|
|
Auteur | Message |
---|
Onizuka26Seigneur
Flood Forum : 849
| Sujet: Re: Mes ventes ! Dim 26 Juin 2011, 21:32 | |
| Nan c'est pas forcément non. Jme suis fait un " budget " et je compte m'y tenir, le fichier est juste pas sur ce PC, j'y aurais accès que demain. D'ou le réponse rapide et réflexion |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| Sujet: Re: Mes ventes ! Dim 26 Juin 2011, 21:44 | |
| Ok non parce qu'en ce moment y'a recrudescence de genre du type :
"vous avez encore ce produit ?"
Tu réponds oui, puis plus de nouvelle.
Fatiguant. Les gens c'est des fous. |
|
| |
StudyingSoulBanneret
Age : 47 Pontoise... Flood Forum : 1349 Propos Pertinents : 5 Far cry primal / bloodborne 10 points de confiance
| Sujet: Re: Mes ventes ! Dim 26 Juin 2011, 22:28 | |
| - Pakodim a écrit:
- Ok non parce qu'en ce moment y'a recrudescence de genre du type :
"vous avez encore ce produit ?"
Tu réponds oui, puis plus de nouvelle.
Fatiguant. Les gens c'est des fous. Pareil chez moi !!! Il y a une épidémie je pense... |
|
| |
Onizuka26Seigneur
Age : 34 Nibelheim Flood Forum : 849 Propos Pertinents : 20 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| |
| |
Onizuka26Seigneur
Age : 34 Nibelheim Flood Forum : 849 Propos Pertinents : 20 Aucun actuellement... 3 points de confiance
| Sujet: Re: Mes ventes ! Mar 28 Juin 2011, 19:20 | |
| Diantre....
A moins que tu sois sur Lyon ca va être tendu, je n'envoie pas de chèque, et encore moins d'espèce |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: Mes ventes ! Dim 03 Juil 2011, 18:30 | |
| Si ca intéresse quelqu'un du "The world end with you" sur NDS je peux en avoir en neuf. |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: Mes ventes ! Dim 03 Juil 2011, 21:25 | |
| - Pakodim a écrit:
- Si ca intéresse quelqu'un du "The world end with you" sur NDS je peux en avoir en neuf.
Le prix ? |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: Mes ventes ! Mar 12 Juil 2011, 12:58 | |
| Quelqu'un a un boitier US NDS en rab svp, j'ai pété l'un des miens... Thanks |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: Mes ventes ! Ven 15 Juil 2011, 17:24 | |
| J'ajoute un IG Mag volume 13, il est tout neuf,on me l'a filé mais je collectionne pas. |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| |
| |
LyrionBanneret
Age : 35 Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...) Flood Forum : 1853 Propos Pertinents : 58 Aucun actuellement... 1 17 points de confiance
| Sujet: Re: Mes ventes ! Mer 20 Juil 2011, 17:32 | |
| - Pakodim a écrit:
- Ajout de l'ost de Advent Childrens, photo à venir.
J'attends toujours ta photo... et un prix ^^ |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: Mes ventes ! Mer 20 Juil 2011, 17:36 | |
| 20 FDPin suivi, la photo arrive, désolé pas trop le temps pour les tof ces temps-ci. |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| |
| |
LyrionBanneret
Age : 35 Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...) Flood Forum : 1853 Propos Pertinents : 58 Aucun actuellement... 1 17 points de confiance
| Sujet: Re: Mes ventes ! Jeu 28 Juil 2011, 06:51 | |
| - Pakodim a écrit:
- 20 FDPin suivi, la photo arrive, désolé pas trop le temps pour les tof ces temps-ci.
J'attend toujours la photo ^^ |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: Mes ventes ! Jeu 28 Juil 2011, 11:09 | |
| Je peux avoir Breath Of Fire III, Popolocrois ou Dracula X Chronicles sur PSP en Euro si y'a des intéressés. Uniquement à l'échange. |
|
| |
LyrionBanneret
| Sujet: Re: Mes ventes ! Jeu 28 Juil 2011, 17:32 | |
| - Pakodim a écrit:
- Je l'ai posté en première page le jour ou tu me la demandé
Ah oui désolé ^^ Bon bien malheureusement, je ne la prend pas, c'est une contrefaçon. (Le Mica sur le CD) |
|
| |
zebdalBanneret
Age : 82 gra Flood Forum : 1444 Propos Pertinents : 40 Aucun actuellement... 1 9 points de confiance
| Sujet: Re: Mes ventes ! Jeu 28 Juil 2011, 19:50 | |
| - Citation :
- Lot de cartes Magic l'assemblée datant de 1999.
on a le droit de vendre des cartes dans cette section? je pose la question, car jvois pas trop le rapport avec le rpg dans les jeux de cartes. m'enfin, j'en vends aussi donc je demande ca surtout pour moi. |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: Mes ventes ! Jeu 28 Juil 2011, 22:33 | |
| Franchement là tu m'apprends quelque chose Lyrion ! Et mis à part cette marque, quelles sont les diffénrences avec l'original ? La qualité je suppose ?
Sinon pour ce type de cartes, c'est un peu considéré comme l'ancêtre des RPG actuels ( tout comme les LDVELH et autre Heroquest ) |
|
| |
zebdalBanneret
Age : 82 gra Flood Forum : 1444 Propos Pertinents : 40 Aucun actuellement... 1 9 points de confiance
| Sujet: Re: Mes ventes ! Jeu 28 Juil 2011, 23:19 | |
| - Citation :
- Sinon pour ce type de cartes, c'est un peu considéré comme l'ancêtre des RPG actuels ( tout comme les LDVELH et autre Heroquest )
pour un LDVELH je comprends, mais là on parle d'un jeu de cartes. je sais que dans magic on est censé jouer le rôle d'un magicien (ou un truc comme ca) et qu'il y a des dragons, des guivres et toussa (ouah, les dragons, ca crache du feuuuu), mais ce simple fait ne permet pas de qualifier ce jeu de RPG. là plupart des joueurs de magic ne sont pas des rolistes et jouent à ce jeu pour gagner, pas pour vivre une aventure magique dans un pays magique. ce que je veux dire, c'est qu'on est pas dans un état d'esprit d'immersion dans l'univers comme on pourrait l'être dans un point'n'clic ou un LDVELH où là, il y a une réelle immersion. ici, on joue à un simple jeu de cartes selon les mêmes principes que tous les jeux de cartes habituels (chance, stratégie, construction, bluff, etc...) le fait qu'il y ait des dragons dessus ne change rien au fait. j'ai encore jamais vu un joueur de magic se taper des délires de magicien. seul le système de mana peut être vraiment assimilé à du RPG. Oh, et puis merde, je m'en tapes 8D. si c'est autorisé, je vais en vendre aussi. |
|
| |
LyrionBanneret
| Sujet: Re: Mes ventes ! Ven 29 Juil 2011, 06:51 | |
| - Pakodim a écrit:
- Franchement là tu m'apprends quelque chose Lyrion ! Et mis à part cette marque, quelles sont les diffénrences avec l'original ? La qualité je suppose ?
La qualité d'impression du papier est souvent mauvaise comparée à l'original. Après pour le CD, les pistes sont récupérées sur internet donc parfois c est bon mais parfois... |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
| |
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: Mes ventes ! Jeu 22 Déc 2011, 14:09 | |
| Ajout de Tactics Ogre PSP, Crystal Chronicles GC, Wii et DS (Ring Of Fates) |
|
| |
| |
| |
|