|
|
Auteur | Message |
---|
SardaukarBanni de Potos
Flood Forum : 1024
| Sujet: Re: Topic à fermer ! Ven 31 Déc 2010, 13:21 | |
| - Masamune a écrit:
du coup le Circle Of Moon est toujours dispo (juste par curiosité) ? ....non plus va voir sur ma 1ere page, j'effectue des MAJ régulières Allez j'y retourne ! A + |
|
| |
KagooBanneret
Age : 45 Euskal Herria Flood Forum : 1752 Propos Pertinents : 65 The Legend of Heroes: Trails from Zero 0 6 points de confiance
| Sujet: Re: Topic à fermer ! Ven 31 Déc 2010, 13:36 | |
| Hello Sardaukar, Merci pour le colis, j'ai hâte qu'il arrive (pour mon anniversaire tant qu'à faire ^^). Je confirme par ailleurs mon intérêt suite à ma déclaration précédente: - Citation :
- Je suis très tenté par la PS1 dézonnée avec Chrono Cross et Xenogear (US) pour aller avec, mais je dois attendre le début d'année pour faire mes comptes.
Patrooon, une augmentation s'il vous plait!... ... ... non non, pour le mois prochain, ça devrait le faire niveau budget. :Rigolo: Bonne année 2011! |
|
| |
SardaukarBanni de Potos
Age : 53 Salusa Secundus Flood Forum : 1024 Propos Pertinents : 36 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| Sujet: Re: Topic à fermer ! Ven 31 Déc 2010, 14:18 | |
| Hello Kagoo, - Kagoo a écrit:
Je confirme par ailleurs mon intérêt suite à ma déclaration précédente:
- Citation :
- Je suis très tenté par la PS1 dézonnée avec Chrono Cross et Xenogear (US) pour aller avec, mais je dois attendre le début d'année pour faire mes comptes.
No prob' je te les bloque jusqu'à la fin janvier A + |
|
| |
MasamuneDamoiseau
Age : 35 Paris Flood Forum : 151 Propos Pertinents : 6 Aucun actuellement...
| Sujet: Re: Topic à fermer ! Ven 31 Déc 2010, 14:42 | |
| - Sardaukar a écrit:
- Masamune a écrit:
du coup le Circle Of Moon est toujours dispo (juste par curiosité) ? ....non plus va voir sur ma 1ere page, j'effectue des MAJ régulières Allez j'y retourne ! A + Mince j'ai oublié de voir Bon ben il ne me reste que le KH CoM, le GBA Zelda et la Xbox. Merci d'avoir répondu |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
SardaukarBanni de Potos
Age : 53 Salusa Secundus Flood Forum : 1024 Propos Pertinents : 36 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| Sujet: Re: Topic à fermer ! Lun 03 Jan 2011, 15:13 | |
| Joule, Okafuu et Onizuka ----------> Je vous ai posté vos jeux ! N° de colissimo envoyés en MP...........BONS JEUX Masamune -----> je ne t'oublie pas et te fais tes photos mercredi au + tard |
|
| |
KagooBanneret
Age : 45 Euskal Herria Flood Forum : 1752 Propos Pertinents : 65 The Legend of Heroes: Trails from Zero 0 6 points de confiance
| Sujet: Re: Topic à fermer ! Mar 04 Jan 2011, 01:25 | |
| Joyeux anniversaireuuuuh! Joyeux anniversaireuuuuh! Joyeux anniversaire A MOIIIIII! MUHAHAHAHA! J'ai bien reçu le colis, tout a l'air impeccable, il me tarde d'essayer! Mille mercis! :bouffon: |
|
| |
BirdyPalefrenier
Age : 36 17 Flood Forum : 33 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement...
| Sujet: Re: Topic à fermer ! Mar 04 Jan 2011, 13:00 | |
| Salut,
as-tu tout ça d'encore dispo ?
Persona 2 (US) 1 griffe sur boitier - reste TBE 30 25€ CastleVania SotN (PS1 Pal complet TBE) 50 Golden Axe Warrior (Master System Pal complet TBE +) 15€ LandStalker (Pal) TBE 12 10€ Free loader GC TBE 7 5€ 1 PS2 Slim Pal loose 15€ (il y a t'il les câbles et 1 manette) ? 1 Super Nintendo Pal loose + adaptateur AD29 loose 25€ (il y a t'il les câbles et 1 manette) ? 1 GBA Pal Zelda loose + chargeur 15€
Si oui, on sera à combien fdpin ?
