Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
Je suis un ex passionné de wargame papier et jeux de rôle autour d'une table. Converti aux jeux PC de stratégie, RPG et d'aventure fin des année 80.
Les jeux qui m'ont marqué : Gato, Civilization 1, Colonization, Eye of the beholder 1, Dune 1 et 2, La famille Baldurs et mon RGP préférer Planescape Torment. Je vous fait grâce des wargames et jeux de stratégie hardcore et des jeux d’aventures que tous le monde cite (Monkey ...)
Je compte passer de bon moment parmi vous dans la cordialité et la bonne humeur.
A bientôt sur le forum ou ailleurs.
Kick.
Mr.Offspring Banneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
Je vois aussi que tu as dans ta collec Gabriel Knight 3. Quel super jeu d'aventure à tout point de vu (gameplay, scénario, ambiance, musiques). Pour moi un des meilleur auquel j'ai joué.
A bientôt.
Mr.Offspring Banneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
Je vois aussi que tu as dans ta collec Gabriel Knight 3. Quel super jeu d'aventure à tout point de vu (gameplay, scénario, ambiance, musiques). Pour moi un des meilleur auquel j'ai joué.
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'y jouer étant donné que le lecteur de mon PC est mort. Je l'ai pris en vide grenier et stocké en attendant d'avoir un nouveau PC, ce qui n'est pas pour tout de suite.
Je suis plutôt console en fait, une bonne moitié de ma collection PC vient de Steam alors ça compte pas vraiment.
Sardaukar Banni de Potos
Age : 53 Salusa Secundus Flood Forum : 1024 Propos Pertinents : 36 Aucun actuellement... 19 points de confiance
Ça manque les amateurs de jeux PC sur le fofo ! Bien ça.....
J'espère que tu nous feras profiter de tes lumières en la matière, en étoffant les tests de jeux PC !
kickvicious a écrit:
Ah !? on est déjà pas d'accord, ça commence bien.....^^
Personnellement je n'ai pas aimé ce GN ci ! Trop Chevaliers de Baphomet dans la résolution des énigmes(trop tordu quoi).
Et puis, quelle laideur par rapport au précédent...... justement, le deuxième épisode, est celui que je considère comme le plus agréable à jouer des 3 (suivi du 1er)en grande partie du fait de la présence des acteurs en FMV et de l'humour décapant.
PS : Et sinon quels JDR papier t'ont le + botté ? pour ma part Cthulhu, INS/MV, StarWars, Deadlands, MEGA, Vampire, Kult, Polaris, Vermine, et Raoul le jeu de rôle qui sent sous les bras (véridique^^).
EDIT : je viens de découvrir ton age ! J'ai le grand plaisir de te céder cette place de doyen du fofo :Rigolo:
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
Ça manque les amateurs de jeux PC sur le fofo ! Bien ça.....
J'espère que tu nous feras profiter de tes lumières en la matière, en étoffant les tests de jeux PC !
kickvicious a écrit:
Ah !? on est déjà pas d'accord, ça commence bien.....^^
Personnellement je n'ai pas aimé ce GN ci ! Trop Chevaliers de Baphomet dans la résolution des énigmes(trop tordu quoi).
Et puis, quelle laideur par rapport au précédent...... justement, le deuxième épisode, est celui que je considère comme le plus agréable à jouer des 3 (suivi du 1er)en grande partie du fait de la présence des acteurs en FMV et de l'humour décapant.
PS : Et sinon quels JDR papier t'ont le + botté ? pour ma part Cthulhu, INS/MV, StarWars, Deadlands, MEGA, Vampire, Kult, Polaris, Vermine, et Raoul le jeu de rôle qui sent sous les bras (véridique^^).
EDIT : je viens de découvrir ton age ! J'ai le grand plaisir de te céder cette place de doyen du fofo :Rigolo:
Merci pour ton accueil.
Pour les JDR, j'ai beaucoup joué à Légendes (Celtique, Nil et Table ronde) avec comme maitre de jeux Thomas Mosdi un des auteurs de ces jeux et INS dont une partie masterisée par Crok lui même. Après, nous n'avons plus eu le temps de nous réunir et nous sommes passé (avec regret au début) au JDR PC.
En ce qui concerne ma place de doyen, je la prend avec plaisir car normalement je ne gagne jamais lorsque je participe à un concours. :cheers:
Pour GN, je trouve normal de ne pas avoir les même gouts qu'avec un habitant de Salusa Secundus.
A bientôt.
kickvicious Palefrenier
Age : 64 Montpellier Flood Forum : 27 Propos Pertinents : 2 Aucun actuellement...
