| Recherche Shadow Hearts 1 | |
|
Auteur | Message |
---|
AlaenorConteur
Age : 31 france Flood Forum : 10 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement...
| Sujet: Recherche Shadow Hearts 1 Mar 26 Juin 2012, 11:30 | |
| Bonjour à tous, Je recherche le méconnu RPG Shadow hearts 1 sur PS2 à un prix assez raisonnable. Si l'un de vous connaîtrais où je peux le trouver pas cher ou qu'il vendrais le sien merci de me prévenir |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
neokobayaSeigneur
Age : 53 Vincennes Flood Forum : 560 Propos Pertinents : 41 Aucun actuellement... 38 2 points de confiance
| |
| |
ptitben29Seigneur
Age : 37 quimper Flood Forum : 775 Propos Pertinents : 51 Mass effect 2 7 9 points de confiance
| Sujet: Re: Recherche Shadow Hearts 1 Mar 26 Juin 2012, 21:36 | |
| Méconnu mais unique en son genre , j'ai commencé le 2 (covenant) qui est encore plus abouti
Par contre , pour le trouver c'est autre chose
Néo l'avoir sous blister c'est fort ca
Je viens de voir que quelqun le vends dans la partie vente, topic avec plus de 150 rpg, il est mentionné dans la partie ps2 |
|
| |
neokobayaSeigneur
Age : 53 Vincennes Flood Forum : 560 Propos Pertinents : 41 Aucun actuellement... 38 2 points de confiance
| Sujet: Re: Recherche Shadow Hearts 1 Mar 26 Juin 2012, 21:56 | |
| et en soldes en plus mais j'en ai déjà vendu 3 à prix coutant sur Gamekult, si j'en trouve un autre au hasard de mes pérégrinations, je penserai à vous |
|
| |
ptitben29Seigneur
Age : 37 quimper Flood Forum : 775 Propos Pertinents : 51 Mass effect 2 7 9 points de confiance
| |
| |
AlaenorConteur
| Sujet: Re: Recherche Shadow Hearts 1 Mer 27 Juin 2012, 11:55 | |
| Oh my god !! T'en a plus en stock? :'( Et oui le 2 est très bon, j'ai commencé la série par celui là puis par le 3 et enfin Koudelka, SH 1 est le seul qui manque à ma collection :( Le vendre à 10euros .... Please trouve en d'autres |
|
| |
luffy91Chevalier
Age : 34 Paris Flood Forum : 314 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| |
| |
undeadPage
Age : 41 Argentoratum Flood Forum : 59 Propos Pertinents : 5 Aucun actuellement... 0 6 points de confiance 1 point neutre
| |
| |
AlaenorConteur
| |
| |
barbelinChevalier
Age : 36 44 Flood Forum : 174 Propos Pertinents : 4 19 points de confiance
| Sujet: Re: Recherche Shadow Hearts 1 Lun 02 Juil 2012, 13:37 | |
| Moi j'ai shadow hearts 1 pal et 2 pal uk si tu veux. Je te le fais a 40 euros hors fdp si tu veux, et si tu veux le 2 je te fais un prix, le deux est sous blister jamais ouvert. Tu peux aussi aller dans la rubrique vente tu verras ma liste si tu veux d'autres choses. |
|
| |
AlaenorConteur
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
AlaenorConteur
| |
| |
AlaenorConteur
| Sujet: Re: Recherche Shadow Hearts 1 Ven 06 Juil 2012, 11:19 | |
| Et bien Barbelin ta proposition me convient, tu peux me passer ton adresse mail pour discuter plus en détail s'il te plait ? J'aimerai notamment savoir si le jeu est en français ainsi que l'état du CD, si tu aurais un photo sa me conviendrais aussi. Merci :p |
|
| |
barbelinChevalier
| Sujet: Re: Recherche Shadow Hearts 1 Lun 09 Juil 2012, 13:29 | |
| - Alaenor a écrit:
- Et bien Barbelin ta proposition me convient, tu peux me passer ton adresse mail pour discuter plus en détail s'il te plait ?
J'aimerai notamment savoir si le jeu est en français ainsi que l'état du CD, si tu aurais un photo sa me conviendrais aussi. Merci :p Je t'ai repondu par mp, mais tu ne me reponds pas?? |
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Recherche Shadow Hearts 1 Lun 09 Juil 2012, 13:57 | |
| D'ailleurs ce serait pas possible de passer le nombres de posts de 10 à 5 pour répondre ?
Ce serait mieux pour les nouveaux qui restent que sur leur topic de recherche/vente non ? |
|
| |
barbelinChevalier
| |
| |
AlaenorConteur
| |
| |
| |
| |
| Recherche Shadow Hearts 1 | |
|