Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
Une PS Two(slim) black, achetée lors de sa sortie si ça peut t'aider comme indication. Pour l'installation, c'est enfantin: Tu insères le Swap Magic, tu suis les indications à l'écran, puis tu le retires et enfin tu mets le jeu d'import auquel tu veux jouer et.....Tadaaaa ! ca marche Par contre aucune chance que tu puisses jouer à Grandia 3 avec un Swap....il te faudra obligatoirement passer par la case puce
colette Conteur
Age : 44 picardie Flood Forum : 10 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement... 1 point de confiance
C'est l'adaptation 128 Bits du Hit GBA. Le fait de l'avoir transposé sur la PS2 a impliqué qu'ils revoient les graphismes à la hausse(qd même^^). Sinon c'est excatement le même scénario
L'intro du jeu:
Ici une séquence de combat:
............................Par contre si tu es intéressée, sache que quelqu'un m'a contacté sur leboncoin pour me le réserver. J'attends son paiement, si l'affaire capote je te ferai signe
colette Conteur
Age : 44 picardie Flood Forum : 10 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement... 1 point de confiance
Je mets en vente une partie de ma collection....idéale pour en démarrer une, je fais un prix pour le lot (voir en bas de page^^). N'oubliez pas d'aller également à la 1ere page de mon Topic, les jeux qui y sont présentés sont toujours à vendre