Pour les JDR, j'ai beaucoup joué à Légendes (Celtique, Nil et Table ronde) avec comme maitre de jeux Thomas Mosdi un des auteurs de ces jeux et INS dont une partie masterisée par Crok lui même
Aaaah....la grande époque de Casus Belli par contre jamais joué à ses jeux......
Putain t'as eu du bol !!!! J'adore les jeux qu'il a créé et pas seulement ses JDR mais également ceux sur Plateau (Gore ! en particulier). Bon j'imagine que le bonhomme est déjanté ?
PS : Quoi ? Kesta contre les Salusa Secundiens twa ???? :fight:
Dashue974 Page
Age : 46 Saint Gilles les Bains Flood Forum : 78 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement... 2 points de confiance
par contre, sans être méchant, t'es pas obligé de créer 6 postes pour répondre à tout le monde, un seul ca suffit. si t'as oublié de dire quelque chose, tu appuies sur le bouton éditer pour éditer ton message.
kickvicious Palefrenier
Age : 64 Montpellier Flood Forum : 27 Propos Pertinents : 2 Aucun actuellement...
par contre, sans être méchant, t'es pas obligé de créer 6 postes pour répondre à tout le monde, un seul ca suffit. si t'as oublié de dire quelque chose, tu appuies sur le bouton éditer pour éditer ton message.
Excuses moi pour le flood, mais je suis de l'ancienne génération et j'aime bien répondre quand on me souhaite la bienvenue. Question de politesse. Mais tu n'es pas obligé de me lire.
kickvicious Palefrenier
Pour les JDR, j'ai beaucoup joué à Légendes (Celtique, Nil et Table ronde) avec comme maitre de jeux Thomas Mosdi un des auteurs de ces jeux et INS dont une partie masterisée par Crok lui même
Aaaah....la grande époque de Casus Belli par contre jamais joué à ses jeux......
Yessss! J'avais acheté Casus belli à partir du n°1 à l'époque ou ce n'était qu'un fanzine tapé à la machine à écrire en caractères Time New Roman.
Sardaukar a écrit:
Putain t'as eu du bol !!!! J'adore les jeux qu'il a créé et pas seulement ses JDR mais également ceux sur Plateau (Gore ! en particulier). Bon j'imagine que le bonhomme est déjanté ?
Je te parle de 1989. Croc était (car je ne l'ai pas revu depuis) un personnage à l'image de son jeu, une vrai pub ambulante. Barbu, hirsute, des bagues monstrueuses à chaque doigt ... Bref, inquiétant, mais grandiose MdJ de INS/MV.
Sardaukar a écrit:
PS : Quoi ? Kesta contre les Salusa Secundiens twa ???? :fight:
Non, j'ai rien dit, ne m'envoies pas les "Sardaukar"
kickvicious Palefrenier
Ahh la grande époque où Bioware régnait en maître sur le JdR pc
Bienvenue par ici ^^
Merci Dashue974,
Les jeux Bioware et surtout La série Baldur est ce qui se reproche le mieux des Jdr papiers. D'ailleurs, toute notre communauté de joueurs une fois casé (travail, famille, pat...oups) et n'ayant plus le temps de se réunir, c'est délecté des BG 1, 2 et Icewindale.
A bientôt.
kickvicious Palefrenier
Yessss! J'avais acheté Casus belli à partir du n°1 à l'époque ou ce n'était qu'un fanzine tapé à la machine à écrire en caractères Time New Roman.
Je te parle de 1989. Croc était (car je ne l'ai pas revu depuis) un personnage à l'image de son jeu, une vrai pub ambulante. Barbu, hirsute, des bagues monstrueuses à chaque doigt ... Bref, inquiétant, mais grandiose MdJ de INS/MV.
Non, j'ai rien dit, ne m'envoies pas les "Sardaukar"
Damned ! Tas eu le 1er entre les mains ! Génial comme magazine, hein ? Tu les as gardé ?
