Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

[ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

[ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
[ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
[ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
[ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
[ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
[ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
[ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
[ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
[ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
[ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
[ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
burning Play bayonetta drifter goddess light tonelico hyper town -asia blind
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Empty
MessageSujet: [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2   [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 18:04

Bonjour à tous, passionné(es) de fantastique, de légendes et de contrées lointaines ^^


Voici mes jeux peut etre à vendre (pas encore sûr), j'aimerais que vous m'éclairiez sur leur juste valeur :

- Sword of Mana GBA fr - Complet en très bon état
- Golden Sun : Obscure Aurore DS fr - Complet en état neuf
- Dragon Quest IX DS fr - sous bliste
- Chrono Trigger DS fr - complet quasi neuf
- Valkyrie Profile 2 PS2 fr - sous bliste


J'ai presque 20 heures sur le Sword, et il me gonfle :/ J me force pour avancer et ça c'est pas bon signe.. Bien que je le place quand meme un cran au dessus du Suikoden Tierkreis DS.
J ai fait une pause et ai entamé Golden Sun avec 15 heures au compteur et là c'est carrément mieux ! A part les dialogues lourdingues et longs, pour moi une très bonne surprise celui là Sourire



A plus plus
Revenir en haut Aller en bas
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

[ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2   [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 18:31

Coucou DONNI,

Voici pour les jeux DS car GBA et PS2, je ne sais pas....

- Golden Sun : Obscure Aurore DS fr - Complet en état neuf: 15€
- Dragon Quest IX DS fr - sous bliste: 20€
- Chrono Trigger DS fr - complet quasi neuf: 35€


[ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 21593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2   [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 18:54

Ah ok, merci à toi Lothema !
Revenir en haut Aller en bas
neokobaya
Seigneur
Seigneur
neokobaya

Masculin Age : 52
Lieu Vincennes
Flood Forum Flood Forum : 560
Propos Pertinents Propos Pertinents : 41
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 38
Positif 2 points de confiance

[ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2   [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 19:56

Dragon Quest IX DS fr - sous bliste: 10€
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

[ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2   [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 21:08

- Sword of Mana GBA fr - Complet en très bon état 25-30
- Golden Sun : Obscure Aurore DS fr - Complet en état neuf 10-15
- Dragon Quest IX DS fr - sous bliste 10-15
- Chrono Trigger DS fr - complet quasi neuf 40-45
- Valkyrie Profile 2 PS2 fr - sous bliste 15-20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2   [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 21:47

Ok d'accord, merci les gars c'est plus clair pour moi maintenant Clin d Oeil


Mais quand meme Sqix, tu penses que ChTrigger peut passer les 40 euros ? ça me parrait beaucoup, a moins qu il se raréfie.
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

[ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2   [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 22:24

Bah j'ai pas l'estimation infuse Nerd Mais c'est ce que je pense, attends d'autres estims
Revenir en haut Aller en bas
DeadSnake44
Champion
Champion
DeadSnake44

Masculin Age : 34
Lieu Shadow Moses
Flood Forum Flood Forum : 477
Propos Pertinents Propos Pertinents : 18
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 9
Positif 5 points de confiance

[ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2   [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 22:28

Oui Chrono Trigger a une bonne cote, il peut facilement monter à 40/45€

-Sword of Mana GBA fr - Complet en très bon état 25
- Golden Sun : Obscure Aurore DS fr - Complet en état neuf 15
- Dragon Quest IX DS fr - sous bliste 15/20
- Chrono Trigger DS fr - complet quasi neuf 40/45
- Valkyrie Profile 2 PS2 fr 20
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

[ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2   [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 00:41

- Sword of Mana GBA fr - 30
- Golden Sun : Obscure Aurore DS fr - 10/15
- Dragon Quest IX DS fr - 10/15
- Chrono Trigger DS fr - 40
- Valkyrie Profile 2 PS2 fr - 20

Edit : comme d'hab après lecture du topic je vois que je rejoins Sqix.
[ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 675265
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


[ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2   [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 12:08

Ok, donc je peux résumer en faisant une moyenne de vos avis et un prix objectif pour la vente :

- Sword : 29
- Golden Sun : 15
- DQ IX : 15
- Chrono : 39
- Valkyrie 2 : 19


J suis déçu pour Golden et DQ IX, mais agreablement surpris pour Chrono, celui là je l ai payé moins cher Sourire
Les 2 autres ça n'a pas bougé depuis.

Merci à tous Clin d Oeil
Revenir en haut Aller en bas
neokobaya
Seigneur
Seigneur
neokobaya

Masculin Age : 52
Lieu Vincennes
Flood Forum Flood Forum : 560
Propos Pertinents Propos Pertinents : 41
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 38
Positif 2 points de confiance

[ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2   [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 13:25

pour DQIX, il faut bien voir que depuis 2 ans, il est bradé à chaque période de soldes : j'en ai encore chopé un à 10€ la semaine dernière à la Fnac

(d'ailleurs, la plupart des jeux DQ DS finissent en soldes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2   [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 14:01

Wouai je sais, j ai chopé le miens à 20 euros neuf l'année derniere dans une fnac aussi. Moitié prix j pensais faire une bonne affaire. J savais meme plus que je l'avais d'ailleur, retrouvé en fouillant mes collections, j aime bien découvrir des jeux que j avais oublié acheté. Sinon le Golden 25 euros d'occas, le Chrono 25 euros d'occas en fnac, le Valkyrie 2 20 euros neuf encore dans une fnac. Et le Sword 30 euros d'occas sur le net si je me souviens bien.
Globalement 2 ans après aucune plus value, fait chier. Quand je vois le monde du shmup qui explose en côte, le RPG se stabilise, pas de baisse mais pas de monté non plus. En meme temps tant mieux pour nous, parce que tout ce qui dépasse 100 euros et beaucoup plus c'est une barriere psychologique que je ne peux pas passer.
Dans ma vie de joueur, mon record est toujours Sonic 3 sur Megadrive, acheté 549 francs à l'époque dans un Leclerc en 1994, ce qui fait 85 euros. Purée à 14 ans j'avais explosé mes économies lol
J ai jamais mis plus dans un jeu seul, et je ne pourrais jamais dépasser les 100 euros, à moins que dans 10 ans je devienne blindé c'est on jamais [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 913617
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

[ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2   [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 15:14

DONNI a écrit:
Wouai je sais, j ai chopé le miens à 20 euros neuf l'année derniere dans une fnac aussi. Moitié prix j pensais faire une bonne affaire. J savais meme plus que je l'avais d'ailleur, retrouvé en fouillant mes collections, j aime bien découvrir des jeux que j avais oublié acheté. Sinon le Golden 25 euros d'occas, le Chrono 25 euros d'occas en fnac, le Valkyrie 2 20 euros neuf encore dans une fnac. Et le Sword 30 euros d'occas sur le net si je me souviens bien.
Globalement 2 ans après aucune plus value, fait chier. Quand je vois le monde du shmup qui explose en côte, le RPG se stabilise, pas de baisse mais pas de monté non plus. En meme temps tant mieux pour nous, parce que tout ce qui dépasse 100 euros et beaucoup plus c'est une barriere psychologique que je ne peux pas passer.
Dans ma vie de joueur, mon record est toujours Sonic 3 sur Megadrive, acheté 549 francs à l'époque dans un Leclerc en 1994, ce qui fait 85 euros. Purée à 14 ans j'avais explosé mes économies lol
J ai jamais mis plus dans un jeu seul, et je ne pourrais jamais dépasser les 100 euros, à moins que dans 10 ans je devienne blindé c'est on jamais [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 913617

Non mais ce n'est pas avec les jeux DS que tu vas te faire du fric hein... Ou alors dans une bonne dizaine d'années. A la rigueur les jeux US moins fréquents chez nous et encore ce n'est pas le moment.

Sinon je rejoins les dires de Neo au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


[ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2   [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 15:18

C est vrai que le monde des portables est moins touché, ou alors faut que ça soit vieux.
Bon le Sword j vais surement m en débarasser, les autres je vais attendre, au moins de les faire ou finir.
Revenir en haut Aller en bas
DeadSnake44
Champion
Champion
DeadSnake44

Masculin Age : 34
Lieu Shadow Moses
Flood Forum Flood Forum : 477
Propos Pertinents Propos Pertinents : 18
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 9
Positif 5 points de confiance

[ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2   [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 15:50

C'est vrai qu'à part Chrono Trigger, il y a peu de jeu DS qui ont une cote montante en Europe.
En Dragon Quest, j'ai l'impression que le VI est plus rare que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
neokobaya
Seigneur
Seigneur
neokobaya

Masculin Age : 52
Lieu Vincennes
Flood Forum Flood Forum : 560
Propos Pertinents Propos Pertinents : 41
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 38
Positif 2 points de confiance

[ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2   [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 16:52

bah, globalement, en se débrouillant bien avec les RPG, avec une collection assez variée, on doit pouvoir arriver à ne pas perdre d'argent, ce qui est déjà appréciable

mais dis-toi bien que ça pourrait être pire :

tu pourrais collectionner les jeux FIFA et PES [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 913617
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

[ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2   [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 17:25

La question est de savoir si cette série est collectionnée par quelqu'un dans le monde ? [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 606584961 Ah remarque, ceux qui achètent les épisodes à chaque fois qu'ils sortent...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Lyrion
Banneret
Banneret
Lyrion

Masculin Age : 34
Lieu Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...)
Flood Forum Flood Forum : 1853
Propos Pertinents Propos Pertinents : 58
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 1
Positif 17 points de confiance

[ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2   [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 17:39

PTP a écrit:
La question est de savoir si cette série est collectionnée par quelqu'un dans le monde ? [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 606584961 Ah remarque, ceux qui achètent les épisodes à chaque fois qu'ils sortent...

Oh y en a qui collectionnent tout et rien LoliloL
Revenir en haut Aller en bas
neokobaya
Seigneur
Seigneur
neokobaya

Masculin Age : 52
Lieu Vincennes
Flood Forum Flood Forum : 560
Propos Pertinents Propos Pertinents : 41
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 38
Positif 2 points de confiance

[ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2   [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 17:47

sinon, dans les RPG DS un peu côtés, il doit y avoir



Chrono Trigger, Suikoden Tierkreis, Disgaea, Avalon Code...

et peut-être plus tard Infinite Space ou Valkyrie Profile
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

[ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2   [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 19:16

neokobaya a écrit:
sinon, dans les RPG DS un peu côtés, il doit y avoir



Chrono Trigger, Suikoden Tierkreis, Disgaea, Avalon Code...

et peut-être plus tard Infinite Space ou Valkyrie Profile

Dis pas ça, j'ai vendu 2 Infinite y a pas longtemps Peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2   [ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ESTIM] Sword of Mana / Golden Sun / Chrono Trigger / DQ IX / Valkyrie Profile 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VALKYRIE PROFILE
» Valkyrie Profile Playstation 1
» Valkyrie Profile : Lenneth
» VALKYRIE PROFILE 2 - SILMERIA
» [EST] Chrono Trigger Pal-Fr DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: ANCIEN COMPTOIR D"ESTIMATIONS DE VOS JEUX / CONSOLES / ACCESSOIRES-