Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
Au gré de me faire taper dessus, je n'ai pas aimé ce jeu et y est joué 2-3 heures avant de le reposer gentiment dans sa boîte.
Je m'explique le côté labyrinthique, le fait de tomber dans le jeu comme un cheveu au milieu de la soupe, et une quasi-absence de scénario dirigiste m'a vraiment manqué. Explorer sans savoir ou aller, ou savoir que faire, et taper du monstre pour finalement tomber sur un gros dragon et revenir au début pour repartir dans un autre côté du donjon, ça ne m'a point plu.
Après je conçois totalement que j'ai pu me tromper et que ce jeu ait plu, le système de fantôme était bien pensé, les graphismes et ambiances étaient pas mal non plus.
Mais pour ma part, j'ai été très deçu de mon achat, mais je concois qu'il fait quand même partie intégrante de ma collection.
ptinou Seigneur
Age : 41 table Flood Forum : 1011 Propos Pertinents : 35 Aucun actuellement... 7 points de confiance
Au gré de me faire taper dessus, je n'ai pas aimé ce jeu et y est joué 2-3 heures avant de le reposer gentiment dans sa boîte.
Je m'explique le côté labyrinthique, le fait de tomber dans le jeu comme un cheveu au milieu de la soupe, et une quasi-absence de scénario dirigiste m'a vraiment manqué. Explorer sans savoir ou aller, ou savoir que faire, et taper du monstre pour finalement tomber sur un gros dragon et revenir au début pour repartir dans un autre côté du donjon, ça ne m'a point plu.
Après je conçois totalement que j'ai pu me tromper et que ce jeu ait plu, le système de fantôme était bien pensé, les graphismes et ambiances étaient pas mal non plus.
Mais pour ma part, j'ai été très deçu de mon achat, mais je concois qu'il fait quand même partie intégrante de ma collection.
Il est vrai que le début du jeux a repousser pas mal de joueur, à cause de la difficulté ( les ennemies, aucun repère, aucune map). Mais à force de persévérer, on prend un grand plaisir sur ce DS.
Je peux te recommander de continuer ton aventure, tu ne seras pas decu. Il te restes plein de choses à découvrir
Abandonné pour cause de vente de PS3, j'étais tout de mm allé mettre leur ptite volée à Phalanx et au Tower Knight. Et c'était super, un jeu que je recommencerais forcément. Je vote pas, mais à part gros souci passé ce second boss, ça m'a l'air d’être du très bon. Par contre y'a plein de joueurs qui laissent des messages à la con, et l'éditeur de persos est Oblivionesque. Du coup, à moins de passer 2 h sur les détails, ton perso est laid.
Ayant récupéré une ps3 depuis un mois environ, je me suis remis dessus depuis le début. Doucement mais surement, j'avance (là je viens de défaire le Boss du 4-1, ceux du 1-1, 1-2 et tous ceux du 2 - Archidémon compris - y sont passés ). Sauf que j'aime pas trop le mec que j'ai built, donc je vais recommencer une partie et finir le jeu avec un perso disposant d'un maniement qui me correspond mieux.
Le système de combat est très bon. Il y a une tonne de possibilités selon le perso que vous construisez ou encore le type d'arme que vous équipez, les boucliers, et dans quelle main vous les équipez, sans compter que la charge influe sur la rapidité des roulades et des esquives ! (mais ne jouez pas un mage, pour bien profiter du jeu^^, bien que quelques sorts offensifs soient tout de même les bienvenus) En ce qui concerne la difficulté, comme ça a été dit des dizaines de fois, c'est l'apprentissage par l'échec, le par coeur etc etc... Sauf que, la difficulté est structurelle: si on meurt on recommence tout. Mais qd on est suffisamment attentif à son environnement et qu'on reste concentré, et qu'on sait se montrer malin (qui n'a jamais attiré le Red Knight du 1-1 dans les escaliers pour le faire chuter?), hé bien le jeu n'est pas si difficile, et on est pas surpris de se faire embusquer dans une encablure de porte ou un couloir étroit (logique, mm si certains pièges sont vicieux). On avance lentement, bouclier levé. Et si on se débrouille bien, on ne perd que contre les boss (et encore, les messages des joueurs - idée géniale - donnent pas mal de pistes pour la marche à suivre). Aussi, il ne faut pas se sentir pousser des couilles et se frotter à des niveaux/ennemis trop hostiles à bas niveau, on ne trouve que la mort au bout de cette démarche. A savoir que j'utilise pas de faq, mais je crois que je vais m'y mettre car toute cette histoire de tendance du monde est compliquée, on doit louper plein de trucs.
