|
|
Auteur | Message |
---|
ptinouSeigneur
Age : 41 table Flood Forum : 1011 Propos Pertinents : 35 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| |
| |
ptinouSeigneur
Age : 41 table Flood Forum : 1011 Propos Pertinents : 35 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| Sujet: Re: BORDERLANDS Mar 12 Avr 2011, 17:38 | |
| Voila, je viens de finir ce jeux. Ce jeux est un bijoux !!! (dispo sur pc, ps3 et xbox 360). Un RPG qui se joue comme un FPS, bluffant ! Des tonnes de quêtes annexes, grande durée de vie. Possibilité de jouer seul ou en coop en écran splitté ou en ligne jusqu'à 4 joueurs. Bref, j'ai vraiment adoré ce jeux ! |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
GillesSeigneur
Age : 59 dans ton cul Flood Forum : 881 Propos Pertinents : 13 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: BORDERLANDS Mar 12 Avr 2011, 20:03 | |
| c'est la question que je me suis posé... mais sans vraiment connaître, j'attends la réaction d'autres personnes... |
|
| |
ptinouSeigneur
| Sujet: Re: BORDERLANDS Mar 12 Avr 2011, 21:00 | |
| Oui, c'est bien un jeux de rôle. PNJ+XP+LEVEL UP+CUSTOMISATION+VILLE+WORLD MAP+QUETES ANNEXES+POINTS DE VIE, ETC
C'est un RPG avec une vue de FPS :cheers: |
|
| |
NanxinSeigneur
Age : 39 China Flood Forum : 664 Propos Pertinents : 22 Aucun actuellement... 9 points de confiance
| Sujet: Re: BORDERLANDS Mar 12 Avr 2011, 21:03 | |
| Pour y avoir joué, je dirai que c'est aussi un RPG.
Certes un RPG comme on en voit pas tous les jours, car il s'agit d'un FPS comme il a été dit. Il en possède cependant toutes les caractéristiques. Prise d'XP avec montage de niveau, Possibilité de dropper des items en quantité, différentes classes, points de dégâts....
Après mon avis sur ce jeu est qu'il est bon mais pas exceptionnel. Il a certes un caractère innovant car comme j'ai dit on en voit pas tous les jours. Mais ca reste un peu répétitif avec un scénario sans trop d'intérêt... |
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| Sujet: Re: BORDERLANDS Mar 12 Avr 2011, 23:43 | |
| C'est un RPG comme l'est Fallout 3 également. Certes on s'éloigne des standards habituels. |
|
| |
Black MedusaBaron
Age : 40 la Citadelle Flood Forum : 3015 Propos Pertinents : 134 Lone Survivor - RE 6 - Max Payne 3 1 23 points de confiance
| Sujet: Re: BORDERLANDS Jeu 05 Mai 2011, 11:34 | |
| Oui c'est un RPG que d'ailleurs moi j'ai trouvé génial. Un univers fun et qui ne se prend pas au sérieux. Le cel shading est très bien exploité même si les maps au final se ressemblent plus ou moins. Les armes sont générées par loot aléatoires donc en refaisant le jeu on ne retrouvera jamais les mêmes armes au mêmes endroits surtout que les combinaisons des armes sont quasi illimitées. La durée de vie est plus qu'honorable avec ces nombreuses quêtes annexes dans le jeu d'origine mais aussi dans les DLC. On peut trouver Borderlands en GOTY à vraiment pas cher avec le jeu d'origine et toutes ces DLC pour une 50aine d'€ neuf. Moi je mettrai juste un bémol pour le DLC 'The Underdome" qui pour moi est le plus mauvais car il n'a pas grand intérêt (des combats en arènes avec des vagues d'ennemis à répétition quelques fois c'est longuet...) et le fait de ne pas pouvoir plus customiser son personnage. |
|
| |
StudyingSoulBanneret
Age : 47 Pontoise... Flood Forum : 1349 Propos Pertinents : 5 Far cry primal / bloodborne 10 points de confiance
| Sujet: Re: BORDERLANDS Jeu 05 Mai 2011, 12:24 | |
| Je l'ai fini sur PS3, et l'ai trouvé très rafraichissant !
C'est un RPG-FirstPersonShooter, mais dieu qu'il est bon ! Le premier RPG dynamique pour moi ! Le seul regret est la version GOTY qui n'inclut pas les DLC sur le disque, mais en téléchargement, contrairement à Fallout 3 !
Pour ceux qui aiment l'univers de Fallout, mélangé à du FPS façon Halo (car présence de véhicules) et à une quête à l'arme la plus intéressante dans chaque catégorie (sniper, pompe, Fusil mitrailleur, Pistolet, etc...), et une quête des capacités de chaque perso (4 persos VRAIMENT différents), je RECOMMANDE !
