Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
goddess drifter blind burning -asia tonelico hyper light bayonetta Play town
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Patapon
Ange
Ange


Flood Forum Flood Forum : 27399

TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT   TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 22:10

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT   TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 22:59

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT   TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 22:30

J'ai un envoi à faire pour la Belgique, le mieux c'est le colissimo international? Je peux amener mon colis tout fait comme pour un colissimo pour la France?
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT   TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 15:43

Alors alors...

Que va-t-il se passer au 1er janvier 2016 ? Sourire

Forcément ces putes de La Poste vont augmenter les tarifs sans aucune raison valables... Ah bin si, forcément, il y a moins de courriers envoyés (à cause des mails) DONC la conséquence est qu'il faut augmenter le prix du timbre MAIS ces enculés ne voient pas le bénéfice du colis grâce à internet, non non non ! Osf

Donc par conséquent, au 1er janvier 2016 votre timbre rouge passera à 80 centimes. Si si, ils ont osé ! (comme le livret A à 0,75% LoL ) mais par contre, ils vont baisser le prix du colissimo en dessous de 2 kilos... Bref, voilà vous êtes avertis.

La question est : qu'est-ce que je fous encore dans ce pays de merde ?  Help
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT   TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 18:47

Bah maintenant je dois envoyer plus de colissimo que de lettres donc s'il y a quelque chose qui baisse, je vais pas me plaindre. Mais c'est vrai ça la baisse ? Combien ? Quelle est votre source ?!!!


EDIT: bon je viens de voir sur le Monde, bah 10% de baisse pour la 1ère tranche déjà c'est bien, faut voir les autres baisses.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT   TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 20:39

Moi aussi j'ai de la baise à -10% en ce moment à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT   TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 13:41

J'ai testé mondial relay et je dois admettre que les tarifs sont putain de bordel clairement moins chers que la poste. Apres je ne sais pas ce qu'il en est sur du long terme pour ce qui est du service...

Le fait de pouvoir payer par PayPal e mon ligne aussi est bien.

Apres Ca me casse clairement les couillles d'aller au point relais le plus proche car dans tous les cas il reste toujours moins proche que la poste. Et puis leur récépissé j'aime pas du tout.

Bref atma promis si on fait affaire à avenir j'accepterais ce type d'envoi. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT   TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 13:48

Moi aussi, je fais du Mondial Relais depuis un petit mois et c'est top car mon point relais est juste à côté!!!!!

Et les tarifs, c'est clair, rien à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT   TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 14:58

Les envois suivis à 3,15 et 4,30 étaient ceux que j'utilisais le plus, +5c pour le premier, +30c pour le second. En revanche, le colissimo baisse d'au moins 35c pour les 5 premiers paliers. Bonne année la Poste lol
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT   TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 15:08

Bande d'enculés la poste. Sérieux, qu'est-ce qui justifie une augmentation CHAQUE année ? Franchement je pense que, même si j'aime pas, je vais proposer de plus en plus Mondial Relay juste pour qu'ils aillent se faire enculer. Putain je suis vulgaire sa mère la pute.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT   TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 15:49

T'as bien lu que les colissimo baissaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT   TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 09:24

En lettre simple, le tarif 50g a disparu et le 100g a baissé de 30cts!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT   TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 11:58

Faut dire que le 50g était un peu useless...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT   TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 17:39

Attention à tous. Je viens d'être victime des tarifs de la Poste et surtout d'un gros problème au niveau de leurs tarifs qu'eux-mêmes n'arrivent plus à accorder ! Hmm hmm...

Je vous explique le cas. J'envoie des disquettes de jeux de la France vers l'Espagne. Sachant que je sais pertinemment que la lettre suivie est moins chère que le colissimo, j'envoie donc les disquettes à plat dans une lettre suivie. Poids total de l'enveloppe : 749 grammes.

L'automate de merde me demande tout de même 17€20 ! Silencieux Sachant que j'envoie régulièrement pour ce pays, je trouve ça légèrement abusif. Je consulte le site en ligne voir si l'automate n'a pas buggué. Et non. Ok.

Je consulte alors l'envoi du même paquet de 749 grammes MAIS en colissimo international pour l'Espagne. Et là, c'est le choc : 14€85. Ah ouais ! Donc MOINS cher que la lettre suivie, une assurance à hauteur de 23€/kilo et une garantie de délai comparé à la lettre suivie...

