Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
goddess bayonetta blind drifter hyper -asia light burning Play tonelico town
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

The Legend of Zelda – Ocarina of Time, bon ou mauvais ?
 Bon !
 Moyen !
 Mauvais !
Voir les résultats
AuteurMessage
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Empty
MessageSujet: THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME   THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 17:47



Dernière édition par Patapon le Lun 01 Nov 2010, 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
geo2004z
Page
Page
geo2004z

Masculin Age : 39
Lieu Volos (Grece)
Flood Forum Flood Forum : 76
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...

THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME   THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 07:38

Que' est-ce que on peut dier pour ce jeu?? Quand je l' a achete en Decebre 1998, j' avais oublie tous les autres occupations et activite, je jouait seulement Zelda!! J' attendais pour ce jeu depuis le jour que j' avais achete la console Nintendo 64. Je ne peux pas ajouter quelquechose......c'est magnifique!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sardaukar
Banni de Potos
Banni de Potos
avatar

Masculin Age : 53
Lieu Salusa Secundus
Flood Forum Flood Forum : 1024
Propos Pertinents Propos Pertinents : 36
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 19 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME   THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 08:29

Idem que pour geo, j'ai investi dans la N64 lorsque Zelda OoT est sorti dans les bacs Français. La claque !

Après avoir parcouru le monde d'Hyrule en long large et en travers avec le magnifique A Link to the Past, j'avais enfin la possibilité d'incarner un Link au design et à l'environnement revivifié grâce à la 3D !

Ce fut une merveilleuse expérience que de jouer à ce jeu :cheers: Et même si je travaillais déjà, et donc point de possibilité d'y passer des journées entières, une grande partie de mes nuits était dévolue à la quête des Skulltulas d'or, celle des masques et de l'épée Biggoron...................Rhâââââ ! et cette musique :love:

Tiens ? J'men f'rai bien une partie moi LoliloL

Revenir en haut Aller en bas
geo2004z
Page
Page
geo2004z

Masculin Age : 39
Lieu Volos (Grece)
Flood Forum Flood Forum : 76
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...

THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME   THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 15:55

Sardaukar a écrit:
l'épée Biggoron..................

Je me souviens la premiere fois que j'ai achete une epee biggoron d' un vendeur trompeur. Je pensait que c'etait le vraie epee et j'etais tres tres heureux que je l'ai trouve trop facilement. Mais.....elle a ete brise quand je l'avais utlilise sur un roc, j'etais tres fache. 😡
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME   THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 18:12

geo2004z a écrit:
Que' est-ce que on peut dier pour ce jeu?? Quand je l' a achete en Decebre 1998, j' avais oublie tous les autres occupations et activite, je jouait seulement Zelda!! J' attendais pour ce jeu depuis le jour que j' avais achete la console Nintendo 64. Je ne peux pas ajouter quelquechose......c'est magnifique!! :love:

Je me reconnais bien dans ce que tu dis, totalement d'accord avec toi. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Mr.Offspring
Banneret
Banneret
Mr.Offspring

Masculin Age : 34
Lieu Lunel (34)
Flood Forum Flood Forum : 1824
Propos Pertinents Propos Pertinents : 89
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 12 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME   THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 20:44

J'aimerais soulever un débat concernant votre expérience avec le temple de l'eau: promenade ? calvaire ? trauma ?

Pour ma part ça a donné ça
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME   THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 22:38

Putain je m'en souviens plus ! :snif: 12 ans déjà... C'est chez Zora ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Mr.Offspring
Banneret
Banneret
Mr.Offspring

Masculin Age : 34
Lieu Lunel (34)
Flood Forum Flood Forum : 1824
Propos Pertinents Propos Pertinents : 89
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 12 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME   THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 22:52

ça c'est le ventre de Jabu Jabu, moi je parle du donjon au fond du lac Hylia.
Revenir en haut Aller en bas
geo2004z
Page
Page
geo2004z

Masculin Age : 39
Lieu Volos (Grece)
Flood Forum Flood Forum : 76
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...

THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME   THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 10:23

Ohhh mon dieu! Le temple de l'eau!! Ce temple serait la seule raison pour abandonner le meilleur jeu dans tout le temps. J'avais arreter la pour envirron 1 ou 2 mois sans exageration. Je ne pouvais pas comprendre ou j'ai du aller et, franchement, je pensais qu'il y avait un "bug" dans mon cartridge. Mais, finalement j'ai trouve un couloir et j'ai continue le jeu. Pleure de rire

Je pense que le meilleur combat dans tous les Zelda se trouve dans ce temple et il s'appelle "Dark Link". Si quelque un n'a pas l'epee de Biggoron la, il aura beaucoup de problemes et un combat tres difficile.

Cependant, j'aime ce temple parce que c'est le plus difficile donjon dans tous les Zelda et moi, j'aime beaucoup les difficultes! Aussitot, je pense qu il faudra beaucoup d'annees ou des decennies pour jouer un jeu comme Ocarina......c'etait un miracle de l'epoque. Pas seulement un jeu epique, mais un Miracle!! Et, aujourd'hui, on ne voit plus de miracles!
Revenir en haut Aller en bas
Sardaukar
Banni de Potos
Banni de Potos
avatar

Masculin Age : 53
Lieu Salusa Secundus
Flood Forum Flood Forum : 1024
Propos Pertinents Propos Pertinents : 36
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 19 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME   THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 13:17

geo2004z a écrit:
..............je pense qu il faudra beaucoup d'annees ou des decennies pour jouer un jeu comme Ocarina......c'etait un miracle de l'epoque. Pas seulement un jeu epique, mais un Miracle!! Et, aujourd'hui, on ne voit plus de miracles!
Pleure de rire AMEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard.Exe
Banneret
Banneret
Alucard.Exe

Masculin Age : 43
Lieu Compiègne
Flood Forum Flood Forum : 2049
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 8 points de confiance
Neutre 1 point neutre

THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME   THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 18:47

Haha le temps de l'eau et les changements de botte sans cesse, prise de tête !!!! Moi je me souviens que je m'étais graaaaaave pris la tête pour dégeler le domaine Zora, car je pensais dur comme fer qu'on pouvait ! Une pub de l'époque qui passait à la TV montrait une fée qu'on voit pas dans le jeu, j'ai donc cru que c'était un lien avec ca, mais non, ds années plus tard, grâce au net, j'ai compris que ca provenait d'une béta...

Sinon pour la petite histoire j'ai attendu ce jeu comme un fou, je me souviens l'avoir même eu 1 jour avant sa sortie, le 10 décembre, mais malheureusement j'ai dû attendre Noël pour y jouer, c'était mon cadeau :relou: Mais bon c'était plus fort que moi, un soir j'ai légèrement déblisteriser la bête et je l'ai lancer, à peine 1 min, mais rien que l'intro, j'étais fou... Ralala, la jeunesse... :Rigolo:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanarea.e-monsite.com/
geo2004z
Page
Page
geo2004z

Masculin Age : 39
Lieu Volos (Grece)
Flood Forum Flood Forum : 76
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...

THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME   THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 20:03

Pakodim a écrit:

Sinon pour la petite histoire j'ai attendu ce jeu comme un fou, je me souviens l'avoir même eu 1 jour avant sa sortie, le 10 décembre, mais malheureusement j'ai dû attendre Noël pour y jouer, c'était mon cadeau :relou: Mais bon c'était plus fort que moi, un soir j'ai légèrement déblisteriser la bête et je l'ai lancer, à peine 1 min, mais rien que l'intro, j'étais fou... Ralala, la jeunesse... :Rigolo:

Une histoire tres emouvante!!! J'aime ces histoires et je m'estime heureux que j'avais la chance jouer un jeu comme Ocarina quand j'avais 13 ans!! Le meilleure age pour jouer.....!!!

