Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
Celui-ci reste reste définitivement en dessous de son prédecesseur! On ne peut faire evoluer que deux persos, la capture des monstres est vraiment pas très interressante et le scénar' est juste là pour faire refaire au fan les même choses que dans le 1. Mais voilà, les combats sont toujours aussi bons, le jeu est beau (sauf aux scènes finales où il y a pas mal de pixels...) les musiques restent dans la traditions des Tales, mais ne sont pas innoubliables. On passe un bon moment, même si j'aurais aimé pouvoir y jouer à la manette classique...
Dernière édition par david06 le Mar 03 Mai 2011, 08:32, édité 1 fois
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
Celui-ci reste reste définitivement en dessous de son prédecesseur! On ne peut faire evoluer que deux persos, la capture des monstres est vraiment pas très interressante et le scénar' est juste là pour faire refaire au fan les même choses que dans le 1. Mais voilà, les combats sont toujours aussi bons, le jeu est beau (sauf aux scènes finales où il y a pas mal de pixels...) les musiques restent dans la traditions des Tales, mais ne sont pas innoubliables. On passe un bon moment, même si j'aurais aimé pouvoir y jouer à la manette classique...
3.5/5, je suis fan des tales of après tout!! Celui-ci reste reste définitivement en dessous de son prédecesseur! On ne peut faire evoluer que deux persos, la capture des monstres est vraiment pas très interressante et le scénar' est juste là pour faire refaire au fan les même choses que dans le 1. Mais voilà, les combats sont toujours aussi bons, le jeu est beau (sauf aux scènes finales où il y a pas mal de pixels...) les musiques restent dans la traditions des Tales, mais ne sont pas innoubliables. On passe un bon moment, même si j'aurais aimé pouvoir y jouer à la manette classique...
Ca sent le copier / coller.
k3nty Seigneur
Age : 31 Valdahon Flood Forum : 852 Propos Pertinents : 18 Final Fantasy X 5 points de confiance
Je n'y ai pas jouer beaucoup (2-3 heures environ), mais j'avais bien aimer. Bien qu'il soit quand même moins bien que l'original, je l'avais trouver sympa.
Spoiler:
Mais après, voir nos héros du 1 en méchant dans la suite (pas pour longtemps mais bon), ca fait bizarre.
Après on a tellement peu de RPG sur Wii qu'on ne peut pas se plaindre ! (Vivement Last Story et Xenoblade !)
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
Désolé pour les copier-coller, ça m'a fais ça a chaques fois Sinon ben j'ai copier-coller, car y'a pas de raisons que mon avis change d'un forum à un autre
zebdal Banneret
Age : 82 gra Flood Forum : 1444 Propos Pertinents : 40 Aucun actuellement... 1 9 points de confiance
je ne peux pas ne pas comparer ce jeu au premier de la série sachant que j'ai passé des centaines d'heures sur le premier.
Scénario: Personnellement j'ai adoré le scénario, je m'attendais à plus mauvais. Seul point négatif, contrairement à ToS 1, il n'y a pas vraiment énormément de méchants. Dans ToS1, on rencontrait de nombreux méchants qu'on battait les uns après les autres et l'histoire évoluait ainsi sur des bases solides, alors que là on part à la poursuite d'une seule personne et tout le scénario est basé là dessus, ce qui en résulte d'un jeu trop court à mon goût. Cependant j'ai bien aimé le finish même si tous ne seront pas du même avis.
Décors: du repompage quasi total sur ToS 1. il n'y a pas de nouveaux lieux, si ce n'est la map finale. vraiment, ils ont rien glandé de ce côté là
Graphismes: Y a pas photo, je préfère largement les graphismes en cell shading de la gamecube à cette version caca.
Gameplay: lol 2 personnages jouables, et les 8 anciens persos en NPC qui ne peuvent pas monter de niveaux o_O. sinon les monstres ne servent à rien, ils sont faibles même à haut niveau, et ils ne permettent pas d'utiliser les objets. autant dire que quand on ne peut pas prendre les vieux persos et qu'on doit se taper un boss de marde, c'est super galère. sinon, bah le système de combat est le même (sûrement à quelques détails près), donc un très bon système de combat.
Quêtes annexes: elles sont où? awi y a bien les missions, mais elles sont à chier et toujours sur les mêmes maps, donc vite relous.
Le gros point noir de ce jeu: PAS DE CARTE WTF ils ont repompé les maps, ils auraient pu bidouiller les anciennes cartes de ToS1 pour en refaire une sur ToS2 rapidement.
Prix: le prix étant 2 fois moins élevé que ToS 1, et même si ToS 1 était 10 fois mieux, le rapport qualité prix reste correct comparé à d'autres jeux.
Autre gros point noir: Alice et le gars bizarre auraient dû être des persos jouables dans ce jeu sérieux, c'est des très bons personnages, et ils méritaient amplement de faire partie de la team. quitte à ne mettre que 4 persos jouables, au moins avec ces 2 là, on aurait eu quelque chose de plus jouissif. surtout alice <3
Résultat: jeu moyen mais pas totalement mauvais. A acheter sans penser à trouver une réelle suite à tales of symphonia.
zebdal Banneret
Age : 82 gra Flood Forum : 1444 Propos Pertinents : 40 Aucun actuellement... 1 9 points de confiance
apparament, il est sorti en 2010, si jdis pas de conneries, un novel parlant du passé d'alice et nexus dans l'orphelinat, leur voyage et leur entrée chez les vanguard. il est totalement en japonais par contre forcément 8D.
et un truc que j'ai découvert, c'est qu'on a 7 scènes bonus avec lloyd + 1 ancien perso au choix. celle qui m'a fait le plus tripper, celle avec presea: