|
|
Auteur | Message |
---|
Black MedusaBaron
Age : 40 la Citadelle Flood Forum : 3015 Propos Pertinents : 134 Lone Survivor - RE 6 - Max Payne 3 1 23 points de confiance
| Sujet: C'est moi que v'là ! Ven 29 Avr 2011, 21:44 | |
| Bonjour tout le monde ! Je vais essayer de me présenter rapidement (mais c'est pas gagné ). J'habite en Vendée, je suis donc ce qu'on appelle un ventre à choux ! Je suis une fille qui aime les jeux vidéo et qui le revendique. Cela fait quelques années que j'en ai fait ma passion car je n'ai pas eu la chance étant petite de pouvoir jouer (pas de consoles et pas de PC pour moi à cette époque). Depuis j'essaye de rattraper mon retard. Dans mon enfance j'ai quand même pu jouer à quelques jeux sur pc (les Lucas Arts ou Sierra...), Megadrive (prêter par un membre de la famille...), Gameboy.... Et j'ai surtout la chance d'avoir un grand frère fan de jeux vidéos, de consoles, figurines... qui m'a donné cette passion. Il m'a permis de jouer à la PS1, PS2... et à de nombreuses consoles. J'ai quant à moi pu avoir en ma possession la Gamegear il y a très longtemps, la Gamecube, la DS et maintenant la PS3 qui est la seule console qu'il me reste à présent avec bien sûr le PC. Bon j'espère que ce n'était pas trop long. Je vous laisse reposer vos yeux |
|
| |
NanxinSeigneur
Age : 39 China Flood Forum : 664 Propos Pertinents : 22 Aucun actuellement... 9 points de confiance
| Sujet: Re: C'est moi que v'là ! Ven 29 Avr 2011, 21:47 | |
| Bienvenue parmi nous !! - Black Medusa a écrit:
- Et j'ai surtout la chance d'avoir un grand frère fan de jeux vidéos, de consoles, figurines... qui m'a donné cette passion.
Alors ton frère d'une part il a bien fait, et d'autre part quelle a été sa recette? J'ai testé avec ma soeur mais ca a jamais marché sauf sur les Sims... |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: C'est moi que v'là ! Ven 29 Avr 2011, 21:48 | |
| Salut Black Medusa et bienvenue ! Une fille de plus, bientôt y'aura plus de gonz' ici que de mecs ! - Spoiler:
Non c'est pas possible.
Ca me donne une idée de prochain jeu qui se déroulera entre les filles et les garçons tiens... |
|
| |
Macdo45Seigneur
Age : 41 région centre Flood Forum : 868 Propos Pertinents : 44 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| |
| |
StudyingSoulBanneret
Age : 47 Pontoise... Flood Forum : 1349 Propos Pertinents : 5 Far cry primal / bloodborne 10 points de confiance
| Sujet: Re: C'est moi que v'là ! Ven 29 Avr 2011, 21:50 | |
| Bienvenue ! Adepte de Lucasarts, je vois que tu as bon goût Savais-tu que tu gagnais des points d'XP en postant des messages, ce qui te permet d'accéder à d'autres sections par la suite ? |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: C'est moi que v'là ! Ven 29 Avr 2011, 21:51 | |
| - StudyingSoul a écrit:
Savais-tu que tu gagnais des points d'XP en postant des messages, ce qui te permet d'accéder à d'autres sections par la suite ? Ouais Studyingsoul va bien t'expliquer tout ça tiens... |
|
| |
Black MedusaBaron
Age : 40 la Citadelle Flood Forum : 3015 Propos Pertinents : 134 Lone Survivor - RE 6 - Max Payne 3 1 23 points de confiance
| Sujet: Re: C'est moi que v'là ! Ven 29 Avr 2011, 21:52 | |
| :Rigolo: ça dépend de l'âge qu'elle a mais moi je te rassure j'ai commencé comme ça aussi quand je m'y suis vraiment mise. J'allais pas de suite passer à du Pan pan boum boum, ça risquait de me traumatiser. En fait au début il ne me laissait pas jouer, il me laissait juste regarder et rien que ça déjà juste comme entrée en matière c'est déjà bien plutôt que de commencer à jouer de suite. Puis il a sans doute trouvé le genre qui a su m'intérresser : Le survival horror, même si je n'en ai fait plus beaucoup aujourd'hui, mais j'en ai vu passer des Resident Evil, Silent Hill... et puis la révélation pour moi c'était Tomb Raider ! |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
Black MedusaBaron
| |
| |
Black MedusaBaron
| |
| |
StudyingSoulBanneret
Age : 47 Pontoise... Flood Forum : 1349 Propos Pertinents : 5 Far cry primal / bloodborne 10 points de confiance
| |
| |
MasamuneDamoiseau
Age : 35 Paris Flood Forum : 151 Propos Pertinents : 6 Aucun actuellement...
