Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
tonelico blind -asia burning hyper drifter bayonetta goddess town Play light
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 XENOBLADE CHRONICLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Xenoblade Chronicles, bon ou mauvais ?
 Bon !
 Moyen !
 Mauvais !
Voir les résultats
AuteurMessage
chepasmoi
Banneret
Banneret


Flood Forum Flood Forum : 2469

XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 13:38

Il faut créer une image du jeu (iso) et utiliser l'émulateur Dolphin(+port PC Hdmi vers Hdmi Tv). Le jeu est mieux rendu mais est quelque peu dénaturé.
Je procède comme ça car je n'ai plus de tv cathodique :snif:
sinon sur lcd/led, c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 14:08

Avec un câble YUV y'a du mieux sinon sur un écran LCD. Si tu joues avec le câble vendu avec la console c'est sur que c'est infect.

Sinon en ce qui concerne le début du jeu je ne me rappelle pas avoir été gêné outre mesure par les tutoriaux (car justement ça présageait d'un univers riche et immense et que j'adore ça).

Je te recommande quand même de faire l'effort de passer la colonie 9, ensuite si le charme n'opère pas, ben c'est que ce jeu n'est pas pour toi Caliméro
(mais ce qu'il se passe au niveau du scénario devrait te donner envie d'aller botter des culs Oui )
Revenir en haut Aller en bas
Black Medusa
Baron
Baron
Black Medusa

Féminin Age : 39
Lieu la Citadelle
Flood Forum Flood Forum : 3015
Propos Pertinents Propos Pertinents : 134
Jeu du moment Lone Survivor - RE 6 - Max Payne 3
Jeux Forum 1
Positif 23 points de confiance

XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 08:57

Voilà j'ai enfin battu le boss de fin de Xenoblade donc je peux dire que j'ai finit le jeu. Du coup, j'ai attendu d'avoir augmenté de niveau jusqu'au 94/95 et effectivement ce n'était plus qu'une formalité. Très bon jeu mais j'avoue que si les héros avaient été plus charismatiques, moins niais, j'aurai accroché encore plus. La fin même si elle est très belle et que j'ai eu un léger pincement au coeur en sachant que ça se termine, ne me laissera pas un souvenir impérissable à cause de héros auxquels je ne me suis pas attachée.

Ca ne m'a pas autant "émotionnée" que d'autres jeux. Mais bon je ne regrette pas tout mon temps passé dessus. Je n'ai pas fait toutes les quêtes pensant naïvement que comme tout RPG on me proposera de faire celles qu'il me reste à la fin mais en fait non. On te propose juste de retourner à l'écran titre, commencer une nouvelle partie en new game + ou de reprendre ton ancienne sauvegarde... Je trouve ça un peu bête personnellement et je ne me sens pas du tout l'envie de recommencer une nouvelle partie en new game + si c'est pour me retaper toutes les quêtes donc tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitegameuse.blogspot.fr/
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 16:33

Bien d'accord pour le charisme des persos, c'est un des points faibles du jeu même s'il est plutôt éclipsé par ses points forts. Je trouve que le seul intérêt du New game + est de pouvoir combattre avec la nouvelle Monado (fort jolie d'ailleurs), à part ça je ne vois pas...

Tu as mis combien d'heure pour le terminer du coup ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29
Seigneur
Seigneur
ptitben29

Masculin Age : 37
Lieu quimper
Flood Forum Flood Forum : 775
Propos Pertinents Propos Pertinents : 51
Jeu du moment Mass effect 2
Jeux Forum 7
Positif 9 points de confiance

XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 02:34

Je suis en train de faire cette petite bombe de rpg jap et c'est un vrai régal. Par contre j'ai une question d'un truc qui me gonfle : Peut on nager plus vite? parce que vu l'immensité de certains lacs/fleuves/mer/océan c'est limite un zodiaque qu'il faudrait et encore ça prendrait du temps alors à la nage c'est juste très chiant de faire la brasse 5min pour voir qu'en face il y a rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 10:57

De mémoire, il ne me semble pas que l'on puisse accélérer dans l'eau. Seule solution, garder le joystick orienté dans la bonne direction et tourner la caméra pour profiter du décor et de la musique Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 22:33

Tiens c'est drole, memes sensations que Patapon. J'ai joué 3 ou 4 heures en juin dernier, et j'ai pas trop accroché.
Je le garde, souvent l'hiver j'aime bien me prendre la tete sur ce genre de jeu vaste.

Pareil faudra que je change de cable d'origine, parce que meme sur cathodique ça fait un peu bouilli Neutre
Mais artistiquement parlant c'est beau y'a pas à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo
Banneret
Banneret
Kagoo

Masculin Age : 45
Lieu Euskal Herria
Flood Forum Flood Forum : 1752
Propos Pertinents Propos Pertinents : 65
Jeu du moment The Legend of Heroes: Trails from Zero
Jeux Forum 0
Positif 6 points de confiance

XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 06:00

Revenir en haut Aller en bas
Brahham
Banneret
Banneret
Brahham

Masculin Age : 34
Lieu Dans le multimonde
Flood Forum Flood Forum : 1643
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Pyre / Path of Exile
Jeux Forum 8
Positif 9 points de confiance

XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 20:11

Le début de la vidéo est un peu bof, nous rappelant combien les graphismes ont un peu vieilli, mais après ça ne me rappelle que du bon Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 03:59

D'accord avec toi Brahham, mais ils vont rien optimiser du tout ?? Ils vont nous balancer le jeu Wii comme ça ? Même pas de 60fps ou de 1080p ? Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo
Banneret
Banneret
Kagoo

Masculin Age : 45
Lieu Euskal Herria
Flood Forum Flood Forum : 1752
Propos Pertinents Propos Pertinents : 65
Jeu du moment The Legend of Heroes: Trails from Zero
Jeux Forum 0
Positif 6 points de confiance

XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 17:46

Attention, la vidéo que j'ai postée récemment concerne un portage ancien du jeu sur WiiU via l'eshop, ça n'a rien de récent.
Et le jeu est sorti aussi sur New 3DS en version bouillie de pixels (d'après un vendeur pro avec qui j'en ai parlé cet après-midi).

Cela dit, Shulk et Fiora ont été remastérisés tout récemment et sont sortis avec Elma en tant que Blades sur Xenoblade Chronicles 2.
De là à imaginer un remaster des deux opus sur Switch... Miam Aime Lol

XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Dream_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 05:40

J'y crois pas une seconde. Faut un budget énorme pour faire un vrai remaster de Xenoblade Chr.

Donc sur WiiU, c'était le jeu à l'identique que la version Wii ? Mais la console peut lire les disque Wii, quel intéret ??

J'demande pas un remaster, faut pas rêver et ils auront raison, ça ne sera sûrement pas rentable. Juste du 1080p en 60fps, et je l'achète la semaine de sa sortie Player
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo
Banneret
Banneret
Kagoo

Masculin Age : 45
Lieu Euskal Herria
Flood Forum Flood Forum : 1752
Propos Pertinents Propos Pertinents : 65
Jeu du moment The Legend of Heroes: Trails from Zero
Jeux Forum 0
Positif 6 points de confiance

XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 13:25

Le Xenoblade Chronicles X peut être porté très rapidement sur Switch, d'ailleurs le président de Monolith Soft n'y est pas opposé.

Pour l'autre il faut savoir que le jeu Wii sous forme physique est assez dur à avoir.
Il s'agit d'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) RPG de la Wii or il a fait moins d'un million de ventes (860 000 pour la version Wii).
Les gens qui viennent de finir XC2 (1.42 millions de ventes au 30 juin 2018) auront peut-être envie de creuser l'univers de la série.
A mon avis si ça se fait, cela dépendra à la fois des ventes de XC2, de celles de Torna the Golden Country par rapport à celles-ci et surtout de celles d'un éventuel Xenoblade Chronicles X porté sur Switch.

Ca dépend aussi de l'envie exprimée par les joueurs: au départ Xenoblade Chronicles Wii n'était pas prévu aux Etats-Unis et c'est précisément le lobbying des joueurs qui a poussé Nintendo of America à revoir ses intentions et à sortir XC (ainsi que Pandora's Tower et The Last Story) là-bas.
C'est aussi aux Etats-Unis que XC a fait ses meilleures ventes.
Comme quoi des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo
Banneret
Banneret
Kagoo

Masculin Age : 45
Lieu Euskal Herria
Flood Forum Flood Forum : 1752
Propos Pertinents Propos Pertinents : 65
Jeu du moment The Legend of Heroes: Trails from Zero
Jeux Forum 0
Positif 6 points de confiance

XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019, 22:59

Attention, spoils avérés!

Parce que ça vaut le coup de voir ça quand c'est bien fait, voici deux AMV de XC1 basées sur des musiques originales du jeu.
Snif? Snif?
Mmm, quel doux parfum de nostalgie!  Miam


Séquences tirées du jeu sur une musique du groupe de compositeurs ACE+; au chant, Hiroyo Yamanaka, plus connue sous son pseudonyme de CHiCO (ACE+).




Séquences tirées du jeu, sur la musique de la chanson finale "Beyond the Sky" composée par Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger/ Chrono Cross/ Xenoblade Chronicles 2) et interprétée par Sarah Àlainn.

Attention: chef- d'oeuvre!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES   XENOBLADE CHRONICLES - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

XENOBLADE CHRONICLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» XENOBLADE CHRONICLES 3D
» XENOBLADE CHRONICLES X
» XENOBLADE CHRONICLES 2
» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
» XENOBLADE CHRONICLES 2: TORNA THE GOLDEN COUNTRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: VOUS AVEZ FINI QUEL JEU AUJOURD'HUI ? :: CONSOLES :: Wii-