| My name is Kick, Kickvicious ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zebdalBanneret
Flood Forum : 1444
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
SardaukarBanni de Potos
Age : 53 Salusa Secundus Flood Forum : 1024 Propos Pertinents : 36 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| |
| |
SardaukarBanni de Potos
Age : 53 Salusa Secundus Flood Forum : 1024 Propos Pertinents : 36 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| |
| |
ZuliaaSeigneur
Age : 42 Cergy Flood Forum : 724 Propos Pertinents : 32 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| Sujet: Re: My name is Kick, Kickvicious ! Lun 12 Sep 2011, 22:02 | |
| Bienvenue ici (entre parenthèse j'ai eu l'occasion de voir ta collection ailleurs... impressionant tous ces jeux pc.. ah gabriel knight, je me souviens avoir fait trainer le deux en longueur je trouvais l'acteur sexy !!)
Et sinon Zebdal faut se calmer, c'est toi qui pète plus haut que tes fesses la
Dernière édition par Zuliaa le Mar 13 Sep 2011, 06:03, édité 1 fois |
|
| |
zebdalBanneret
Age : 82 gra Flood Forum : 1444 Propos Pertinents : 40 Aucun actuellement... 1 9 points de confiance
| |
| |
Black MedusaBaron
Age : 40 la Citadelle Flood Forum : 3015 Propos Pertinents : 134 Lone Survivor - RE 6 - Max Payne 3 1 23 points de confiance
| Sujet: Re: My name is Kick, Kickvicious ! Lun 12 Sep 2011, 23:08 | |
| Parce que depuis que tu as fait ton caca nerveux tu crois que tu en es rendu à combien de messages sur ce topic ?... Calmes-toi, prends un Xanax. Je n'ai rien contre toi que ce soit clair mais ne fait pas d'un petit rien une grosse montagne.
Zen, zen... un petit bisou et on oublie :fond: |
|
| |
ADMINChampion
Age : 64 Flood Forum : 403 Propos Pertinents : -16 Aucun actuellement...
| Sujet: Re: My name is Kick, Kickvicious ! Mar 13 Sep 2011, 00:11 | |
| - zebdal a écrit:
il y a des règles et il faut les respecter. je chipote pas trop pour un doublepost de temps en temps. mais poster 50000 fois d'affilée, je te dis que c'est mal, et tu le refais derrière, c'est te foutre un peu de ma gueule. tu ne déranges peut être pas tout le monde, mais tu me déranges à moi. et en général, quand on ne connait pas des gens, on ne se présente pas les pieds sur la table en chemise hawaienne genre comme si c'était chez toi. genre, tu postes "Mais tu n'es pas obligé de me lire. Bye", tu ne sais pas à qui tu parles, si j'étais l'admin de ce forum, tu ne serais déja plus là. ca ne se fait pas ce que tu viens de faire.
c'est pas parce que t'es plus âgé que tu peux te permettre d'être au dessus des autres.
bientôt on verra des gens poster un mot par posts. o\ Et non justement. Je t'invite à relire cela : http://www.another-adventure.com/t4-bienvenue-a-tous et s'il y a bien une seule règle, c'est de respecter autrui, chose que tu ne fais pas en l'accueillant de la sorte. Va falloir calmer tes ardeurs qui plus est avec les nouveaux venus qui : - prennent la peine de se présenter - se présentent correctement - sont plus âgés que toi en effet Si encore il avait écrit en SMS ou autre, je veux bien que vous le chambriez mais là, c'est gonflé de ta part et en plus tu lui pourris son topic d'accueil où il peut parler de lui comme il l'entend. Pour le moment, tu es aussi un peu "chez lui" et lui est chez nous donc vous avez tout autant l'un que l'autre à montrer patte blanche. Si tu ne veux pas te retrouver tout seul sur un forum à parler avec 2 péquenauds, faut savoir accueillir les nouveaux correctement. Bref... Bienvenue à toi kickvicious et pardonne ce malotru qui sera très prochainement évincé pour sa maladresse de minet. |
|
| |
kickviciousPalefrenier
Age : 64 Montpellier Flood Forum : 27 Propos Pertinents : 2 Aucun actuellement...
| Sujet: Re: My name is Kick, Kickvicious ! Mar 13 Sep 2011, 21:33 | |
| Merci à vous tous pour ce sympathique accueil. Je vois à vos réactions que je partage les mêmes valeurs que vous. Vous êtes de chouets filles et gars. J'espère pouvoir partager avec vous d'autres bon moment comme celui là PS : Voilà qui clos mon topic de présentation. Maintenant je serai sérieux :bouffon: pour parler de choses qui ne le sont pas.
Dernière édition par kickvicious le Jeu 15 Sep 2011, 20:16, édité 1 fois |
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| Sujet: Re: My name is Kick, Kickvicious ! Mar 13 Sep 2011, 21:41 | |
| - Neclord a écrit:
- Va falloir calmer tes ardeurs qui plus est avec les nouveaux venus qui :
- prennent la peine de se présenter - se présentent correctement - sont plus âgés que toi en effet Ça veut dire que s'ils sont plus jeunes, on peut les tailler? Vivement le prochain |
|
| |
kickviciousPalefrenier
Age : 64 Montpellier Flood Forum : 27 Propos Pertinents : 2 Aucun actuellement...
| |
| |
SardaukarBanni de Potos
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
The Duck27Ecuyer
Age : 43 Evreux, Haute-Normandie Flood Forum : 98 Propos Pertinents : 3 Aucun actuellement...