Merci à toi ! |
|
| |
SardaukarBanni de Potos
| Sujet: Re: Topic à fermer ! Mar 04 Jan 2011, 14:41 | |
| Hello Birdy ! Cool de te revoir ici Persona 2 (US) 1 griffe sur boitier - reste TBE 30 25€ CastleVania SotN (PS1 Pal complet TBE) 50 Golden Axe Warrior (Master System Pal complet TBE +) 15€ LandStalker (Pal) TBE 12 10€<------------NON Réservé par Okafuu Free loader GC TBE 7 5€ 1 PS2 Slim Pal loose 15€ (il y a t'il les câbles et 1 manette) ?<---------OUI cables et manettes présents 1 Super Nintendo Pal loose + adaptateur AD29 loose 25€ (il y a t'il les câbles et 1 manette) ?<------------OUI cables et manettes présents 1 GBA Pal Zelda loose + chargeur 15€ Je t'offre les frais de port, soit 150€ fdpin...........ça te va ? A+ |
|
| |
BirdyPalefrenier
| Sujet: Re: Topic à fermer ! Mar 04 Jan 2011, 16:12 | |
| Content de repasser ici ^^. J'avais vu que Pier Solar était enfin sorti je voulais lire un peu les ressentis ici ^^. Le prix me conviens, merci pour les ports ^^. A + ! - Sardaukar a écrit:
- Hello Birdy !
Cool de te revoir ici
Persona 2 (US) 1 griffe sur boitier - reste TBE 30 25€ CastleVania SotN (PS1 Pal complet TBE) 50 Golden Axe Warrior (Master System Pal complet TBE +) 15€ LandStalker (Pal) TBE 12 10€<------------NON Réservé par Okafuu Free loader GC TBE 7 5€ 1 PS2 Slim Pal loose 15€ (il y a t'il les câbles et 1 manette) ?<---------OUI cables et manettes présents 1 Super Nintendo Pal loose + adaptateur AD29 loose 25€ (il y a t'il les câbles et 1 manette) ?<------------OUI cables et manettes présents 1 GBA Pal Zelda loose + chargeur 15€
Je t'offre les frais de port, soit 150€ fdpin...........ça te va ?
A+
|
|
| |
MasamuneDamoiseau
| Sujet: Re: Topic à fermer ! Mar 04 Jan 2011, 19:20 | |
| - Citation :
- 1 GBA Pal Zelda loose + chargeur 15€
Heuu... désolé d'être chiant mais il me semble que j'étais déjà dessus ^^' J'attends juste les photos pour être sur. Mais je peux tout à fait me retracter, donc si Birdy veut la GBA je préfère qu'il attende ma réponse. :p |
|
| |
SardaukarBanni de Potos
| Sujet: Re: Topic à fermer ! Mar 04 Jan 2011, 19:23 | |
| Ralala....et tout ça parceque j'ai pas assuré une cacahuète pour les photos de Masamune Bon je t'envoie les photos ds l'heure histoire de débloquer cette situation.......... |
|
| |
SardaukarBanni de Potos
| |
| |
MasamuneDamoiseau
| Sujet: Re: Topic à fermer ! Mer 05 Jan 2011, 00:56 | |
| Haaaa tant pis pour la XBox, t'en fais pas, j'ai déjà gouté aux déménagements ^^ Bon ben désolé pour Birdy mais je prend la GBA. Je prends donc : _Kingdom Hearts : Chain of Memories (US Greatest Hits) TBE 20 18€ (la version PS2)1 GBA Pal Zelda loose + chargeur 15€ et je rajoute _Zelda ALTTP(GBA Pal complet TBE) 15Ce sera combien fdpin ? :p Et merci pour les photos |
|
| |
BirdyPalefrenier
| Sujet: Re: Topic à fermer ! Mer 05 Jan 2011, 03:28 | |
| - Masamune a écrit:
- Haaaa tant pis pour la XBox, t'en fais pas, j'ai déjà gouté aux déménagements ^^
Bon ben désolé pour Birdy mais je prend la GBA. Je prends donc :
_Kingdom Hearts : Chain of Memories (US Greatest Hits) TBE 20 18€ (la version PS2) 1 GBA Pal Zelda loose + chargeur 15€ et je rajoute _Zelda ALTTP(GBA Pal complet TBE) 15
Ce sera combien fdpin ? :p
Et merci pour les photos Il n'y a pas de soucis, chacun son tour ^^. |
|
| |
JoulePage
Age : 45 Nîmes Flood Forum : 63 Propos Pertinents : 3 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| Sujet: Re: Topic à fermer ! Mer 05 Jan 2011, 10:18 | |
| Colis bien arrivé :cheers:
Merci beaucoup. J'ai hâte de jouer à ces petites merveilles. |
|
| |
SardaukarBanni de Potos
| Sujet: Re: Topic à fermer ! Mer 05 Jan 2011, 10:28 | |
| Hello Masamune, et merci pour ta compréhension - Masamune a écrit:
- Je prends donc :
_Kingdom Hearts : Chain of Memories (US Greatest Hits) TBE 20 18€ (la version PS2) 1 GBA Pal Zelda loose + chargeur 15€ et je rajoute _Zelda ALTTP(GBA Pal complet TBE) 15