P.S. : En relativisant, Final Fantasy 13 aurait dû s'en inspirer (en modifiant simplement les armes à feu par des armes blanches et de la magie) ! Ca aurait fait des ravages niveau ventes ! |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: BORDERLANDS Jeu 05 Mai 2011, 13:08 | |
| Vous pouvez faire la traduction svp ? GOTY ? DLC ? (date limite de consommation ? ) Putain que je suis has been... Sinon dommage je l'avais vu à 25€ à sa sortie mais... en vide greniers ce jeu et je ne l'avais pas pris. |
|
| |
ptinouSeigneur
| |
| |
StudyingSoulBanneret
Age : 47 Pontoise... Flood Forum : 1349 Propos Pertinents : 5 Far cry primal / bloodborne 10 points de confiance
| Sujet: Re: BORDERLANDS Jeu 05 Mai 2011, 14:04 | |
| Le problème avec les DLC (Down-Loadable Content ou contenu téléchargeable) c'est que tu n'as qu'un code, et qu'il se désactive dès utilisation. Donc les jeux avec DLC perdent beaucoup de leur valeur d'occase, si les codes sont utilisés. C'est une façon de limiter le marché parallèle de l'occase ! Ce que je déplore sans cesse pour par exemple Borderlands GOTY, qui contient les extensions qu'en DLC, contrairement à Fallout 3 GOTY qui intègre les extensions en "dur" sur le disque ! PATAPON >> Conclusion : Tu as bien fait de passer ton chemin ! |
|
| |
Black MedusaBaron
Age : 40 la Citadelle Flood Forum : 3015 Propos Pertinents : 134 Lone Survivor - RE 6 - Max Payne 3 1 23 points de confiance
| Sujet: Re: BORDERLANDS Jeu 05 Mai 2011, 14:38 | |
| Moi aussi je n'aime pas du tout ce principe de DLC et de code à usage unique. Quand tu te retrouves avec un jeu avec 30 jours d'essai gratuit qu'il faut activer avec ce code et qu'au bout de ces 30 jours gratuits tu t'aperçois que le jeu est une vraie daube, c'est sûr ça a tendance à énerver. Après en ce qui me concerne Borderlands je l'avais testé avant et il fait parti de jeux que je ne revendrai pas donc ça ne m'a pas trop gêné d'avoir ces DLC. Mais le mettre à toutes les sauces, dans tous les jeux c'est la mort de l'occasion. |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: BORDERLANDS Jeu 05 Mai 2011, 15:19 | |
| Vous pouvez me montrer comment je peux voir ça sur un jeu PS3 svp ? Sérieux je suis trop has been... C'est écrit quelque part ? |
|
| |
Black MedusaBaron
| Sujet: Re: BORDERLANDS Jeu 05 Mai 2011, 15:49 | |
| Un exemple sur Borderlands : en tout petit forcément, ils ne s'en vantent pas... |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
ptinouSeigneur
| Sujet: Re: BORDERLANDS Jeu 05 Mai 2011, 16:35 | |
| - Patapon a écrit:
- Donc ça faut pas acheter c'est ça ?
Tu sors Il faut l'acheter neuf, mais surtout pas en occasion ! |
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
ptinouSeigneur
| Sujet: Re: BORDERLANDS Jeu 05 Mai 2011, 16:42 | |
| - Sqix a écrit:
- Bah ça dépend, le vendeur n'a peut-être pas utilisé les codes.
Il serait idiot d'avoir acheté la GOTY et de ne pas avoir utilisé les codes ... :Rigolo: |
|
| |
Black MedusaBaron
| Sujet: Re: BORDERLANDS Jeu 05 Mai 2011, 16:44 | |
| - Citation :
- Bah ça dépend, le vendeur n'a peut-être pas utilisé les codes.
oui voilà quand il est d'occas, faut absolument poser la question au vendeur. Et si tu veux l'acheter neuf vaut mieux que tu l'ai testé avant voir s'il te plait et si tu veux le garder. Sinon c'est sûr ce n'est pas trop la peine. Ou alors si tu peux toujours acheter le version normal de Borderlands sans DLC donc pas la version GOTY mais la version simple avec juste le jeu original. Il n'y a pas de code à usage unique (si je ne me trompe pas) et tu pourras toujours voir comment est le jeu. |
|
| |
SqixMarquis
| Sujet: Re: BORDERLANDS Jeu 05 Mai 2011, 16:46 | |
| @ptinou: Bah écoute, quand tu vois que rien que Patapon ne sait pas ce que c'est, j'me dis que ça doit pas être le seul. Sans compter ceux qui achètent sans savoir et au final aiment pas et revendent. |
|
| |
Black MedusaBaron
| Sujet: Re: BORDERLANDS Jeu 05 Mai 2011, 16:52 | |
| J'ai failli me faire avoir avec "DC Universe" (d'ailleurs je me suis quand même fait avoir au final). Je ne pensais pas que le code d'activation était à usage unique. Résultat : au bout de 30 jours d'essai, vu qu'il ne m'avait pas plut du tout, j'ai voulu le revendre et c'est en lisant un avis sur le jeu que j'ai vu que je ne pouvais pas ! Un peu plus en j'allais vendre un jeu inutilisable à quelqu'un. Après il y a des jeux ou le code d'activation ne sert qu'à jouer en ligne donc pas forcément utilisé ou si il a été utilisé tu peux quelques fois en racheter un sur le net (le psn en l'occurence). Comme pour Bulletstorm par exemple. Je l'ai revendu d'occasion, le code multi était utilisé mais possibilité d'en racheter un autre pour l'acheteur sur le PSN à 8€. J'en ai pris compte dans mon prix final et je l'ai mis 8€ moins cher que les autres vendeurs qui n'avaient pas utilisé le code. |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
StudyingSoulBanneret
| Sujet: Re: BORDERLANDS Jeu 05 Mai 2011, 17:08 | |
| LA mort de l'occase, c'est bien dit ! Ca avec les jeux entiers téléchargeables... Et bientôt les machines virtuelles...
Un mal pour un bien, nos reliques prendront d'autant plus de valeur !! :cheers: |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
| |
| |
|