| |
| |
ptinouSeigneur
Age : 41 table Flood Forum : 1011 Propos Pertinents : 35 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| |
| |
lordrogerDamoiseau
Age : 42 Gif Flood Forum : 108 Propos Pertinents : 10 Aucun actuellement...
| |
| |
SardaukarBanni de Potos
| |
| |
lordrogerDamoiseau
Age : 42 Gif Flood Forum : 108 Propos Pertinents : 10 Aucun actuellement...
| |
| |
PXLBanneret
Age : 42 Creuse Flood Forum : 2441 Propos Pertinents : 107 Phantasy Star III 20 14 points de confiance
| Sujet: Re: My name is Kick, Kickvicious ! Mar 20 Sep 2011, 12:50 | |
| Je ne t'avais pas encore souhaité la bienvenue, donc : Bienvenue Kickvicious ! Tu dis être un ancien joueur de JDR papier et moi au contraire je veux me relancer là dedans, mais pas facile de trouver des joueurs. Je cherche déjà pour le moment à me procurer les premiers volumes des 4eme regles d'AD&D pour Guide du maître, manuel des joueurs et premier bestiaire ainsi qu'une petite campagne facile pour débuter, pour moi en tant que MJ et pour d'autres qui n'y connaissent rien, en tant que joueurs. J'ai vu que ton RPG préféré est planescape torment, tu es au moins la centième personne qui me dit ça. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un en dire du mal en tout cas. Je viens de me le procurer, après avoir fini Neverwinternights et ses deux add-ons je me branche sur planescape torment. Amuse-toi bien ici ! il y a de tout et on s'éclate bien. |
|
| |
SardaukarBanni de Potos
| Sujet: Re: My name is Kick, Kickvicious ! Mar 20 Sep 2011, 14:32 | |
| - PXL a écrit:
- je veux me relancer là dedans, mais pas facile de trouver des joueurs
Pas évident comme situation que de masteriser, j'en sais quelque chose^^ La clef du succès est la régularité. Une séance par semaine si possible mais pas plus éloigné que 15 jours entre 2 parties, sinon on doit se fader un rafraîchissement de mémoire pour tous ces feignants(alias les PJ) à chaque reprise.... Attention ! Le PJ est un être délicat ! Evitons de les assommer avec de trop longues heures de jeu, mieux vaut 2-3 h intenses (multiplie les actions, jets de dés, sois précis et concis dans tes descriptions, faut qu'ça bouge) que le double enkylosé par trop de blabla.... Il y a sûrement des sites dédiés au JDR, animés par des habitants de ta région....bonne chasse Eclate toi bien |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
PXLBanneret
Age : 42 Creuse Flood Forum : 2441 Propos Pertinents : 107 Phantasy Star III 20 14 points de confiance
| Sujet: Re: My name is Kick, Kickvicious ! Mar 20 Sep 2011, 14:35 | |
| Merci pour tes conseils Sardaukar ! En ce qui concerne ma région, à part les vaches dans le cantal, y connaissent pas grand chose.... :hihihi: Mais bon, je trouverai bien (du moins je l'espère) |
|
| |
SardaukarBanni de Potos
| Sujet: Re: My name is Kick, Kickvicious ! Mar 20 Sep 2011, 14:36 | |
| - Pon a écrit:
- J'ai jamais adhéré à ce genre de jeu...
Faut aimer se mettre en scène. Du théâtre autour d'une table encombrée de cartes, dés (chips, coca^^)......C'est super marrant en vérité |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
PXLBanneret
| |
| |
kickviciousPalefrenier
| Sujet: Re: My name is Kick, Kickvicious ! Mar 20 Sep 2011, 18:04 | |
| - PXL a écrit:
- Merci pour tes conseils Sardaukar !
En ce qui concerne ma région, à part les vaches dans le cantal, y connaissent pas grand chose.... :hihihi:
Mais bon, je trouverai bien (du moins je l'espère) En fait c'est pas le nombre de personnes qui est important mais leur investissement dans le background du JdR, de ton scrénario et dans leur personnage (caractère, alignement, interaction avec les autres PJ et ton scénario ...). Surtout en tant que débutant MJ, il vaut mieux limiter le nombre de PJ à trois ou quatre et commencer par des scénarios courts et des séances courtes comme l'a signaler Sardaukar et avec le minimum de temps mort pour éviter les digressions des joueurs pendant les temps mort. Un autre conseil pour débuter, éviter la séparation des PJ en plusieurs groupes agissant dans des lieux différents, encore pour éviter les temps mort pour une partie des PJ et des complications de gestion pour le MJ. Enfin, pour bien matérialiser les phases d'action, prévoir de belles figurines, le mieux étant d'impliquer les PJ dans leur choix et leur décoration. |
|
| |
PXLBanneret
| Sujet: Re: My name is Kick, Kickvicious ! Mar 20 Sep 2011, 19:15 | |
| Pour le nombre de jouers, c'est à dire que pour le moment j'en suis à 0. Mais j'ai pour objectif 3 à 5 joueurs max. J'avais déjà masterisé du Agone, Polaris ouLegende Des 5 anneaux, mais c'était il y au moins 10 ans et puis c'était petit quand même. Là j'aimerai vraiment impliquer mes joueurs dans une campagne suivie et pas juste des scénarios d'un jour. Pour les figurines, j'ai la compagnie de l'anneau que j'avais peinte il y a de ça une quinzaine d'années. Mais bon, de belles illustrations suffiront et c'est moins cher ^^. |
|
| |
baboulzSeigneur
Age : 45 Cergy Flood Forum : 1015 Propos Pertinents : 56 Aucun actuellement... 3 9 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
kickviciousPalefrenier
| |
| |
| |
| |
| My name is Kick, Kickvicious ! | |
|