Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
The Legend of dragoon est un RPG ou Role Playing Game développé et édité par Sony qui est sorti sur Playstation 1. Sorti le 2 décembre 1999 au Japon, le 11 juin 2000 et le 19 janvier au Etats-unis et en 2001 en Europe, soit près de deux ans après sa sortie au Japon. Le jeu est sorti à peu près à la même période que Final Fantasy 9 de Squaresoft, ce qui est sûrement la cause du manque de popularité de The Legend of Dragoon.
Legend of Dragoon fait indubitablement penser à Final fantasy 7 dont il s'inspire sûrement, de par son style (phases de combats, graphisme...) mais il se distingue par quelques modifications, comme l'interaction au niveau des combats, le système de limites connues dans la série des Final Fantasy est ici "remplacé" par un système de transformation. Bien que certains points s'inspirent sur Final fantasy 7, The Legend of Dragoon possède un scénario qui lui est propre, se déroulant dans un univers heroic-fantasy où dragons, humains et autres créatures se côtoient, le tout accompagné de personnages charismatiques, aux motivations variées.
Le jeu met en scène Dart, le personnage central du jeu, qui en temps de guerre, revient dans son village natal, brulé dont son ami d'enfance Shana est enlevé. Dart rencontrera beaucoup de personnages, en passant par Lavitz, le chevalier au grand coeur, Rose, une femme mystérieuse, Kongol, un imposant guerrier, ou encore Lloyd, un ennemi terrible d'une chevelure argentée et épéiste magnifique.
Mon Avis :
Comme vous pouvez vous douter, ce jeu m'a laisser de très très bon souvenirs. De belles cinématiques pour l'époque, un super système de jeu innovant et dynamique, un scénario accrocheur. Il est dans ma top liste des meilleurs RPG que j'ai jouer, bien que je ne l'ai jamais finis.
Dernière édition par Angeloup le Jeu 03 Fév 2011, 01:35, édité 1 fois
Onizuka26 Seigneur
Age : 34 Nibelheim Flood Forum : 849 Propos Pertinents : 20 Aucun actuellement... 3 points de confiance
Merci Angeloup pour cette fiche ! :surpris: Je t'ai rajouté le sondage que tu n'avais pas mis, vous pouvez maintenant voter. Dommage cependant que tu ne donnes pas TON avis sur le jeu.
Angeloup Seigneur
Age : 37 Gages le Haut (12) - Aveyron Flood Forum : 650 Propos Pertinents : 16 Aucun actuellement... 8 points de confiance
J'adore ce jeu, mais bizarrement je ne l'ai jamais fini......y'a des titres comme ça
Perso je préfère y jouer en version US, ne serait ce que pour éviter les cris de belette de Rose en version Frenchie, lors de ses supers attaques LoL !
Un excellent titre, qui a hélas pâti de la sortie de FF9, qui l'a du coup totalement éclipsé.....
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
En vacances avec mes filles chez mes parents au Pays Basque, je profite de leur connexion internet pour vous écrire^^ En litige avec Orange (mon opérateur ) depuis le 15 mars dernier (ma connexion ADSL tjrs pas créée depuis tt ce temps), je devrai avoir gain de cause à mon retour ds mon nouveau chez moi la semaine prochaine..... Affaire à suivre
A +
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance