| [VDS ] lot pak GC tales of symphonia + jeux | |
|
Auteur | Message |
---|
sradatPalefrenier
Flood Forum : 29 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| Sujet: [VDS ] lot pak GC tales of symphonia + jeux Mer 22 Sep 2010, 19:26 | |
| salut j'ai quelques trucs a vendre : - tout les jeux sont complet et en version PALfr - main propre sur paris possibleDS: - Final Fantasy ; echoes of time TBE 10€ - Mystery Dungeon : Shiren the Wanderer TBE 10€ - Fire Emblem : Shadow Dragon neuf sous blister 20€ GC : - lot Console pack tales of symphonia : boite BE, docs BE, console + cables BE - tales of symphonia boite BE , norice BE, CD 1 et 2 BE - zelda WW boite BE ,notice BE ,CD WW EM et CD OOT BE - Mario kart DD + zelda Collector , boite BE, notice BE, CD MKDD EM et CD zelda coll EM - sonic adventure 2 battles, boite BE, notice BE, CD EM - Phantasy star online III, boite BE, notice BE, CE TBE 85€ |
|
| |
sradatPalefrenier
Flood Forum : 29 Propos Pertinents : 0 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: [VDS ] lot pak GC tales of symphonia + jeux Lun 08 Nov 2010, 21:37 | |
| Salut mec, ça va ? Combien me ferais-tu ce lot sachant que le premier est vendu neuf dans certaines boutiques au même prix que le tien d'occaz : - Mystery Dungeon : Shiren the Wanderer TBE 10€ - Fire Emblem : Shadow Dragon neuf sous blister 20€ Tu casserais ton lot et vendrais ta console GC seule ? :hein: Tu échanges ? Si oui, regarde mon topic. |
|
| |
SardaukarBanni de Potos
Age : 53 Salusa Secundus Flood Forum : 1024 Propos Pertinents : 36 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| |
| |
sradatPalefrenier
| Sujet: Re: [VDS ] lot pak GC tales of symphonia + jeux Mar 09 Nov 2010, 12:56 | |
| - Patapon a écrit:
- Salut mec, ça va ?
Combien me ferais-tu ce lot sachant que le premier est vendu neuf dans certaines boutiques au même prix que le tien d'occaz :
- Mystery Dungeon : Shiren the Wanderer TBE 10€ - Fire Emblem : Shadow Dragon neuf sous blister 20€
Tu casserais ton lot et vendrais ta console GC seule ? :hein: Tu échanges ? Si oui, regarde mon topic. lu, si tu prends les deux jeux ds , disons 25€ les 2 possible de vendre la console seul mais accompagner du jeu tales of , je fait la console a 50€ si le lot GC + DS te branche, je fait le tout a 70€ sinon a l'echange je n'ai rien vu malheureusement Sardaukar : possible a condition que la console trouve preneur |
|
| |
SardaukarBanni de Potos
Age : 53 Salusa Secundus Flood Forum : 1024 Propos Pertinents : 36 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
sradatPalefrenier
| Sujet: Re: [VDS ] lot pak GC tales of symphonia + jeux Mar 09 Nov 2010, 14:52 | |
| je te dirais honetement que j'ai une preférence par un echange contre des sous mais si t'as un listing plus complet faut voir donc pour la console et la boite c'est pas du mint mais je peut te faire d'autres photos plus detaillés, les docs sont presents sous plastique |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: [VDS ] lot pak GC tales of symphonia + jeux Mar 09 Nov 2010, 15:59 | |
| Autant pour tes deux jeux ça me dérange pas de débourser de l'argent, autant pour la console en plus ça risque d'être chaud. Voilà pourquoi je te parlais d'un échange. :surpris: Laisse moi ton tel en MP et on avisera par rapport aux choses que j'ai si tant est que quelque chose te botte. |
|
| |
SardaukarBanni de Potos
| Sujet: Re: [VDS ] lot pak GC tales of symphonia + jeux Mar 09 Nov 2010, 17:39 | |
| - Sardaukar a écrit:
- sradat a écrit:
-
Sardaukar : possible a condition que la console trouve preneur ..........OK ! tiens moi au jus^^ Sorry sradat, je récupère le jeu demain en main propre :lovely: Bonnes ventes |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: [VDS ] lot pak GC tales of symphonia + jeux Mer 10 Nov 2010, 00:28 | |
| - sradat a écrit:
- Patapon a écrit:
- Salut mec, ça va ?
Combien me ferais-tu ce lot sachant que le premier est vendu neuf dans certaines boutiques au même prix que le tien d'occaz :
- Mystery Dungeon : Shiren the Wanderer TBE 10€ - Fire Emblem : Shadow Dragon neuf sous blister 20€
Tu casserais ton lot et vendrais ta console GC seule ? :hein: Tu échanges ? Si oui, regarde mon topic. lu,
si tu prends les deux jeux ds , disons 25€ les 2
possible de vendre la console seul mais accompagner du jeu tales of , je fait la console a 50€
si le lot GC + DS te branche, je fait le tout a 70€ sinon a l'echange je n'ai rien vu malheureusement
Sardaukar : possible a condition que la console trouve preneur Re, Tu me ferais - Mystery Dungeon : Shiren the Wanderer TBE 5€ seul ? Je lâche le Fire Emblem finalement... :canette: Si t'es ok, je te file mon tél et on peut se voir demain à la clinique. Tiens moi au jus. :dodo: |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
dams43mwaDamoiseau
Age : 35 Aubenas Flood Forum : 132 Propos Pertinents : 4 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
sradatPalefrenier
| |
| |
GillesSeigneur
Age : 59 dans ton cul Flood Forum : 881 Propos Pertinents : 13 Aucun actuellement... 1 point de confiance
| |
| |
luchaEcuyer
Age : 36 Avignon Flood Forum : 94 Propos Pertinents : -3 Aucun actuellement... 2 points de confiance
| |
| |
| |
| |
| [VDS ] lot pak GC tales of symphonia + jeux | |
|