| En maintenance ( je dois en enlever et en remettre ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
demonultimaChampion
Flood Forum : 355
| Sujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre ) Dim 28 Oct 2012, 15:32 | |
| Pataponymous Tout le monde me le dit que sa soit ma famille, mes potes ou même mes collègues ( même toi ) que je suis psychorigide. Il parait aussi que je rigole jamais, je suis trop sérieux, que je réfléchis ( ou que je me prends la tête ) pour rien ou trop et aussi que je veux tout soit nickel. Je peux te dire que je ne le fais pas exprès d'être psychorigide. De plus avec ceci, tu rajoutes la rapidité de sonic et aussi les lunettes pour faire l'intello ^^, tu comprendras comment je suis.Pour les lettres à bulles je les avais déjà chez moi ^^. Mais bon je t'obéis sans me poser de questions pataponymous.
luffy91, pas de souci. Je vais essayer de faire un colis entre 500g et 1 kilo je devrais pouvoir y'arriver. Même si je ...... ( ok je dirais rien Pataponymous et luffy91 ) |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
demonultimaChampion
Age : 38 En France Flood Forum : 355 Propos Pertinents : 10 hearthstone et ninja gaiden 1 ps3 8 points de confiance
| |
| |
luffy91Chevalier
Age : 34 Paris Flood Forum : 314 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| |
| |
demonultimaChampion
Age : 38 En France Flood Forum : 355 Propos Pertinents : 10 hearthstone et ninja gaiden 1 ps3 8 points de confiance
| |
| |
demonultimaChampion
| |
| |
aircastChevalier
Age : 48 le village dans les nuages Flood Forum : 203 Propos Pertinents : 15 Aucun actuellement... 9 points de confiance
| |
| |
demonultimaChampion
| Sujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre ) Dim 28 Oct 2012, 18:33 | |
| aircast Ok je te mets le megaman X command mission sur ps2. Mon but c'est de vendre mes doublons à un prix raisonnable. Normalement demain après midi, je mettrais la suite.
Pour ceux qui était intéressés, les jeux ps2 xenosaga 1 et 2 version us et dawn of mana sont vendus. |
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
demonultimaChampion
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre ) Dim 28 Oct 2012, 21:25 | |
| Demonultima, tu auras noté j'espère que le fait de dire que tu étais psycho rigde était une boutade et perso je suis assez maniaque et pour moi c'est loin d'être un défaut. Après, si ça peut t'arranger aussi et ne pas te faire chier de changer ta façon de procéder, c'est tout bénéf non ? Surtout si les gens te le demandent et que ça les arrange ! Dommage pour le Dawn of Mana, il me semble que je ne l'ai pas je sais plus... Bon et bien je te prends le lot en attendant ton total, prends ton temps c'est pas pressé. Aussi, je ne sais pas avec quoi tu navigues mais y'a un soucis avec tes réponses : en fait on ne voit pas tes smileys, ça copie juste le lien du smiley et il y a énormément d'espace dans tes messages. Ca ne le fait qu'à moi ? |
|
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| Sujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre ) Dim 28 Oct 2012, 21:33 | |
| Pareil pour les smileys et les espaces!
Pour les jeux DS, je suis désolée mais je vais laisser tomber, je prenais surtout pour le jeu Dokapon DS qui a l'air vraiment chouette. J'en profitais pour faire un lot avec des jeux que j'ai déjà mais pas sous blister.
En tout cas, merci pour tous tes renseignements et bonnes ventes à toi. |
|
| |
luffy91Chevalier
Age : 34 Paris Flood Forum : 314 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| |
| |
Dashue974Page
Age : 46 Saint Gilles les Bains Flood Forum : 78 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement... 2 points de confiance
| Sujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre ) Lun 29 Oct 2012, 04:01 | |
| Salutation J'ai vu énormément de choses qui m'attirent dans ton échoppe donc, je serai intéressé -Golden sun obscure aurore. C'est une version pal fr. Il est sous blister nintendo. 15€ -Baten kaitos us avec des photos stp -tales of symphonia sur Wii ( mais je crois avoir vu que quelqu'un est déjà dessus...?) Un ptit calcul pour un envoi sur l'île de la réunion et on finale le tout si c'est ok! Et voia je suis déjà en retard pour le taff XD |
|
| |
AtmaSeigneur
Age : 43 Liège (Belgique) Flood Forum : 638 Propos Pertinents : 17 Aucun actuellement... 3 5 points de confiance
| Sujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre ) Lun 29 Oct 2012, 10:17 | |
| - Atma a écrit:
ps3 Agarest generation of war
Catherine Prix: 25 euros.
wii Sakura wars so long my love sur wii Prix: 10 euros.
