The Duck27Ecuyer
Age : 43 Evreux, Haute-Normandie Flood Forum : 98 Propos Pertinents : 3 Aucun actuellement...
| Sujet: Re: SHADOW HEARTS - COVENANT Ven 06 Mai 2011, 19:06 | |
| Bon, par où commencer ? Ce jeu est, pour moi, la perfection incarné des RPGs. Il n'a aucun défauts. Les graphismes, les musiques, le scénario, etc sont parfaits. Ce qui m'a agréablement surpris dans le jeu, se sont les lieux où on évolu. En effet, l'intrigue se passe au début du XXe siècle et mêle, habilement, le jeu avec des faits historiques. Ce qui est extrêment rare dans les RPGs, car dans la majorité des RPGs, l'histoire se déroule dans un passé ou un futur lointain imaginaire. Le gameplay est LE point fort du jeu, il est à la fois simple et complexe et nécessite une attention du joueur en permanence, sous peine de perdre le combat dans le pire des cas. En plus, un système de combos est inclus et qui permet de faire des dégàts considérables aux ennemis. Mais ce systèmes est, également, valables pour vos adversaires. Ce système de combos est très bien fait et présente quelques stratégies douloureuses pour les ennemis. Ces derniers peuvent aussi user et abuser de ce principe, ce qui devient tout de suite moins drôle ! La roue du jugement est customisable. Les quêtes annexes sont, vraiment, nombreuses. Pour faire simple, il y a, environ, une quête pour chaque armes et armures ultimes et ce, pour chaque personnages. Il ne faut pas oublier que le jeu tient sur 2 DVDs. Les personnages de Covenant sont géniaux. Au nombre de huit, ils sont tous attachants et possèdent leur propre personnalité. Certains seront aussi à l'origine de scènes hilarantes et/ou loufoques. En effet le jeu est très drôle, on se surprend souvent à rire devant certaines situations et dialogues. Par exemple Joachim, le lutteur qui parle à certains objets, comme une boite aux lettres ou un mini gratte-ciel (si si véridique!), avant de les faire siens et s'en servir comme armes. En bref, le seul "défaut" est sa rareté et son prix qui peut être exorbitant. Un jeu a obtenir de toute urgence. |
|
SardaukarBanni de Potos
Age : 53 Salusa Secundus Flood Forum : 1024 Propos Pertinents : 36 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| Sujet: Re: SHADOW HEARTS - COVENANT Mer 11 Mai 2011, 22:20 | |
| J'ai déjà écrit tout le bien que je pensais de cet épisode 2, dans mon avis sur Shadow Hearts 1er du nom !!! Réussissant à transcender son illustre prédecesseur, ce Shadow hearts Covenant est à n'en pas douter l'un des 3 jeux à conserver (avec SH of course^^) s'il fallait se débarrasser de sa collection ! Rien qu'ça.......... Ma note : Jeu Bon/Géniallissime/Fantastique/Chronophage en Diable/Hilarant.... |
|
AngeloupSeigneur
Age : 37 Gages le Haut (12) - Aveyron Flood Forum : 650 Propos Pertinents : 16 Aucun actuellement... 8 points de confiance
| Sujet: Re: SHADOW HEARTS - COVENANT Lun 23 Mai 2011, 23:13 | |
| - Citation :
- En bref, le seul "défaut" est sa rareté et son prix qui peut être exorbitant.
J'aime la série Shadow hearts et sa me désole son prix :sad: , il me manque que celui la... |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: SHADOW HEARTS - COVENANT Mar 24 Mai 2011, 00:35 | |
| - Sardaukar a écrit:
- J'ai déjà écrit tout le bien que je pensais de cet épisode 2, dans mon avis sur Shadow Hearts 1er du nom !!!
Réussissant à transcender son illustre prédecesseur, ce Shadow hearts Covenant est à n'en pas douter l'un des 3 jeux à conserver (avec SH of course^^) s'il fallait se débarrasser de sa collection ! Rien qu'ça..........
Ma note : Jeu Bon/Géniallissime/Fantastique/Chronophage en Diable/Hilarant.... Oui ! Le seul truc moins bien par rapport au 1 c'est le cimetière. |
|
SardaukarBanni de Potos
Age : 53 Salusa Secundus Flood Forum : 1024 Propos Pertinents : 36 Aucun actuellement... 19 points de confiance
| |