Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

ETERNAL SONATA - Page 2 Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

ETERNAL SONATA - Page 2 Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
ETERNAL SONATA - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
ETERNAL SONATA - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
ETERNAL SONATA - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
ETERNAL SONATA - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
ETERNAL SONATA - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
ETERNAL SONATA - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
ETERNAL SONATA - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
ETERNAL SONATA - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
ETERNAL SONATA - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
ETERNAL SONATA - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
town blind tonelico goddess light Play -asia drifter hyper burning bayonetta
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ETERNAL SONATA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous trouvé ce jeu?
Bon!
ETERNAL SONATA - Page 2 Vote_lcap54%ETERNAL SONATA - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Moyen!
ETERNAL SONATA - Page 2 Vote_lcap23%ETERNAL SONATA - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Mauvais!
ETERNAL SONATA - Page 2 Vote_lcap23%ETERNAL SONATA - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 
Retour

AuteurMessage
Brahham
Banneret
Banneret


Flood Forum Flood Forum : 1643

ETERNAL SONATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNAL SONATA   ETERNAL SONATA - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 16:52

LoL

Oh yeah, bientôt la fin Oui J'aimais bien le personnage de Harpe, elle a des bonnes techniques, comme son soin global très pratique une fois boosté.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

ETERNAL SONATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNAL SONATA   ETERNAL SONATA - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 17:00

C'est THE personnage pour s'en sortir grâce à son heal arrow ouais. Mais j'essaye au maximum d'éviter de la prendre car avec elle c'est beaucoup plus simple les combats.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

ETERNAL SONATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNAL SONATA   ETERNAL SONATA - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 17:03

Siffle
Tu recherches du challenge toi Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

ETERNAL SONATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNAL SONATA   ETERNAL SONATA - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 17:27

Bin t'enchaines les soins à chaque tour et c'est réglé... Neutre Surtout que bon, je lui ai balancé un item qui lui fait récupérer plus de 1200 pdv à chaque tour donc elle, elle est quasiment increvable.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

ETERNAL SONATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNAL SONATA   ETERNAL SONATA - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 17:41

Tiens je me rappelle pas de cet item. C'est vrai, mais si tu épuises le combo pour les soins, tu fais peu de dégâts après et le combat s'éternise. Du coup, oui, ça devient facile et relou LoL
Tu utilises quoi comme équipe alors ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

ETERNAL SONATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNAL SONATA   ETERNAL SONATA - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 17:47

Oui voilà c'est ça.

Moi ma team favorite c'est Harpe pour soigner et défoncer à distance, Piccolo parce que ses furies font mal (wtf le pseudo) et Jazz pour tout exploser. Je peux switcher Piccolo avec Marcia, ça me va aussi car elle est hyper rapide et fait monter la barre de combos assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

ETERNAL SONATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNAL SONATA   ETERNAL SONATA - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 17:57

J'avais fini par lâcher Piccolo pour lui préférer d'autres persos, mais c'est vrai qu'il était pas mal quand même Oui
Il me semble que je préférais Salsa à Marcia, elle était quasi aussi forte pour les combos, mais elle avait en plus une technique pour booster méchamment les attaques et plus de PV aussi Sourire
Je prenais Allegreto à la place de Piccolo, car il était bon dans quasiment tout Sourit

Il y a pas mal de combinaisons intéressantes à tester néanmoins, comme Xenoblade tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

ETERNAL SONATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNAL SONATA   ETERNAL SONATA - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 20:34

Brahham a écrit:

Il me semble que je préférais Salsa à Marcia.

Je préfère son sort de protection. ETERNAL SONATA - Page 2 2628456867
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

ETERNAL SONATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNAL SONATA   ETERNAL SONATA - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 09:38

Ah d'accord. Dommage qu'il n'y ait pas des combats multijoueur, ça aurait pu être sympa Frotte
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

ETERNAL SONATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNAL SONATA   ETERNAL SONATA - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 09:41

T'aurais pas fait le poids... ETERNAL SONATA - Page 2 83779
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

ETERNAL SONATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNAL SONATA   ETERNAL SONATA - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 10:23

LoL
Fais le malin, fais le malin LoliloL
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

ETERNAL SONATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNAL SONATA   ETERNAL SONATA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 23:26

Je viens de finir ce jeu. Je vais prendre trois Doliprane, je reviens... ETERNAL SONATA - Page 2 298424
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Eliwood
Banneret
Banneret
Eliwood

Masculin Age : 43
Lieu 91
Flood Forum Flood Forum : 1812
Propos Pertinents Propos Pertinents : 27
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 6
Positif 6 points de confiance

