Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
Bonjour à tous ! Après ma présentation, voici mes recherches. Ça me donnera une idée de ce qui est trouvable, à quel prix et qui possède (parmi) vous, les objets que je convoite !
[Playstation US]
Lunar Eternal Blue (Complet) [avec médaillon, carte, bref, tout] Valkyrie Profile Final Fantasy VII & VIII Suikoden I,II Final Fantasy Anthology Final Fantasy Chronicles Star Ocean 2 Parasite Eve I Legend of Mana Saga Frontier 1 & 2 Tales of Destiny
[Playstation PAL]
Vagrant Story Saga Frontier 2 Final Fantasy VI
[Playstation 2 US/JP]
Tous les Tales of FF X X-2 XII Pack Premium Xenosaga I (Bon état ou TBE) Pack Premium Metal Gear Solid 3 Suikoden V Ryu Ga Gotoku 2 (Japonais)
[PSP JP]
Final Fantasy IV The Complete Collection [la version avec Artbook, pas la pseudo collector avec le chiffon et le jeu de cartes !] Valkyrie Profile Tales of Destiny II
[Super Famicom]
FF IV (pas la version easy type, la première version donc) FF V FF VI ou FF III en US Chrono Trigger (version US ou JP, les 2 me dérangent pas) Fire Emblem Thracia 776
Voilà à peu près ce que je recherche. Je compte pas forcement acheter de suite, mais si certains ont des offres à faire (si vous avez l'un de ces jeux en votre possession) ou autre, n'hésitez pas ! Doucement, mais sûrement.
Dernière édition par aizen59 le Sam 14 Mai 2011, 16:34, édité 1 fois
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
J'avais déjà jeté un oeil au listing, mais ce que je cherchais n'y était pas, du coup j'ai posté au cas où quelqu'un se déciderait à vendre un des jeux que je cherche, héhé Mais je continuerai de regarder.
@david06
Effectivement, c'est gentil de ta part, mais je recherche que du black label.
david06 Seigneur
Age : 36 NICE Flood Forum : 806 Propos Pertinents : 10 Aucun actuellement... 19 points de confiance