| My name is Kick, Kickvicious ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kickviciousPalefrenier
Flood Forum : 27
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
kickviciousPalefrenier
Age : 64 Montpellier Flood Forum : 27 Propos Pertinents : 2 Aucun actuellement...
| Sujet: Re: My name is Kick, Kickvicious ! Lun 03 Déc 2012, 21:57 | |
| - Pataponymous a écrit:
- Ta venue ! Ca a marché !
Ah ! c'est toi Patapon ? Excuses j'avais pas capté ton nouveau pseudo. Je suis toujours dans les parages mais c'est vrai que je n'ai pas trop le temps de fréquenter tous les forums comme je le voudrais. Je continue pas collec PC tranquillement et en ce moment je joue à Dragon Age Origin et son add on et je me régale. Et toi ? |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: My name is Kick, Kickvicious ! Lun 03 Déc 2012, 22:08 | |
| Moi à fond dans l'Amstrad comme depuis un petit moment. Je me lance dans l'Apple et le Commodore 64/128 maintenant. Mais plus dans la collectionnite que jouer. |
|
| |
kickviciousPalefrenier
Age : 64 Montpellier Flood Forum : 27 Propos Pertinents : 2 Aucun actuellement...
| Sujet: Re: My name is Kick, Kickvicious ! Lun 03 Déc 2012, 22:11 | |
| Bravo, je t'admire pour ton esprit de diversification. Moi déjà avec le PC je n'arrive déjà pas à suivre alors les collectionneur multis je dis chapeau. |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: My name is Kick, Kickvicious ! Lun 03 Déc 2012, 22:14 | |
| Nan mais tu collectionnes LA plate-forme la pire qui soit aussi : le PC. Pour terminer une collection PC je dirais que c'est quasi impossible. Tu as de quoi faire. |
|
| |
kickviciousPalefrenier
| Sujet: Re: My name is Kick, Kickvicious ! Lun 03 Déc 2012, 22:18 | |
| Je ne suis pas aussi fou que ça. Je cherche juste à me faire plaisir en choppant les jeux qui m'ont marqués et ceux qui plus généralement ont marqués l'histoire du jeu vidéo PC. Parce que le full set PC c'est carrément une utopie. |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
kickviciousPalefrenier
| |
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: My name is Kick, Kickvicious ! Lun 03 Déc 2012, 22:22 | |
| Oui j'avoue que c'est irréalisable ne serait-ce que pour UNE chose : la place. Tu as rentré quoi de beau ces derniers temps en jeux d'aventure sur PC ? |
|
| |
kickviciousPalefrenier
| Sujet: Re: My name is Kick, Kickvicious ! Lun 03 Déc 2012, 22:28 | |
| Un peu de tout, dernièrement un Rama de Sierra. Dans le beau il y a pas mal de Microprose et des Lucasarts il y a quelques temps. Un Wing commander 3 collector sans le t-shirt malheureusement. Je chine de ci de là en privilégiant les prix raisonnables. Parce que coté PC il y a certains vendeurs qui ont tendance à ce lâcher ces derniers temps. Certains acheteurs aussi d'ailleurs. |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
PXLBanneret
Age : 42 Creuse Flood Forum : 2441 Propos Pertinents : 107 Phantasy Star III 20 14 points de confiance
| Sujet: Re: My name is Kick, Kickvicious ! Mar 04 Déc 2012, 08:42 | |
| Indus, il fait parti de ces fous qui font grimper les prix du marché. je l'ai rencontré une fois, comme il gagne plein de fric, il ne regarde pas à la dépense. (d'ailleurs il te fait bien sentir qu'il t'es supérieur en salaire, car il arrête pas d'en parler) |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: My name is Kick, Kickvicious ! Mar 04 Déc 2012, 11:01 | |
| - PXL a écrit:
- Indus, il fait parti de ces fous qui font grimper les prix du marché. je l'ai rencontré une fois, comme il gagne plein de fric, il ne regarde pas à la dépense. (d'ailleurs il te fait bien sentir qu'il t'es supérieur en salaire, car il arrête pas d'en parler)
Ah ? |
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
| |
| |
| My name is Kick, Kickvicious ! | |
|