Mais, en ce qui concern la date de sortie, je suis tres tres sur que j'achete Ocarina of Time le 3 Decembre 1998. J'etais le premier qui achete le jeu dans ma ville parce que je suis alle au magasin a 8 heures le matin et le magasin a ouvert a 9 heures!!! Quand le patron ets arrive pour ouvrit le magasin, il apportait un parcel et il m'a dit au debut: "Zelda n'est pas sorti ni aujourd'hui, peut-etre demain, lendemain...". Apres ca, je voudrais pleurer mais il a commence rire et j'ai compris que ce parcel avait mon Zelda que j'avais pro-commande!!! Il a ouvert le parcel, il y avait 6 Ocarina of Time, il a attrape un et il m'a dit: "Toi, tu es le premier qui achete le jeux dans Volos et peut-etre dans toute la Grece"!!!!!

Donc, je pense que Wikipedia ou gamefaqs ont ecrit la date faute. Le jeu est sorti Venderedi 4 decembre et pas 11 Decembre mais je ne suis pas sur pour ca. Peut-etre, Nortec, la compagnie de Nintendo en Grece est sorti le jeu avant de Nintendo de l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard.Exe
Banneret
Banneret
Alucard.Exe

Masculin Age : 43
Lieu Compiègne
Flood Forum Flood Forum : 2049
Propos Pertinents Propos Pertinents : 42
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 8 points de confiance
Neutre 1 point neutre

THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME   THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 20:35

Oui surement en Grèce car ici c'était bien le 11 la date "officielle". Le 10 décembre d'ailleur c'était un jeudi, j'étais allé le chercher après mes cours. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanarea.e-monsite.com/
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME   THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 21:58

Pakodim a écrit:
Oui surement en Grèce car ici c'était bien le 11 la date "officielle". Le 10 décembre d'ailleur c'était un jeudi, j'étais allé le chercher après mes cours. Sourire

Oui il me semble bien qu'il soit sorti un vendredi ! Ca me parle. Wahou

Sinon Geo, c'est quoi un "parcel" ? Là j'ai du mal. LoliloL THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME 327369_2VOC755BC5GYZ6CGEUXZW2CW1EOEIL_jane-birkin-cannes-2007_H113152_S
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
dams43mwa
Damoiseau
Damoiseau
dams43mwa

Masculin Age : 35
Lieu Aubenas
Flood Forum Flood Forum : 132
Propos Pertinents Propos Pertinents : 4
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME   THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 23:20

Pour ma part, c'est un jeu que j'ai dévoré plusieurs fois ! J'ai adoré !

Tout y était ! Musique, scénario, gameplay,... Bref un jeu complet en tout point !

Même les quêtes secondaires étaient "accrocheuses".

Quand au temple de l'eau, je me rappel en avoir également bavé, mais pas de là à stopper ma partie.

Et je considère également le combat contre Dark Link comme l'un des meilleurs tout Zelda confondu.

Bref que de bon souvenir... J'ai d'ailleurs refait ce jeu il n'y a pas longtemps sur la verison GC, que du bonheur. Rien a changé !

Un must que tout Gamer se doit d'avoir achevé ! :first:
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME   THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 00:59

Merde alors ! Autant le Dark Link du II m'a marqué, autant celui de la N64 je ne m'en souviens plus... :canette:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
dams43mwa
Damoiseau
Damoiseau
dams43mwa

Masculin Age : 35
Lieu Aubenas
Flood Forum Flood Forum : 132
Propos Pertinents Propos Pertinents : 4
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME   THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 01:02

A refaire alors ! :hihihi:

En tout cas moi, il m'avait marqué ! :fight: Aime
Revenir en haut Aller en bas
Angeloup
Seigneur
Seigneur
Angeloup

Masculin Age : 36
Lieu Gages le Haut (12) - Aveyron
Flood Forum Flood Forum : 650
Propos Pertinents Propos Pertinents : 16
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 8 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME   THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 20:08

Citation :
J'aimerais soulever un débat concernant votre expérience avec le temple de l'eau: promenade ? calvaire ? trauma ?

