Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
*Legend Of Dragoon: Très bon état, peu utilisé, boîtier d'origine, manque livret *Final Fantasy 7,8 et 9: Tous complets dans un état irréprochable *Grandia: Jeu en très bon état, 2 CDS, COMPLET
*Valkyrie Profile: Jeu sur PS2-COMPLET-Etat neuf
Tous les jeux sont en region PAL et en très bon état !!!
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
LOD : pour moi c'est 50 euros. FF7, FF8, FF9 : ça dépend si c'est les versions originales ou platinium, pour l'original, je dirais 50, 35, 30 euros, en platinium, tu peux enlever 10 euros par jeu. Grandia : je connais pas vraiment sa côte mais je pencherais pour 20 euros.
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
LOD : pour moi c'est 50 euros. FF7, FF8, FF9 : ça dépend si c'est les versions originales ou platinium, pour l'original, je dirais 50, 35, 30 euros, en platinium, tu peux enlever 10 euros par jeu. Grandia : je connais pas vraiment sa côte mais je pencherais pour 20 euros.
Legend of Dragoon complet part difficilement à plus de 50€ donc sans notice...
FF7 idem 50€ me semble surestimé et de loin. Il est loin d'être rare c'est juste un jeu que toute personne se doit d'avoir fait donc réputé.
yanos Ecuyer
Age : 41 talence Flood Forum : 81 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement...
J'avais pas vu que LOD était sans notice, autant pour moi. Je pense que la côte des jeux doit varier selon les régions : chez moi, LOD est introuvable. Quant à FF7, il se vend ce prix-là chez moi, voire plus selon les arrivages.
Patapon Ange
J'avais pas vu que LOD était sans notice, autant pour moi. Je pense que la côte des jeux doit varier selon les régions : chez moi, LOD est introuvable. Quant à FF7, il se vend ce prix-là chez moi, voire plus selon les arrivages.
N'oublies pas qu'ici nous sommes sur internet et qu'internet est mondial.
yanos Ecuyer
Age : 41 talence Flood Forum : 81 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement...
C'est quand même assez difficile de créer une côte "mondiale", il faut bien se baser sur quelque chose pour savoir combien vaut un jeu.
Je me base assez souvent sur la côte de mistergameprice pour revendre mes jeux. En général, ils sont sérieux et prennent beaucoup d'éléments en compte pour sortir leurs côtes.
Evidemment, la valeur d'un jeu est avant tout celle qu'on veut bien lui donner... Je suis pas sur qu'un fan de jeux de foot côte les RPGs aussi bien que nous...
Gilles Seigneur
Age : 59 dans ton cul Flood Forum : 881 Propos Pertinents : 13 Aucun actuellement... 1 point de confiance