Tales of symphonia dawn of the new world sur wii Prix: 20 euros.
ps1 Wild arms Prix: 8 euros. J'annule mes options. Bonne vente ! |
|
| |
demonultimaChampion
| |
| |
demonultimaChampion
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
demonultimaChampion
| |
| |
demonultimaChampion
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
luffy91Chevalier
| |
| |
Dashue974Page
Age : 46 Saint Gilles les Bains Flood Forum : 78 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement... 2 points de confiance
| Sujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre ) Lun 29 Oct 2012, 18:09 | |
| Merci pour les photos Je modifie ma "commande" je pensais avoir Baten Kaitos Origin, or c'est le même que j'ai, du coup j'enlève mon option dessus. En revanche je serai intéressé par Fire emblem GC, et par La pucelle tactics sur Ps2 et je te prendrai Final fantasy tactics the war of the lions sur psp..Je l'ai déjà, mais à ce prix la je n'arrive pas à me résoudre à l'abandonner xD Donc si tu pouvais me calculer le total avec TAles of symphonia wii et Golden sun DS + les Fdp, et je t'envoie les sous... D'ailleurs je n'ai pas vu comment tu les souhaiter les recevoir.. |
|
| |
demonultimaChampion
| Sujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre ) Mar 30 Oct 2012, 08:59 | |
| luffy91Donc tu as prix 3 jeux ( les 2 star ocean sur psp et wild arms 2 us ). Pour ces 3 jeux, tu en as pour 39 euros. Je peux te faire un envoi en mini max pour moins de 500g pour 40 euros. Je peux aussi te faire le lot à 42 euros ( l'envoi sera en colissimo de moins de 500g, je mettrais les 3 jeux dans une lettre à bulles ). Si tu préfères que je t'envoies le colis entre 500g et 1kg pour qu'il soit bien protégé, je peux te faire le lot à 45 euros. Que choisis tu ? Dashue974D'accord je t'enlèves baten kaitos. Par contre quelqu'un d'autres m'a pris ce jeu. Donc il est plus disponible. Pour les 3 jeux demandés ils sont toujours disponible. Pour les frais de ports en mini max c'est à 10,80 ( tes 5 jeux seront dans une lettre à bulles ). Sinon il y'a le secur'export que pataponymous m'a conseillé mais je connais pas les tarifs. J'irais me renseigner à la poste pour les envoi secur'export. Sinon pour tout les jeux que tu m'as demandé ( golden sun, tales of symphonia wii, fire emblem gamecube, final fantasy tactics psp et la pucelle tactics us ) tu en aurais pour 73 euros. Si prend un envoi en mini max à 10,80, je te fais le lot à 80 euros. Je rajoutes d'autres rpg que j'avais pas encore mis. Il me restera plus que les jeux sur gameboy. Il se peut que je retrouves d'autres rpg ou assimillés chez moi car je suis sur que j'avais un rondo of sword sur ds, un steal princess, un resident evil 2 sur n64 etc mais je les ai pas encore retrouvés. J'ai aussi des guides de jeux ( en japonais car il sortit que là bas comme le grandia xtreme ), des ost ( un peu de tout ), je crois qu'il me reste quelques artbook sur les jeux ( car j'en ai aussi sur des manga ). J'aurais aussi peut etre ( sa dépendra de mon pote si il me les achète ou pas ), 4 nintendo nes en boite, 2 mégadrive en boite, plusieurs gamecube en boite dont une version jap etc ( plus de super nintendo à vendre à part les miens bien sur ^^ ). Hier j'ai oublié de mettre un jeu sur la ps2 ( en plus un très bon jeu ). C'est: Disgaea hour of darkness. C'est une version pal fr. Il est complet et en très bon état. Prix: 25 euros.
Dernière édition par demonultima le Mar 30 Oct 2012, 09:44, édité 1 fois |
|
| |
LyrionBanneret
Age : 35 Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...) Flood Forum : 1853 Propos Pertinents : 58 Aucun actuellement... 1 17 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre ) Mar 30 Oct 2012, 09:33 | |
| - Lyrion a écrit:
- Tu devrais copier coller tes jeux jap sur ta première page . Si de nouvelles personnes voient ton topic, elles pourront tout voir
Yes tout à fait ! Sinon si tu les retrouves et suivant ton price car méga abusé ce mois-ci, tes jeux rondo of sword sur ds et resident evil 2 sur n64 peuvent m'intéresser ! Donc je vais attendre un peu avant de te payer car je sens qu'on va faire un colis plus volumineux. Sinon en jeux Game Boy, tu sais ce que tu as de tête ou pas ? Il m'en manque pas des masses mais des fois que... |
|
| |
Dashue974Page
| |
| |
demonultimaChampion
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
demonultimaChampion
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
| |
| |
| En maintenance ( je dois en enlever et en remettre ) | |
|