Le calvaire ce donjon xD j'aime pas non plus dans le ventre du poisson , ou il faut toujour porter la princesse sur le dos Gerbe
Revenir en haut Aller en bas
ptinou
Seigneur
Seigneur
ptinou

Masculin Age : 41
Lieu table
Flood Forum Flood Forum : 1011
Propos Pertinents Propos Pertinents : 35
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 7 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME   THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 23:04

Haaaaa, je n'ai jamais eu cette console, mais ce zelda me tente trop ! THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME 381849

Ça se trouve encore une N64 neuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME   THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 00:09

Il doit peut-être m'en rester un en loose si tu veux. Je regarderai pour une N64 aussi si j'ai pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
PXL
Banneret
Banneret
PXL

Masculin Age : 41
Lieu Creuse
Flood Forum Flood Forum : 2441
Propos Pertinents Propos Pertinents : 107
Jeu du moment Phantasy Star III
Jeux Forum 20
Positif 14 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME   THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 01:32

je vais faire court :

Le meilleur zelda de tous les temps. Le meilleur jeu de la N64. le meilleur jeu d'action-RPG tous supports et époques confondus Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/PXL15
Ewana
Palefrenier
Palefrenier
Ewana

Féminin Age : 35
Lieu planète terre
Flood Forum Flood Forum : 31
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...

THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME   THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 21:31

Les heures entières que j'ai pu passer dessus... Essayant de convaincre ma mère de me laisser la télé une heure de plus parce que "tu comprends là, si j'arrête maintenant, je serais complètement bouleversée parce que *insérer ici le moment du jeu où elle venait me souler* "
Excellent jeu, mon premier zelda si ma mémoire est bonne
Revenir en haut Aller en bas
turn1712
Palefrenier
Palefrenier
avatar

Masculin Age : 33
Lieu Sannois
Flood Forum Flood Forum : 22
Propos Pertinents Propos Pertinents : 1
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME   THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 08:45

Tous simplement le meilleur jeux de tout les temps (que ce soit niveau gameplay, scénar', émotion, graphisme pour l'époque...). Un opus magique, magnifique et indispensable pour chacun. Il n'y a pas assez de mot pour faire l'éloge de ce chef d'oeuvre !

C'est avec ce jeu que j'ai découvert la 3D et mes premiers RPG. Une expérience inoubliable et incroyable. J'ai du le faire et refaire des dizaines de fois et j'ai toujours ce petit pincement au coeur lorsque Link et Zelda se re-rencontre dans les jardins du château d'Hyrule à la fin du jeu...

<3 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME   THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 14:29

Ah purée, quel souvenir. Ma petite soeur avait eu la N64 pour le noel 98 avec ce Zelda. Donc on y a joué le 24 au soir, et on en a plus décroché jusqu'à le terminer. Je me souviens qu'on l'avait fini avant la rentrée des cours Sourit
C'est vrai que c'est un jeu marquant, un peu comme les 3 premiers en 2D. Après Nintendo n'a plus su donner cette puissante magie des 4 premiers Zelda (quoique j'ai pas fait le Majora's Mask, il se dit qu'il est puissant aussi).

L'ambiance mon dieu, mais comment ils ont fait ?? Je me souviens de la première fois quand on a chevauché Epona, on était dans un rêve. La plaine d'Hyrule nous paraissait immense, c'était beau, enchanteur, les musiques étaient fabuleuses,..

Mais 17 ans de passé déjà depuis ces magnifiques vacances de noël, et je ne me souviens plus du Dark Zelda ou d'une difficulté atroce au chateau de l'eau ?