L'ambiance me fait vraiment penser à Berserk (manga que j'adore), surtout lors des combats de boss titanesques qui semblent perdus d'avance. Graphiquement c'est pas techniquement super impressionnant et il y a quelques chutes de framerate (pas graves). Par contre c'est toujours très esthétique, cohérent et bien animé. C'est glauque, il faut aimer l'obscurité et les climats malsains, mais artistiquement c'est très inspiré. D'ailleurs je trouve le Nexus fascinant, la première rencontre avec la Sentinelle au début du jeu est assez marquante je trouve. La musique du lieu est aussi excellente, elle apporte paix et sérénité à quiconque la boira, et qué s'appélorio...heu, non, sans blague, ces quelques notes à la harpe sont vraiment reposantes, surtout après un boss/farm/donjon éprouvant. Puisqu'on parle de l'ost, les thèmes de boss sont magnifiques et justes énormes. Il n'y a pas de musiques dans les donjons. Ces morceaux font vraiment monter la pression et sont épiques, pour preuve, écoutez donc le premier thème de boss:
Le pvp est génial, il injecte une bonne dose d'adrénaline (voire de fous rires quand votre opposant se fout dans le ravin en faisant une roulade pour éviter votre estoc ), la coopération moins évidente car sur ps3 il n'y a pas de chat vocal de groupe comme sur le xboxlive, il faut donc se fier à la manière dont joue la personne à qui on vient en aide, du coup on est sur le qui vive et sur l'adaptation tout le long, c'est pas mal. Dommage que ce coté multi reste très aléatoire au niveau de la recherche des parties (ou alors y'a plus grand monde). On peut faire choux blanc des heures durant en essayant d'envahir un monde ou de venir en aide à quelqu'un. Il n'y a pas de salon prévu pour la recherche de parties, le but des développeurs n'étant pas forcément de faciliter les rencontres entre joueurs, mais de les surprendre avec celle ci en les intégrant de manière plus roliste, ce qui est cool (tiens une pierre bleue, si je demandais de l'aide? - ou encore - merde, c'est vraiment pas le moment de se faire envahir avec un stock de 40 000 âmes!). Personnellement, je regrette un peu cette approche mm si elle cadre bien avec les prétentions du soft, j'aurais vraiment aimé que l'accès au multi soit plus simple. Et avec Dark Souls, c'est pas prêt de s'arranger car la mm approche sera conservée d'après ce que j'ai lu.
Voilà, c'est ma seule critique à cet ultime A-rpg qui figure désormais dans mon top 10.
Un pavé un peu indigeste et tardif, mais j'ai vraiment surkiffé ce jeu à l’âme oldschool et je tiens à convaincre tous ceux ou celles qui sont passé à coté de s'y essayer, si toutefois quelque chose de plus "piquant" ne leur fait pas peur. Hey ouais, une grosse claymore de deux mètres de long dans la gueule, ça pique.
ptinou Seigneur
Age : 41 table Flood Forum : 1011 Propos Pertinents : 35 Aucun actuellement... 7 points de confiance
Pourquoi pas ptinou, ce serait cool de jouer ensemble. Mais il n'y a pas une connexion liée aux niveaux pour le multi (ou alors c'est que pour le pvp)? Genre il faut pas avoir plus de tant (?) de niveaux d'écart. Du coup si je recommence tout (ce qui est prévu), tu vas pouvoir jouer avec moi depuis le début ? Et comment on fait pour se trouver, pour être sur le mm serveur ?
ptinou Seigneur
Je ne sais pas s'il y a une restriction de niveau de personnage. Pour inviter, le receveur active une pierre bleue et attend a coté que quelqu'un passe à ce même endroit (et il faut que l'arrivant veuille venir, en cliquant le message bleu que tu aura laissé).
Mon perso est niveau 99 je crois, ou dans les alentours en tout cas. Si tu veux, on peux essayer demain, c'est ma journée de repos. J'ai une armé rare, que j'ai fabriqué avec une ame d'un boss
Oui je sais pour les pierres, mais comment on sait qu'on sera sur le mm serveur (à moins qu'il n'y en ait qu'un seul, auquel cas on s'envoie un message avant pour se dire je suis en 4-1 ou en 2-2 etc...mais bon un seul serveur ça me semble peu probable)? Demain ce sera pas possible pour moi mais à l'occasion je te contacte sur le psn avec plaisir (en plus il faut que je fasse un peu de farm et de craft si je rebuilt un perso, j'abandonne un lvl 62 donc voilà quoi :/ un minimum de préparation s'impose!)
Mon new ID psn au cas ou tu te connectes avant moi: IkaruGaga
Pour les restrictions de lvl un mec m'avait dit qu'il y avait une certaine fourchette de proximité à respecter, mais je ne sais pas si ce n'était que pour le pvp. (arf, les âmes de démons, je me doutais bien qu'il fallait pas les bouffer en lvl, je me suis abstenu de le faire lors du second run, je continuerais sur cette lancée pour le 3ème
J'ai reçu ma Black Phantom Edition la semaine dernière, je comptais le "Torcher" avant de recevoir Dark Souls début Octobre, bah c'est pas le cas lol.
