Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

[EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

[EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
[EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
[EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
[EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
[EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
[EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
[EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
[EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
[EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
[EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
[EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
hyper blind burning -asia drifter light town tonelico goddess bayonetta Play
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ben24
Page
Page
ben24

Masculin Age : 40
Lieu Grenoble
Flood Forum Flood Forum : 45
Propos Pertinents Propos Pertinents : 2
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 4 points de confiance

[EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Empty
MessageSujet: [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité...   [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 08:45

Salut à tous, en vue d'une future vente, je voudrais estimer plusieurs choses :

Une 3DS Zelda quasi neuve, en boite archi complète et boite sans
accros. C'est bien sûr la version Française (et non pas la version
allemande), tout est complet avec le jeu Zelda boitier doré. La
console est nickel sans aucun coup, aucune rayure, tout est parfait. Il y
a Kid Icarus (old version) et un Zelda (old version), bref quelques
jeux supplémentaires que j'avais téléchargé sur le live. J'ai du y jouer
20h à peine.
A noter que je n'ai pas utilisé le chargeur car j'ai acheté un kit à la
Fnac avec chargeurs, 3 stylets, housse de protection + protection
écran, le tout est vendu avec : Seule la console a donc été sortie de son sachet plastique, le reste est neuf de chez neuf.

[EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... 3ds_ze12 [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Dsc01612 [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Dsc01613 [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Dsc01614 [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Dsc01615


Le jeu Resident Evil Revelations en édition limitée avec le circle pad
pro, version française intégrale, archi complet, rien ne manque, comme
neuf, pas d'accros sur la boite :

[EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Dsc01616 [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Dsc01617 [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Dsc01710 [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Dsc01711


Final Fantasy 7 platinum version française sous blister officiel,
nickel de chez nickel, blister parfait, CD qui ne se balade pas :

[EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Dsc01618 [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Dsc01619


Final Fantasy 8 platinum version française sous blister officiel, nickel
de chez nickel, blister parfait, CD qui ne se balade pas :

[EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Dsc01620 [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Dsc01621


Final Fantasy 9 platinum version française sous blister officiel, un
petit accro sur le blister (j'ai essayé de le prendre en photo, mais ça
se voit peu, ça fait à peine 1 cm), CD qui ne se balade pas :

[EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Dsc01622 [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Dsc01623 [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Dsc01624


Final Fantasy 4 et 5 version française sous blister officiel avec
liseret, nickel de chez nickel, blister parfait, CD qui ne se balade
pas :

[EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Dsc01625 [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Dsc01626


Merci d'avance à tous pour les estimations
, probable passage en mode vente juste après [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Icon_surprised.


Sinon, pour de l'éventuel échange, je recherche (Pata, vire ce qui ne te convient pas) :

- Jeux game gear en boite et notice, voire sous blister (notamment
Ristar, Power Rangers Mighty Morphin, Aladdin, Paperboy, Virtua Fighter
Animation...)

- Secret of evermore + guide SNES
- Illusion of time + guide SNES
- Terranigma + guide SNES
- Street fighter 2 turbo SNES
- Super Castlevania 4 SNES
- Vampire's kiss SNES
- Earth Bound SNES US
- Chrono trigger SNES US

- Les Modern Warfare 1 2 et 3 sur XBOX 360
- Gears of wars 1 et 2 sur XBOX 360
- FIFA 12 sur XBOX 360

- Console Dingoo A320 (premier modèle).
Revenir en haut Aller en bas
Lyrion
Banneret
Banneret
Lyrion

Masculin Age : 34
Lieu Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...)
Flood Forum Flood Forum : 1853
Propos Pertinents Propos Pertinents : 58
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 1
Positif 17 points de confiance

[EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Empty
MessageSujet: Re: [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité...   [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:10

Salut à toi ^^

Alors voici ce que je dirais:

la 3DS au moins 250€ vu qu'elle est introuvable maintenant. TU peux ptet même tenter 300€

FF7 - 8 - 9: 60-80€ l'un.

Final Fantasy Anthology: 40-50€


Revenir en haut Aller en bas
ben24
Page
Page
ben24

Masculin Age : 40
Lieu Grenoble
Flood Forum Flood Forum : 45
Propos Pertinents Propos Pertinents : 2
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 4 points de confiance

[EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Empty
MessageSujet: Re: [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité...   [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:39

Ok merci pour tes estimations. D'autres svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

[EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Empty
MessageSujet: Re: [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité...   [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:03

Moi j'aurais dit un peu moins de 200€ la 3DS. Elle se trouve régulièrement sur forum dans ces eaux-là. [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... 19055 Beaucoup qui l'ont acheté en double revendent un exemplaire donc le prix n'évolue pas.

Pour les FF, c'est assez particulier car c'est sous blist (blister blister [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... 162543 [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... 162543 [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... 162543 ) mais le soucis c'est que c'est du plat'. [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... 3374888818

Le 7, il me semble en avoir vu un passer qui était monté assez haut sur Ebay, je crois qu'il avait dépassé les 100 mais je n'ai pas vérifié si c'était une enchère bidon.