ETERNAL SONATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNAL SONATA   ETERNAL SONATA - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 09:02

Perso j'avais pas accrocher a l'epoque!
Revenir en haut Aller en bas
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

ETERNAL SONATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNAL SONATA   ETERNAL SONATA - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 10:12

Alors, pas trop galéré sur la fin ? T'as bien aimé le scénar ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

ETERNAL SONATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNAL SONATA   ETERNAL SONATA - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 12:09

Bon et bien voilà, cela doit fait deux mois que je suis sur ce jeu de façon très éparse et l'ai enfin fini hier soir. Je ne m'attendais pas à ce que ça soit la fin et ai été très surpris mais bon... ETERNAL SONATA - Page 2 113848

Jeu très coloré, les graphismes m'ont tout d'abord attiré d'emblée. En effet, j'avais vraiment l'impression de jouer à un Legend of Mana mais en 3D. Et la 3D est très jolie surtout avec les personnages en cellshading, ça j'ai toujours adoré dans les jeux. ETERNAL SONATA - Page 2 187711

Le scénario m'a pas attiré plus que cela. Je l'ai trouvé TRES bateau du début à la fin. Les rebondissements sont rares au final et on se laisse guider sans problème. Et justement c'est CA le problème ! Le jeu est ULTRA linéaire. Alors que dans n'importe quel autre RPG on aura le droit à une map pour aller où on veut, dans Eternal Sonata il n'en est rien. On suit un chemin précalculé par le scénario et même si j'aime bien l'assistanat, là c'est trop. ETERNAL SONATA - Page 2 531897691 Donc il est rarement possible de revenir dans un village passé ou alors il faut vraiment se taper TOUT le trajet qu'on a fait depuis le début. Par exemple, prenons Mario, imaginez que vous êtes au donjon 9-7, pour revenir au niveau 1-2 il faut que vous passiez par : 9-6, 9-5, 9-4, 9-3 et ainsi de suite jusqu'au 1-2 !!! Donc au final on ne le fait jamais. ETERNAL SONATA - Page 2 595206 Il semblerait qu'en New Game + on ait un téléporteur pour aller où on veut mais pourquoi ne pas l'avoir installé d'office ? Débile... Bref, je dois admettre que c'est un élément du jeu qui m'a un peu frustré.

Pour en revenir au scénario, j'ai aimé le délire "écologique" qui en découle mais la fin est juste incompréhensible pour le commun des mortels. Sérieux, c'est du grand n'importe quoi. obligé d'aller lire les explications d'internautes sur les forums pour capter un minimum et encore les avis ne sont pas unanimes. Donc bon, je suis GRAVE resté sur ma faim en terminant Eternal Sonata et j'aurais pensé que le scénario aurait été poussé dans un autre sens (l'écologie) que celui vers lequel ils nous amènent et qui se finit en eau de boudin philosophique japoniaise. ETERNAL SONATA - Page 2 19055

J'ai beaucoup mais alors beaucoup aimé les musiques du jeu qui sont très douces et tournent autour de l'univers de Chopin. D'ailleurs, grâce à ce jeu, j'ai pu découvrir de vraies musiques du compositeur et j'en suis devenu fan. ETERNAL SONATA - Page 2 48879 Par contre, en parlant de Chopin, on se demande ce qu'il fout dans ce jeu. On aurait mis Mozart, M Pokora ou David Douillet, c'aurait été la même. Je pense que le créateur du jeu devait aimer Chopin, je ne vois que ça. ETERNAL SONATA - Page 2 611481 Le principal c'est que finalement j'en aurais appris un peu sur ce compositeur car entre deux chapitres, on a le droit à un intermède nous narrant la vie de celui-ci. Quelle belle vie de merde il aura eue ! ETERNAL SONATA - Page 2 1984201628

Ma musique préférée reste d'ailleurs celle des combats contre certains boss. Vraiment superbe ! ETERNAL SONATA - Page 2 187711 En parlant de combats, ceux-ci sont sympas, assez bien pensés surtout qu'ils évoluent au fil de l'aventure. On commence avec un système très lent pour nous apprendre les rudiments et plus avance dans les chapitres, plus les développeurs ont fait en sorte de débloquer des techniques et capacités que nous n'avions pas au début. Ainsi, les combats sont beaucoup plus rapides et difficiles en avançant dans le jeu. Très judicieux. Le système des ombres et de la lumière est pas mal aussi, ça contribue à l'originalité. Donc lorsque vous êtes dans l'ombre d'un rocher, d'un ennemi, votre personnage pourra utiliser des sorts d'ombre, lorsque vous êtes dans la lumière, il utilisera des sorts de lumière. A vous d'être assez stratège pour vous en sortir. Le fait de voir les ennemis avant d'engager le fight sur la map est très sympa car ce n'est pas dans tous les RPG que l'on voit ça. Enfin, pas de combat aléatoire ! ETERNAL SONATA - Page 2 4129238659 Le seul hic, c'est qu'ils deviennent quand même assez redondants et les ennemis sont bien souvent les mêmes, ce qui est dommage.