Ce sera combien fdpin ? :p ......je te fais ce lot pour 50€ fdpin, ça ira ? A + EDIT : Birdy désolé......on retire les 15€ de la GBA pour arriver à 135€, tjrs d'accord ? |
|
| |
SardaukarBanni de Potos
| Sujet: Re: Topic à fermer ! Mer 05 Jan 2011, 10:32 | |
| - Joule a écrit:
- Colis bien arrivé :cheers:
Merci beaucoup. J'ai hâte de jouer à ces petites merveilles. EXTRA ! Bien content que tout soit arrivé sans encombres......j'avoue que poster ces "petits jeux" était un peu angoissant avec ttes ces histoires de colis volés..... Eclate toi bien man |
|
| |
OkafuuChampion
Age : 33 Neo land Flood Forum : 490 Propos Pertinents : 13 Aucun actuellement... 2 points de confiance 1 point d'inconfiance
| Sujet: Re: Topic à fermer ! Mer 05 Jan 2011, 11:43 | |
| Colis reçu ce matin même ! Tout est en parfait état ! Je dois maintenant décider quel jeu je vais faire en 1er.. Hum.. |
|
| |
Onizuka26Seigneur
Age : 34 Nibelheim Flood Forum : 849 Propos Pertinents : 20 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| Sujet: Re: Topic à fermer ! Mer 05 Jan 2011, 12:15 | |
| et le colis à également été reçu ce matin pour moi ! bon boulot sardaukar, ca va me voler encore de nombreuses heures tout ces jeux la ^^ un grand merci |
|
| |
BirdyPalefrenier
| |
| |
SardaukarBanni de Potos
| Sujet: Re: Topic à fermer ! Mer 05 Jan 2011, 14:55 | |
| Super les gars ! Amusez vous bien Birdy et Masamune-------> on peut passer en MP pour la suite des opérations |
|
| |
SardaukarBanni de Potos
| Sujet: Re: Topic à fermer ! Mer 05 Jan 2011, 14:56 | |
| ATTENTION ! JE SERAI ABSENT DU 7 AU 17 JANVIER INCLUS ! TENEZ EN COMPTE POUR VOS FUTURES COMMANDES ! |
|
| |
OkafuuChampion
Age : 33 Neo land Flood Forum : 490 Propos Pertinents : 13 Aucun actuellement... 2 points de confiance 1 point d'inconfiance
| |
| |
KagooBanneret
| |
| |
SardaukarBanni de Potos
| Sujet: Re: Topic à fermer ! Mer 05 Jan 2011, 22:48 | |
| - Kagoo a écrit:
- Itou. ^^
Oui..........mais c'était prévu que je te les garde jusqu'à la fin du mois de toutes façons |
|
| |
KagooBanneret
| Sujet: Re: Topic à fermer ! Mer 05 Jan 2011, 22:50 | |
| Je viens de recevoir ma paie, je te propose de faire l'addition; j'enverrai le chèque autour du 15 janvier si ça te convient. Même adresse que la précédente ou ailleurs? |
|
| |
SardaukarBanni de Potos
| Sujet: Re: Topic à fermer ! Jeu 06 Jan 2011, 07:31 | |
| OK Kagoo on fait comme ça pour l'envoi de ton chèque..............oui, même adresse que précédemment pour encore quelques temps^^ Je te fais le lot Xeno + C. Cross et PS1 dézonnée pour 70€ fdpin ! ça roule ? A + |
|
| |
KagooBanneret
| Sujet: Re: Topic à fermer ! Jeu 06 Jan 2011, 13:41 | |
| Rebonjour Sardaukar, J'ai vu en relisant ton annonce que tu proposais aussi Legend of Dragoon US pour 15€. Si ça te convient, je le prendrai en même temps que les autres (ça fera une ludothèque sympa pour la PSX dézonnée ^^), pour un prix global de 85€. Merci encore pour le prix et les frais de port, je t'envoie le chèque le 15 janvier. |
|
| |
SardaukarBanni de Potos
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Topic à fermer ! Jeu 06 Jan 2011, 19:54 | |
| Salut Sardaukar, preneur pour "FF7 PAL Platinium TBE 20 euros" si tu l'as toujours Est ce que ton Portrait of Ruin est complet sur DS ? Blades of Vegeance sur MD est bien ou moyen ? ( Sérieux hein ) Edit : bon j'ai vu Blades of sur youtube, et pour 5 euros complet la qualité du jeu me suffit. Je te le prend aussi Très intéressé par ton Shenmue ! (j ai vendu le miens en etat neuf y a 3 ans pour un voyage en Corée, et il me manque énormément) Mais ça dépend si t as toujours FF 7 et si ton Portrait of Ruin est complet. J peux malheureusement pas tous te les prendre ce mois si |
|
| |
| |
| |
|