Le 8, j'aurais dit 70 environ et le 9 pareil. Pour le 4/5, je pense que tu peux monter à 60. Après c'est super aléatoire, si tu tombes sur un ouf, il pourra sûrement mettre le prix fort. Neutre Le hic c'est que les oufs veulent généralement les premières versions. Je pense que pour des pièces comme celles-ci tu devrais passer par Ebay mais c'est pas la bonne période. Avant et pendant les vacances c'est jamais bon. [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... 2293482636

Le Resident Evil a été un poil soldé à Micro, ils l'ont mis à 56€ je crois. Enfin bref, je suis en train de répéter ce que je t'ai dit ailleurs, je viens de m'en rendre compte ! [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... 2560480479
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
ptitben29
Seigneur
Seigneur
ptitben29

Masculin Age : 37
Lieu quimper
Flood Forum Flood Forum : 775
Propos Pertinents Propos Pertinents : 51
Jeu du moment Mass effect 2
Jeux Forum 7
Positif 9 points de confiance

[EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Empty
MessageSujet: s   [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 20:14

200 € pour la 3Ds zelda

il y a un truc que je pige pas par contre pour les final fantasy , comment le anthology ( 4 et 5) ou le ff6 sur ps1 ne valent pas plus cher que les 7-8-9 car malgré qu'ils soient plus récent ils ont été pas édité a de nombreux exemplaires comme les précédents , je me souviens que le ff6 a l'epoque c'etait une misere d'en trouver aprés sa sortie sur ps1.......
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

[EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Empty
MessageSujet: Re: [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité...   [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 21:52

ptitben29 a écrit:
200 € pour la 3Ds zelda

il y a un truc que je pige pas par contre pour les final fantasy , comment le anthology ( 4 et 5) ou le ff6 sur ps1 ne valent pas plus cher que les 7-8-9 car malgré qu'ils soient plus récent ils ont été pas édité a de nombreux exemplaires comme les précédents , je me souviens que le ff6 a l'epoque c'etait une misere d'en trouver aprés sa sortie sur ps1.......

Selon moi tout ça est dû à la réédition GBA. [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... 19055 Pourquoi les opus PSP ne valent pas plus que ça j'ai envie de dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

[EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Empty
MessageSujet: Re: [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité...   [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 22:36

Je me faisais la même réflexion. Pour moi FF Anthology sous blister, ça vaut plus qu'un FF 7-8-9 plat blister.
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29
Seigneur
Seigneur
ptitben29

Masculin Age : 37
Lieu quimper
Flood Forum Flood Forum : 775
Propos Pertinents Propos Pertinents : 51
Jeu du moment Mass effect 2
Jeux Forum 7
Positif 9 points de confiance

[EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Empty
MessageSujet: Re: [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité...   [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 00:38

Sur psp c'est encore tout frais , le 1,2 et tactics ont été réedités dans la gamme essentials

j'en rentre souvent sur psp , meme les originaux mais le ff anthology j'avais du reserver a l'epoque et le 6 j'avais du faire 6 boutiques pour le trouver le jour du day one , c'etait resa only partout , et après plus de réassort , c'etait un peu avant la sortie de ff10 car il y avait le cd de demo dedans. Suffit de voir le nombre de ff 7 ou 8 a la vente sur le net ou en boutique il y a l'embarras du choix , pour moi la rareté surpasse la qualité mais je les trouve sous estimé ces 2 la

Sur ds , le 3 et 4 se trouvent très facilement , a coté de ça le heroes of light commence a s'epuiser , on verra si ca fera pareil dans l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
ben24
Page
Page
ben24

Masculin Age : 40
Lieu Grenoble
Flood Forum Flood Forum : 45
Propos Pertinents Propos Pertinents : 2
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 4 points de confiance

[EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Empty
MessageSujet: Re: [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité...   [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 07:02

En tout cas, le 4/5 est toujours en vente sur mon topic au prix exceptionnel de 60€ [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... 21593
Idem pour le 8 et le 9 toujours en vente, le 7 est vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Seigneur
Seigneur
Kiwi

Masculin Age : 34
Lieu Paris 13
Flood Forum Flood Forum : 550
Propos Pertinents Propos Pertinents : 3
Jeu du moment Aucun
Jeux Forum 2
Positif 24 points de confiance

[EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Empty
MessageSujet: Re: [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité...   [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:17

Secret of Evermore sous blister avec le guide hein? [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... 2917274690

Je l'aie, mais encore une fois... Nan, pas envie en faite [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... 2560480479
Revenir en haut Aller en bas
ben24
Page
Page
ben24

Masculin Age : 40
Lieu Grenoble
Flood Forum Flood Forum : 45
Propos Pertinents Propos Pertinents : 2
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 4 points de confiance

[EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Empty
MessageSujet: Re: [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité...   [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:34

Kiwi a écrit:
Secret of Evermore sous blister avec le guide hein? [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... 2917274690

Je l'aie, mais encore une fois... Nan, pas envie en faite [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... 2560480479

T'emballes pas Gérard, je l'ai déjà sous rigide, je le recherche juste pour y jouer maintenant, au pire je me le prendrais en loose... Ou pas.
Il est limite plus rare déblisté que blisté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Empty
MessageSujet: Re: [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité...   [EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EST avant VTE] Blisters FF, 3DS Zelda, RE Revelations limité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EST] (avant et vds) coll 360, PC, zelda ST coll, divers SNES/NES
» Estimations avant vente
»  GC zelda PACK / Zelda TP + FF + mario + resident evil Gamecube pas cher ^^
» Vente Dark Souls édition limité version Pal Fr PS3
» RESIDENT EVIL REVELATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: ANCIEN COMPTOIR D"ESTIMATIONS DE VOS JEUX / CONSOLES / ACCESSOIRES-