Je me suis fait poutré un bon gros paquet de fois et vu que je suis le genre : "Aller je bourrine, ça devrait passer" je fail beaucoup
J'aime bien l'ambiance, ce sentiment que tout peut arriver si t'es pas assez concentré (même si t'es concentré de toute façon), et surtout cette impression de David et Goliath.
Je finis Infamous, je met RoF de côté et je m'y attèle sérieusement sans que Zuliaa se moque de moi :p
Zuliaa Seigneur
Age : 42 Cergy Flood Forum : 724 Propos Pertinents : 32 Aucun actuellement... 7 points de confiance
J'ai reçu ma Black Phantom Edition la semaine dernière, je comptais le "Torcher" avant de recevoir Dark Souls début Octobre, bah c'est pas le cas lol.
Je me suis fait poutré un bon gros paquet de fois et vu que je suis le genre : "Aller je bourrine, ça devrait passer" je fail beaucoup
J'aime bien l'ambiance, ce sentiment que tout peut arriver si t'es pas assez concentré (même si t'es concentré de toute façon), et surtout cette impression de David et Goliath.
Je finis Infamous, je met RoF de côté et je m'y attèle sérieusement sans que Zuliaa se moque de moi :p
Avance bouclier levé, soldat !
(et surtout, surtout, ne joues pas un perso full magie dans ce jeu !)
baboulz Seigneur
Age : 45 Cergy Flood Forum : 1015 Propos Pertinents : 56 Aucun actuellement... 3 9 points de confiance
si tu compte jouer en ligne pour avoir de l'aide, les serveurs sont arrété à la sortie de Dark Souls
Vivement l'arrivé de DS !
J'ai tué Phalanx, le dragon rouge, j'ai taté du Knight Tower mais il m'a ouvert en deux, j'ai avancé un peu dans le 2-1 mais je pause le temps de finir infamous en speed.
@Nagendra : De tout les jeux que j'ai taté, jamais j'ai joué de caster :p
Zuliaa Seigneur
Age : 42 Cergy Flood Forum : 724 Propos Pertinents : 32 Aucun actuellement... 7 points de confiance
Nan mais il avance pas : entre ses morts et la création des persos...il a déjà crée 3 bonhommes ! 2 gonzesses qui font chais pas quoi et un templier judicieusement nommé bablistair pour me faire plaisir mdr
C'est le pire boss du jeu, selon moi et plein de joueurs
Pour te dire, j'ai réussi à le battre en étant à 4 sur lui, en coop
Ptinou, le Flamelurker, je l'ai eu seul et du premier coup:
Spoiler:
je me suis mis derrière le tas de gravat qui fait face au portail de la zone suivante en haut des escaliers. Y peut pas t'atteindre du coup, y comprend pas il est trop petit Arc long à Poulies + Flèche d'ame, il a pas duré 5min le pauvre. le pire c'est que j'ai trouvé ça sans faq, mais j'essaye souvent de camper le spot de lâche et de roublard en esquivant le plus possible quand j'ai trop les foies, ils m'auront pas vivant lol
ps: oui, je sais, c'est lamentable comme technique
ptinou Seigneur
Dès que je suis rentré dans la salle, et que j'ai vu comment il se déplaçait et comment il tapait fort, je me suis dit "oulààà pas la peine, adaptation-réaction", j'ai couru jusqu'au fond et j'ai trouvé ce spot...je me doutais bien qu'il le sauterait pas (par contre j'ignorais qu'il avait pas d'attaques à distance, ce qui m'a sauvé, aussi :Rigolo: ) Et encore j'ai eu de la chance que le tas de caillasse soit placé là (un hasard ? :roll: ), pour pas mal de boss y'a pas de safe place. J'aurais juste pu rester coincé contre un vieux mur, et le voir se rapprocher en se marrant (d'ailleurs c'est ce à quoi je m'attendais)
Bref, comme dirait un épéiste de Game of Thrones en désignant la dépouille de son adversaire:
J'ai pas combattu avec honneur, certes. Lui oui.
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
Franchement, faut prendre ses marques dans ce jeu et ne jamais rusher ! Petite astuce, prend un arc et tire sur les chiens avant qu'ils te voient.
Bah après Phalanx y'a le grand pont pour arriver au Tower Knight, et dans les couloirs du pont il fait noir, très noir, et y'a un pack de toutou qui m'a tué (la première fois hein, jme suis pas fait carotter la 2e :p) Et je joue avec mes mains !
baboulz Seigneur
Age : 45 Cergy Flood Forum : 1015 Propos Pertinents : 56 Aucun actuellement... 3 9 points de confiance