1989......l'époque où je faisais mes premiers pas en temps que MJ sur Cthuluh..... Merci pour l'anecdote Man
Trop tard j'en ai déjà référé à mon Bashar........A moins que tu me livres ce 1er n° de Casus, je ne donne pas cher de ta peau :fight:
zebdal Banneret
Age : 82 gra Flood Forum : 1444 Propos Pertinents : 40 Aucun actuellement... 1 9 points de confiance
Excuses moi pour le flood, mais je suis de l'ancienne génération et j'aime bien répondre quand on me souhaite la bienvenue. Question de politesse. Mais tu n'es pas obligé de me lire. Bye
t'as pas compris ce que je voulais dire. tu peux répondre à 6 commentaires en 1 seul post. là tu postes 15 fois d'affilée, c'est pas comme ca que ca marche un forum. il y a des règles et il faut les respecter. je chipote pas trop pour un doublepost de temps en temps. mais poster 50000 fois d'affilée, je te dis que c'est mal, et tu le refais derrière, c'est te foutre un peu de ma gueule. tu ne déranges peut être pas tout le monde, mais tu me déranges à moi. et en général, quand on ne connait pas des gens, on ne se présente pas les pieds sur la table en chemise hawaienne genre comme si c'était chez toi. genre, tu postes "Mais tu n'es pas obligé de me lire. Bye", tu ne sais pas à qui tu parles, si j'étais l'admin de ce forum, tu ne serais déja plus là. ca ne se fait pas ce que tu viens de faire.
c'est pas parce que t'es plus âgé que tu peux te permettre d'être au dessus des autres.
bientôt on verra des gens poster un mot par posts. o\
Dernière édition par zebdal le Lun 12 Sep 2011, 20:57, édité 1 fois
kickvicious Palefrenier
Damned ! Tas eu le 1er entre les mains ! Génial comme magazine, hein ? Tu les as gardé ?
A partir du n°1 et une grosse partie des suivants jusqu'à la parution de Cyberstratège première formule. Il sont peut être encore en possession de mon frère. Il faudra que je lui demande s'il les a gardé, ce que j'espère.
Sardaukar a écrit:
1989......l'époque où je faisais mes premiers pas en temps que MJ sur Cthuluh..... Merci pour l'anecdote Man
Tu étais MJ toi aussi. Bravo, car ça un vrai boulot de titan. Pas comme ces PJ qui glandent rien de toute la semaine et auquel il faut resituer le contexte de la dernière séance pendant une heure avant qu'il ne soient de nouveau replongé dans l'ambiance du scénario. :mad:
Sardaukar a écrit:
Trop tard j'en ai déjà référé à mon Bashar........A moins que tu me livres ce 1er n° de Casus, je ne donne pas cher de ta peau :fight:
Non, c'est pas moi,c'est mon frère. Pitiéééééé!
kickvicious Palefrenier
Excuses moi pour le flood, mais je suis de l'ancienne génération et j'aime bien répondre quand on me souhaite la bienvenue. Question de politesse. Mais tu n'es pas obligé de me lire. Bye
t'as pas compris ce que je voulais dire. tu peux répondre à 6 commentaires en 1 seul post. là tu postes 15 fois d'affilée, c'est pas comme ca que ca marche un forum. il y a des règles et il faut les respecter. je chipote pas trop pour un doublepost de temps en temps. mais poster 50000 fois d'affilée, je te dis que c'est mal, et tu le refais derrière, c'est te foutre un peu de ma gueule. tu ne déranges peut être pas tout le monde, mais tu me déranges à moi. et en général, quand on ne connait pas des gens, on ne se présente pas les pieds sur la table en chemise hawaienne genre comme si c'était chez toi. genre, tu postes "Mais tu n'es pas obligé de me lire. Bye", tu ne sais pas à qui tu parles, si j'étais un admin, tu serais déja plus sur mon forum. tu es un arriviste.
c'est pas parce que t'es plus âgé que tu peux te permettre d'être au dessus des autres.
Ok. Je pensais être polie en répondant à des gens sympas. Apparemment on a pas la même notion de la politesse. Je la ferme donc. A+ mon ami.
Sardaukar Banni de Potos
Age : 53 Salusa Secundus Flood Forum : 1024 Propos Pertinents : 36 Aucun actuellement... 19 points de confiance
mais poster 50000 fois d'affilée, je te dis que c'est mal, et tu le refais derrière, c'est te foutre un peu de ma gueule. tu ne déranges peut être pas tout le monde, mais tu me déranges à moi. et en général, quand on ne connait pas des gens, on ne se présente pas les pieds sur la table en chemise hawaienne genre comme si c'était chez toi. genre, tu postes "Mais tu n'es pas obligé de me lire. Bye", tu ne sais pas à qui tu parles, si j'étais l'admin de ce forum, tu ne serais déja plus là. ca ne se fait pas ce que tu viens de faire.
Relax zebdal......c'est son topic de présentation après tout......s'il ne le fait pas sur d'autres sujets je vois pas où est le mal
zebdal Banneret
Age : 82 gra Flood Forum : 1444 Propos Pertinents : 40 Aucun actuellement... 1 9 points de confiance