Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
Sans révolutionner la série des Tales of, Vesperia l'entraîne un peu plus loin encore grâce notamment à son background particulièrement soigné tant au niveau de l'histoire que du character design. Mais surtout, cette aventure dense et prenante réussit à s'étoffer au fil des heures de jeu, à s'enrichir pas à pas pour offrir une profondeur et une durée de vie qui contenteront sans peine les accros du genre. Avec son système de combat dynamique et riche, sa direction artistique pleine de charme et des à-côtés qui apportent variété et intérêt à l'aventure principale, Tales of Vesperia se montre d'une redoutable efficacité. Ses graphismes mignonnets pourront, certes, rebuter certains joueurs, tout comme sa tendance beat'em all manquant parfois un peu de challenge, mais il serait bien malvenu de passer à côté d'une telle aventure pour si peu. Car, oui, la Xbox 360 tient là l'un de ses meilleurs RPG, pour ne pas dire plus...
(source GK)
Dernière édition par Macdo45 le Sam 16 Avr 2011, 19:06, édité 2 fois
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
Ah oui d'accord, moi j'en suis plus loin donc je dirai rien
Par contre c'est vrai que le système de combat est déroutant j'ai l'impression que même par rapport aux autres Tales, le ciblage est différent. Après une question y a une touche pour changer de perso ou pas genre que tu meurs?
J'ai pas trouvé
Macdo45 Seigneur
Age : 41 région centre Flood Forum : 868 Propos Pertinents : 44 Aucun actuellement... 3 points de confiance
JE sais pas je viens juste de commencer les combats à plusieurs A vue de nez je dirai que quand le perso principal meurt, c'est fini :p Allé hop je me remets dessus :p
Anaya Chevalier
Age : 35 95 Flood Forum : 232 Propos Pertinents : 2 Aucun actuellement... 4 points de confiance
J'ai voté bon jeu pour ma part! Je l'ai commencé il y a un petit moment, et sincèrement, j'aime beaucoup. J'ai aussi eu du mal avec ce système de combat... faut le temps de s'habituer.
Autrement, niveau graphismes, il est super chouette : les villes sont aussi différentes (et belles) les unes que les autres... Halure, Aspio
Et il commence a prendre de la valeur ce jeu!
Moi aussi j'ai lutté pour battre le premier boss, Zagi :Rigolo: il m'en a donné du fil a retordre! Mais la suite s'est mieux passée.
Ou en êtes vous dans le jeu? J'en suis à Capua Nor ^_^
Nanxin Seigneur
Age : 39 China Flood Forum : 664 Propos Pertinents : 22 Aucun actuellement... 9 points de confiance
Je suis dans les bois, keiv moc, a environ 10h30 de jeu ! Il est vraiment super !! pas de parlotte inutiles, un peu d'action, histoire simpa ! Franchement je suis pas decu pour l'instant
Nanxin Seigneur
Age : 39 China Flood Forum : 664 Propos Pertinents : 22 Aucun actuellement... 9 points de confiance
euh non, en fait je me suis arreter au point de sauvegarde avec le boss gigalarve ou un truc dans le genre, c'est lequel le boss optionnel ? :p il ressemble à quoi ou s'appelle comment ?
Nanxin Seigneur
Le boss optionnel c'est une sorte de gros golem, si t'es du style à tout fouiller tu ne vas pas le rater, et lui non plus il ne va pas te rater c'est sur Je te laisse découvrir...
Macdo45 Seigneur
Age : 41 région centre Flood Forum : 868 Propos Pertinents : 44 Aucun actuellement... 3 points de confiance
j'ai vu ton boss, mais il est derriere un buisson et je ne peux pas y acceder pour le moment, faudra que je revienne plus tard je pense, soit c'est lui petera le buisson, ou moi je sais pas :p en tout cas, j'adore ce jeu, il se joue trop bien :p