| Sujet: Re: C'est moi que v'là ! Ven 29 Avr 2011, 21:59 | |
| Bienvenue lady ! Une nouvelle fille sur le forum, très sympa ! En effet, ton frère a bien fait ; En espérant que tu arrives à rattraper ton retard... enfin c'est pas gagné vu tous les jeux qui sortent !! grrr ^^ Au plaisir sur le forum . |
|
| |
Black MedusaBaron
| Sujet: Re: C'est moi que v'là ! Ven 29 Avr 2011, 22:01 | |
| oui entre les nouveaux jeux qui sortent sur ps3 et que je suis censé acheter et tous les anciens, j'ai plus qu'à vendre un de mes reins ! |
|
| |
ptinouSeigneur
Age : 41 table Flood Forum : 1011 Propos Pertinents : 35 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| |
| |
LyrionBanneret
Age : 35 Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...) Flood Forum : 1853 Propos Pertinents : 58 Aucun actuellement... 1 17 points de confiance
| Sujet: Re: C'est moi que v'là ! Ven 29 Avr 2011, 22:11 | |
| Bienvenue, nouvelle collectionneuse ^^
J'ai hate de voir ce que Patapon est en train de te livrer, bien que j'en ai une petite idée :p |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: C'est moi que v'là ! Ven 29 Avr 2011, 22:14 | |
| - Lyrion a écrit:
- Bienvenue, nouvelle collectionneuse ^^
J'ai hate de voir ce que Patapon est en train de te livrer, bien que j'en ai une petite idée :p Non je ne pense pas. |
|
| |
Black MedusaBaron
| Sujet: Re: C'est moi que v'là ! Ven 29 Avr 2011, 22:16 | |
| Suspense... de toute façon ça ne devrait pas tarder parce que bravo pour la rapidité d'expédition Mr Patapon |
|
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
BenobeChampion
Age : 44 In this world Flood Forum : 320 Propos Pertinents : 34 Aucun actuellement... 2 points de confiance
| Sujet: Re: C'est moi que v'là ! Ven 29 Avr 2011, 22:42 | |
| - Black Medusa a écrit:
- Puis il a sans doute trouvé le genre qui a su m'intérresser : Le survival horror, même si je n'en ai fait plus beaucoup aujourd'hui, mais j'en ai vu passer des Resident Evil, Silent Hill... et puis la révélation pour moi c'était Tomb Raider !
Salut bienvenue... Par contre on dirait que tu parle de Tomb Raider comme étant la révélation des survival horror |
|
| |
Black MedusaBaron
| |
| |
k3ntySeigneur
Age : 31 Valdahon Flood Forum : 852 Propos Pertinents : 18 Final Fantasy X 5 points de confiance
| |
| |
Black MedusaBaron
| Sujet: Re: C'est moi que v'là ! Ven 29 Avr 2011, 23:19 | |
| Pour commencer il y a eu FF7, celui-là il a changé ma vie . Après je me rappellerai pas de tous mais il y a eu Deus Ex, Morrowind et Oblivion, Diablo 2, Neverwinter nights.. Plus récemment j'ai bien aimé Mass Effect, en plus l'univers Space Opéra c'est pas vraiment mon truc mais celui-là m'a fait changer d'avis. J'en ai sûrement oublié dans le lot mais bon voilà les principaux. |
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
chepasmoiBanneret
Age : 43 au Village Flood Forum : 2469 Propos Pertinents : 115 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| Sujet: Re: C'est moi que v'là ! Sam 30 Avr 2011, 00:33 | |
| Bienvenue à toi. En effet, cela fait plaisir d'avoir une femme de plus sur le forum. C'est toujours bon une touche féminine. |
|
| |
AngeloupSeigneur
Age : 37 Gages le Haut (12) - Aveyron Flood Forum : 650 Propos Pertinents : 16 Aucun actuellement... 8 points de confiance
| |
| |
david06Seigneur
Age : 36 NICE Flood Forum : 806 Propos Pertinents : 10 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| |
| |
Onizuka26Seigneur
Age : 34 Nibelheim Flood Forum : 849 Propos Pertinents : 20 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| Sujet: Re: C'est moi que v'là ! Dim 01 Mai 2011, 13:21 | |
| Welcome stranger ! et oui le JRPG, c'est du tout bon t'a le temps de voir venir, et d'en acheter un sacré paquet ici |
|
| |
Black MedusaBaron
| Sujet: Re: C'est moi que v'là ! Dim 01 Mai 2011, 13:31 | |
| Dans les JRPG, il y a bien Ninokuni qui m'intéresserait vraiment beaucoup mais après il n'y a pas de date de sorti en France pour la version DS (qui va falloir que je me rachète...). Le fait qu'il réalise ce jeu en coopération avec les studio Ghibli m'a donné envie de l'acheter car j'adore ce qu'ils font ! |
|
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
Onizuka26Seigneur
Age : 34 Nibelheim Flood Forum : 849 Propos Pertinents : 20 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| Sujet: Re: C'est moi que v'là ! Dim 01 Mai 2011, 14:33 | |
| faut être patient au pire même une sortie US serait déja pas mal. A ne pas oublier qu'il y aura une version PS3 de ce jeu également |
|
| |
| |
| |
|