En jouant à Eternal Sonata je ne m'attendais pas à grand chose, au final je n'ai pas eu grand chose si ce n'est une histoire basique qui finit vraiment pas de la façon que j'espérais (ce qui est bien dommage) mais j'ai tout de même passé un moment sympa, ce qui est le principal. La question actuelle est : est-ce que je vais le refaire en New Game + ? Ceci est une autre histoire... Même si j'avoue qu'en connaissant maintenant la fin, ça peut être très sympa de recommencer le jeu et de comprendre réellement les ficelles de celui-ci. ETERNAL SONATA - Page 2 21593 Ma note : moyen.

PS : oublié de dire : personnages TRES charismatiques tous autant qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

ETERNAL SONATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNAL SONATA   ETERNAL SONATA - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 12:27

J'ai eu la même impression que toi sur le scénario, c'était assez confus Neutre Je ne me souvenais plus de ce délire sur l'écologie par contre, il me semblait qu'il y avait d'avantage des réflexions sur le rêve.
A part ça ouais il est très réussi techniquement Oui

Pour les combats, il y avait aussi la possibilité assez sympa avec certains objets de dégager une aura d'ombre ou de lumière, c'était assez intéressant tactiquement pour influer sur la forme des ennemis et les techniques qu'emploieront les alliés Sourit

Et sinon, un truc qui m'a fait tripper que tu n'as pas relevé, c'est la posture des personnages qui tiennent leurs bras très éloignés de leurs corps (plus flagrant pour certains que pour d'autres). C'était un moyen assez comique d'éviter des collisions au niveau des vêtements LoL
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

ETERNAL SONATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNAL SONATA   ETERNAL SONATA - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 12:44

Le délire sur l'écologie c'est l'histoire sur la poudre minérale et ceux qui n'en prennent pas tout simplement. Tu rapportes ça à la vie réelle avec la merde qu'on nous fait avaler et ceux qui mangent bio et c'est réglé. (en allant loin Clin d Oeil )

Sinon ouais la posture des personnages j'avoue je ne comprenais pas trop pourquoi certains avaient les bras quasi en l'air comme des mongols, j'ai maintenant ma réponse. Nerd

Pour les objets ouais j'en ai pas parlé pour la simple et bonne raison que je ne me suis JAMAIS servi lors des combats exceptés ceux ramenant à la vie et ceux procurant du soin. Le reste, jamais utilisé. J'ai même des objets EZI mystérieux jamais utilisés, faudrait peut-être que je teste.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

ETERNAL SONATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNAL SONATA   ETERNAL SONATA - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 08:31

Ah oui j'avais oublié cette histoire de poudre minérale. Au début c'est assez important et au final ils en parlent plus trop et ça sert juste d'excuse pour aller casser la gueule au méchant Nerd

Les objets EZI c'est pour une quête secondaire si je me rappelle bien, peut-être un donjon à débloquer je suis plus sûr Hein ???
Par contre les objets dont je parle sont des accessoires, qui te donnent une aura d'ombre ou de lumière justement. Tu as bien dû en équiper une fois quand même LoliloL
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

ETERNAL SONATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNAL SONATA   ETERNAL SONATA - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 09:19

Oui voilà, c'est ça qui m'a gonflé, l'histoire de la poudre minérale aurait pu être poussée beaucoup plus car intéressante mais au final, que dalle. Naze. ETERNAL SONATA - Page 2 531897691

Les objets, je vois de quoi tu veux parler puisque j'en achetais pour en avoir au moins 1 de chaque dans mon inventaire et donc je lisais les caractéristiques mais jamais utilisés. Ouais, j'essaye aussi d'avoir l'inventaire le plus complet possible quand je joue à un jeu. ETERNAL SONATA - Page 2 2922479706
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

ETERNAL SONATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNAL SONATA   ETERNAL SONATA - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 13:17

Quel joueur tatillon LoliloL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ETERNAL SONATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNAL SONATA   ETERNAL SONATA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ETERNAL SONATA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eternal Sonata
» ETERNAL SONATA
» ETERNAL DARKNESS
» LUNAR 2 ETERNAL BLUE
» LUNAR - ETERNAL BLUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: VOUS AVEZ FINI QUEL JEU AUJOURD'HUI ? :: CONSOLES :: Playstation 3-