|
|
Auteur | Message |
---|
KagooBanneret
Age : 45 Euskal Herria Flood Forum : 1752 Propos Pertinents : 65 The Legend of Heroes: Trails from Zero 0 6 points de confiance
| |
| |
OkafuuChampion
Age : 33 Neo land Flood Forum : 490 Propos Pertinents : 13 Aucun actuellement... 2 points de confiance 1 point d'inconfiance
| |
| |
KagooBanneret
Age : 45 Euskal Herria Flood Forum : 1752 Propos Pertinents : 65 The Legend of Heroes: Trails from Zero 0 6 points de confiance
| |
| |
david06Seigneur
Age : 36 NICE Flood Forum : 806 Propos Pertinents : 10 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| Sujet: Re: TALES OF SYMPHONIA Lun 02 Mai 2011, 10:54 | |
| Premier Tales of a sortir en France. Toujours aussi bon comme tout les épisodes de la série, avec un système dynamique et des graphismes colorés. Un scénar' classique mais qui passe bien. A faire sur GC, c'est un must |
|
| |
OkafuuChampion
Age : 33 Neo land Flood Forum : 490 Propos Pertinents : 13 Aucun actuellement... 2 points de confiance 1 point d'inconfiance
| Sujet: Re: TALES OF SYMPHONIA Lun 02 Mai 2011, 11:04 | |
| C'est sur que le symphonia est très bon ! Surtout que c'est l'un des rare bon rpg sur le cude de nintendo (vu qu'il y a pas grand rpg dessus..) |
|
| |
david06Seigneur
Age : 36 NICE Flood Forum : 806 Propos Pertinents : 10 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| Sujet: Re: TALES OF SYMPHONIA Lun 02 Mai 2011, 11:18 | |
| C'est clair qu'a part Baten kaitos, skies of arcadia et zelda(pour ceux qui aiment) y'a pas grand chose |
|
| |
OkafuuChampion
| |
| |
david06Seigneur
| Sujet: Re: TALES OF SYMPHONIA Lun 02 Mai 2011, 12:08 | |
| - Okafuu a écrit:
- Oué voila.. et puis Zelda, c'est pas vraiment un rpg ^^
Pas vraiment un RPG et pas forcement un bon jeu (je vais me faire engueuler) |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
david06Seigneur
| |
| |
OkafuuChampion
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: TALES OF SYMPHONIA Lun 02 Mai 2011, 12:33 | |
| - Okafuu a écrit:
- Peit HS: C'est quoi ce délire patapon avec tes avatar de femme dénudé ? lol
C'est ma collection perso. |
|
| |
david06Seigneur
| |
| |
k3ntySeigneur
Age : 31 Valdahon Flood Forum : 852 Propos Pertinents : 18 Final Fantasy X 5 points de confiance
| |
| |
david06Seigneur
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
david06Seigneur
| |
| |
k3ntySeigneur
Age : 31 Valdahon Flood Forum : 852 Propos Pertinents : 18 Final Fantasy X 5 points de confiance
| Sujet: Re: TALES OF SYMPHONIA Mar 03 Mai 2011, 20:08 | |
| roooh c'est bon lol. Mais elle est vachement belle. ^^
Mais c'est vrai qu'en y repensant elle est plus verte que bleue. |
|
| |
Onizuka26Seigneur
Age : 34 Nibelheim Flood Forum : 849 Propos Pertinents : 20 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| Sujet: Re: TALES OF SYMPHONIA Mar 03 Mai 2011, 20:30 | |
| ah ce bon vieux Tales Of Symphonia.... je me rapelle l'avoir torché en long en large et en travers. Vraiment un super jeu, qui m'a, comme beaucoup fait découvrir les tales of.
Inutile de dire que j'ai été conquis, personnages attachants ( hormis colette ... ), super gameplay, beaux graphismes, une histoire qui tient la route, une très bonne OST...
puis on critique le cube pour le peu de RPG qui l'a eu mais excusez les RPG : Tales of Symphonia, Baten Kaitos 1 et 2, Skies of Arcadia. Rien qu'avec ca, la bête est plus que rentabilisé :cheers: |
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
zebdalBanneret
Age : 82 gra Flood Forum : 1444 Propos Pertinents : 40 Aucun actuellement... 1 9 points de confiance
| Sujet: Re: TALES OF SYMPHONIA Lun 30 Mai 2011, 21:52 | |
| - Okafuu a écrit:
- Tu aurais même pu mettre Très bon en plus
j'ai pensé à la même chose. bon sinon bah je pense que c'est le meilleur RPG que j'ai joué à ce jour. ultra complet et ultra long. seul défaut, la version européenne est moins complète que la version JAP T_T |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: TALES OF SYMPHONIA Lun 03 Oct 2011, 02:15 | |
| - Onizuka26 a écrit:
puis on critique le cube pour le peu de RPG qui l'a eu mais excusez les RPG : Tales of Symphonia, Baten Kaitos 1 et 2, Skies of Arcadia. Rien qu'avec ca, la bête est plus que rentabilisé :cheers: Wouaip d'accord avec toi, et je rajouterais meme Fire Emblem ! Une bonne machine cette GameCube. Je vais en faire hurler plus d'un mais elle est bien mieux que la N64 pour ma part .. |
|
| |
zebdalBanneret
Age : 82 gra Flood Forum : 1444 Propos Pertinents : 40 Aucun actuellement... 1 9 points de confiance
| |
| |
| |
| |
|