| Quelqu'un recherche-t-il des consoles ou ordinateurs ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PataponAnge
Flood Forum : 27399
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: Quelqu'un recherche-t-il des consoles ou ordinateurs ? Ven 29 Oct 2010, 15:55 | |
| Besoin de place rapidement, je mets à la vente plusieurs consoles Super Nintendo pour JOUEURS uniquement. Pas pour collectionneurs ! Pourquoi ? Ce sont des consoles qui fonctionnent mais qui ne sont pas en parfait état d'où le prix, donc je préfère préciser. Soit la console est jaunie, soit elle a un pet' sur le capot, soit elle est crade... Quoiqu'il en soit, elle fonctionne donc pour jouer c'est suffisant.
Chaque console aura ses câbles et est accompagnée automatiquement de 2 manettes officielles.
|
|
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| Sujet: Re: Quelqu'un recherche-t-il des consoles ou ordinateurs ? Ven 29 Oct 2010, 20:29 | |
| Moi j'ai une 360 pour pièces s'il y a des intéressés ! J'ai lu que quelqu'un cherchait une alim XBOX, si celle de la 360 est compatible sur la première, j'ai ce qu'il faut Sinon moi, je recherche un pad Master System et un pad Megadrive. Le tout officiel ! Merci |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: Quelqu'un recherche-t-il des consoles ou ordinateurs ? Ven 29 Oct 2010, 22:08 | |
| - Patapon a écrit:
Besoin de place rapidement, je mets à la vente plusieurs consoles Super Nintendo pour JOUEURS uniquement. Pas pour collectionneurs ! Pourquoi ? Ce sont des consoles qui fonctionnent mais qui ne sont pas en parfait état d'où le prix, donc je préfère préciser. Soit la console est jaunie, soit elle a un pet' sur le capot, soit elle est crade... Quoiqu'il en soit, elle fonctionne donc pour jouer c'est suffisant.
Chaque console aura ses câbles et est accompagnée automatiquement de 2 manettes officielles. 1 console de vendue déjà ! (via leboncoin) M'en reste 3. |
|
| |
SardaukarBanni de Potos
Age : 53 Salusa Secundus Flood Forum : 1024 Propos Pertinents : 36 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
dams43mwaDamoiseau
Age : 35 Aubenas Flood Forum : 132 Propos Pertinents : 4 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
Mr.OffspringBanneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
| |
| |
dams43mwaDamoiseau
Age : 35 Aubenas Flood Forum : 132 Propos Pertinents : 4 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: Quelqu'un recherche-t-il des consoles ou ordinateurs ? Lun 15 Nov 2010, 16:49 | |
| Salut ! Alors pour la péritel je suis quasi certain que je n'en ai plus. Pour l'alim Atari, il faut que je vérifie ça mais puisque mister offspring te donne un bon conseil concernant la péritel snes, je vais moi aussi t'en donner un concernant l'alim Atari. Les cordons de PC classiques fonctionnent pour ton Atari. Des fois même certains électroménagers ont ce câble. En Atari ce qu'il doit me rester sont des jeux, souris et joystick. |
|
| |
Mr.OffspringBanneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
| |
| |
dams43mwaDamoiseau
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
dams43mwaDamoiseau
| |
| |
StudyingSoulBanneret
Age : 47 Pontoise... Flood Forum : 1349 Propos Pertinents : 5 Far cry primal / bloodborne 10 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: Quelqu'un recherche-t-il des consoles ou ordinateurs ? Mar 16 Nov 2010, 19:54 | |
| - StudyingSoul a écrit:
- Bonsoir,
Je cherche de l'alim Snes et de la péritel AMIGA. Si vous avez ça sous le coude, MP s'il vous plait ! Hello, Pas encore eu le temps de t'envoyer ton colis je suis en plein déménagement, je vais voir si je trouve pas une alim snes pour te la rajouter au colis. :zen: |
|
| |
Mr.OffspringBanneret
| |
| |
StudyingSoulBanneret
Age : 47 Pontoise... Flood Forum : 1349 Propos Pertinents : 5 Far cry primal / bloodborne 10 points de confiance
| |
| |
SardaukarBanni de Potos
Age : 53 Salusa Secundus Flood Forum : 1024 Propos Pertinents : 36 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
| |
| |
| Quelqu'un recherche-t-il des consoles ou ordinateurs ? | |
|