Vous choisissez quoi ?

J'ai remonté l'information au service réclamation car je me suis senti dupé et l'appel à duré plus de 30 minutes avec arguments à la clé. Finalement je ne serai pas remboursé, je vous passe les détails de leurs arguments DE MERDE qu'ils m'ont balancé mais ils vont bien remonter l'info. Ceci dit, ils ont dit que j'étais le seul à leur avoir remonté cette info en 7 ans. AHAH ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT   TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 17:55

Bah soit ils se sont fait baiser comme toi soit ils ont vérifié avant de se faire baiser mais c'est chaud LoL
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT   TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 21:27

Je viens de voir les augmentations annuelles de la Poste. Ce que j'utilise le plus, c'est la lettre suivie 100g +14 centimes, la lettre suivie 250g +28 centimes et les colissimo +5 centimes  à + 15 centimes.
Merci la Poste ! (et encore je parle pas du timbre à 1€ looool)
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT   TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 08:30

Sans oublier la hausse du colissimo aussi. Sourire Bah pourquoi d'ailleurs ? Ils justifient la hausse du timbre car la lettre s'est faite bouffer par les SMS, mails mais le colis ? Moi je
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT   TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 14:31

On en parle des nouveaux tarifs de la poste?
En remontant dans les posts, en 2015, une lettre Envoi suivie 250g coûtait 3.15. En 2019, 3.92€. Et cette année, 4.33€. Oui oui 4.33€
Les Colissimo c'est +15c pour tous je crois en toute tranquilité, tout va bien. Et ça justifie par le volume qui baissé sauf que ça parle jamais de l'affranchissement moyen qui doit être largement en hausse. Tout ça sur notre dos
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo
Banneret
Banneret
Kagoo

Masculin Age : 45
Lieu Euskal Herria
Flood Forum Flood Forum : 1752
Propos Pertinents Propos Pertinents : 65
Jeu du moment The Legend of Heroes: Trails from Zero
Jeux Forum 0
Positif 6 points de confiance

TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT   TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Jan 2020, 01:35

Et encore, tu en oublies.
Ils m'ont broyé plusieurs colis cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT   TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Jan 2020, 12:09

Ah oui bien sûr, j'ai mis que les cas qui m'impactent mais en gros, ils ont dû prendre leur grille des tarifs et ont fait au moins +10% sur chaque tarif
T'as pas de bol, au moins je peux pas leur reprocher ça, je touche du carton Nerd
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT   TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Fév 2020, 13:32

Sqix a écrit:
On en parle des nouveaux tarifs de la poste?
En remontant dans les posts, en 2015, une lettre Envoi suivie 250g coûtait 3.15. En 2019, 3.92€. Et cette année, 4.33€. Oui oui 4.33€
Les Colissimo c'est +15c pour tous je crois en toute tranquilité,  tout va bien. Et ça justifie par le volume qui baissé sauf que ça parle jamais de l'affranchissement moyen qui doit être largement en hausse. Tout ça sur notre dos

LoL

J'ai repostulé à la Poste vu que je suis diplomé chez eux. Rougit Et lors de l'entretien d'embauche, je dois t'avouer que j'ai pas pu m'empêcher de leur sortir ça en pleine gueule. Peut-être pour ça qu'ils m'ont pas rappelé ? Roll LoL Roll LoL Roll LoL

Je leur ai donc posé la question de savoir pourquoi les prix augmentaient systématiquement chaque année tout en ayant conscience que les envois de courriers ont baissé. Mais en leur faisant part aussi que les envois de colis ont certainement dû être décuplé grâce à internet. La réponse : ils n'ont aucun concurrent quasiment pour les envois de courriers mais pour les envois de colis ils sont loin d'être seuls donc forcément ça augmente. AH OK ! Et qu'aussi ils ont énormément de personnels, de lieux physiques et que par conséquent, il faut payer tout cela. AH OK ! Moi je
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Contenu sponsorisé




TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT   TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TARIFS POSTAUX & SUIVRE SON COLIS EN DIRECT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» TARIFS POSTAUX & SUIVIS
» Colis piégés... euh suivis de La Méduse Noire
» La poste, les tarifs
» Ramener vos souvenirs du japon ou vos colis sans crainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: CENTRE COMMERCIAL :: TARIFS POSTAUX ET NUMEROS DE SUIVI-