les trolls amusez-vous, je pense pas que c'est ici que j'arriverai à vendre mon jeu de toutes façons, profitez, excitez-vous, c'est la fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://VincentVielo.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous


[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 17:53

Ben oui Vielo, j'ai attendu toute ma vie pour attendre devant mon PC et "parlementer" avec toi Heureux
C'est ma vie, j'fais c'que veux ! Non mais dit donc, petit effronté !


PS : Sinon toi t'as écrit POINT BARRE, moi j'mettrais plutot BARRE TOI. Manque un P et un N, désolé... Pleure de rire
Revenir en haut Aller en bas
Vielo
Page
Page
Vielo

Masculin Age : 35
Lieu Saint André
Flood Forum Flood Forum : 45
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment The Walking dead / Luigi's Mansion 2
Positif 1 point de confiance

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 18:04

34 ans..? Ok.

Bonne soirée, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://VincentVielo.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous


[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 22:05

Décidément, jusqu'à la fin tu capteras aucun messages...

Allez c'est ça, bonne continuation à toi aussi Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET   [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» VENTE RPG COMPLET SUR PS1 ET PS2
» THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D
» [VDS] Final fantasy VII PC - Complet - TBE
»  GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^
» MYST BIG BOX COMPLET FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: ANCIEN COMPTOIR DE VENTES DE RPG-