En tout cas quel bonheur cette cartouche, et puis de l'avoir partagé avec ma frangine c'est encore plus fort comme souvenir  Heureux
En écrivant ce com' j'ai qu'une envi c'est de le refaire.. Player

Un des plus grands jeux vidéos de la planète, ça c'est claire.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME   THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 15:05

Et moi je me souviens la rupture de stock de fou que ça avait créé !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
ptitben29
Seigneur
Seigneur
ptitben29

Masculin Age : 37
Lieu quimper
Flood Forum Flood Forum : 775
Propos Pertinents Propos Pertinents : 51
Jeu du moment Mass effect 2
Jeux Forum 7
Positif 9 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME   THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 00:04

Je l'ai eu à Noël 98 aussi , avec banjo Kazooie d'ailleurs ( quelle année ) et j'ai jamais autant attendu un jeu. J'avais fait A link to the past seulement mais j'étais fan de la licence déjà. J'achetais tout les magazines de jeux vidéos où il y avait OOT sur la couverture ( parfois 5 magazines différentes juste dans l'espoir de grapiller une image ou une info. Puis le jour divin arriva ( ce jour là on aurait pu me faire croire en dieu ah ah ) et je me souviens avoir joué pas loin de 20 heures ( entre le 24 au soir et le 25 ) , mon meilleur ami avait le jeu depuis 3 semaines et je l'ai rattrapé en 3 jours. Le jeu était en rupture partout , ma mère avait réussi à le choper dans un magasin de jouet style jouetclub.

Certains diront que le jeu est trop hypé mais nan il est superbe , il a réussi comme Mario 64 à faire la conversion parfaite entre 2D et 3D. C'était beau , les donjons inspirés et excellent à parcourir , les quêtes annexes superbes , l'ost no comment quoi c'est un bonheur pour les tympans. L'ocarina original à utiliser , le jeu de pêche addictif , les minis jeux marrants , certains boss méga classes , certaines scènes cultes ..... Bref ce jeu c'est le medley de la perfection, il est magique et je le met sur le podium à égalité avec "a link to the past et link's awakening". J'ai jamais retrouvé ce sentiment de perfection par la suite dans un Zelda et dans 95 % des jeux qui sont sortis ensuite.


Bon ok il y a ce maudit temple de l'eau mais bon LoL je préfère me souvenir du temple de la forêt avec sa musique psyché et le boss fantôme mémorable
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME   THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 00:14

Hypé de dingue ! Avec sa 3D polygone toujours aussi affreuse que le jour de sa sortie Nerd
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME   THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 14:36

C'est ton cerveau qui est en polygone.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME   THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 14:56

Patapon a écrit:
C'est ton cerveau qui est en polygone.

LoL Roll LoL

Mais mort de rire quoi !!! Et tu me dis dans un autre com' que t'es pas difficile Saix ??? Allez, là j'te crois plus Oui mais Non

Zelda 64 en décembre 98' c'était une tuerie sur tous les plans, pareils pour les graphismes. Y'a que l'arrivée de la Dreamcast dans mon salon day one le 15 octobre 99' qui m'a fait voir les graphismes de la N64 bien dépassés.

Zelda 64 à sa sortie c'était magique, féérique, le gameplay défonçait 99,9% de la production vidéoludique de la planète..
Revenir en haut Aller en bas
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME   THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 18:50

C'était un petit troll pour voir les réactions LoL Cela dit, j'ai aucune affinité avec les Zelda 64. Dans le passé, j'avais tout simplement pas les moyens d'avoir la console (enfin mes parents) donc ils ont pas pu me marquer comme ils vous ont marqué à l'époque et maintenant, ils ne me tentent pas du tout à cause de cette 3D

DONNI a écrit:
Zelda 64 à sa sortie c'était magique, féérique, le gameplay défonçait 99,9% de la production vidéoludique de la planète..

A sa sortie oui peut-être, c'est pas moi qui le dis LoliloL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME   THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME 3D
» [ VDS ] Zelda Ocarina of time N64 COMPLET
» THE LEGEND OF ZELDA
» THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER
» THE LEGEND OF ZELDA : BREATH OF THE WILD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: VOUS AVEZ FINI QUEL JEU AUJOURD'HUI ? :: CONSOLES :: Nintendo 64-