| En maintenance ( je dois en enlever et en remettre ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PataponAnge
Flood Forum : 27399
| |
| |
Dashue974Page
Age : 46 Saint Gilles les Bains Flood Forum : 78 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement... 2 points de confiance
| Sujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre ) Mar 30 Oct 2012, 17:25 | |
| Halalala avec tous tes jeux imports us je pensais que tu nous aurai sorti un ptit knight of lodis de derrière les fagots (un des jeux que je regrette le plus de pas avoir pris quand il est sorti..:/) XD
Pour le paiement tu as une préférence ?
|
|
| |
aircastChevalier
Age : 48 le village dans les nuages Flood Forum : 203 Propos Pertinents : 15 Aucun actuellement... 9 points de confiance
| |
| |
demonultimaChampion
Age : 38 En France Flood Forum : 355 Propos Pertinents : 10 hearthstone et ninja gaiden 1 ps3 8 points de confiance
| Sujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre ) Mer 31 Oct 2012, 16:12 | |
| Dashue974, je ne connais pas du tout knight of lodis. Peut etre que plus tard je me le prendrais mais j'ai beaucoup de jeu à faire. Pour le paiement, je prends paypal ou si tu préfères par virement.
aircast, pas de souci pour les jeux gba. Sinon après il se peut que je retrouve des jeux. Tu préfères attendre un peu ou pas ? |
|
| |
Dashue974Page
Age : 46 Saint Gilles les Bains Flood Forum : 78 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement... 2 points de confiance
| |
| |
aircastChevalier
Age : 48 le village dans les nuages Flood Forum : 203 Propos Pertinents : 15 Aucun actuellement... 9 points de confiance
| |
| |
demonultimaChampion
Age : 38 En France Flood Forum : 355 Propos Pertinents : 10 hearthstone et ninja gaiden 1 ps3 8 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
demonultimaChampion
| Sujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre ) Sam 03 Nov 2012, 15:13 | |
| Salut patamonymous, je pense te ruiner un petit peu. J'ai fouillé, j'ai plein de ost à mettre en vente ( environ 100 en tout il y'a du manga et du ), des artbooks et guides ( en jap ). j'ai aussi retrouvé resident evil 2 sur la n64 et ps1 us. Et aussi rondo of swords et steal princess sur ds ( manque les notices ). J'ai encore pas mal de chose à mettre en vente. |
|
| |
demonultimaChampion
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
LyrionBanneret
Age : 35 Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...) Flood Forum : 1853 Propos Pertinents : 58 Aucun actuellement... 1 17 points de confiance
| |
| |
demonultimaChampion
| |
| |
LyrionBanneret
Age : 35 Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...) Flood Forum : 1853 Propos Pertinents : 58 Aucun actuellement... 1 17 points de confiance
| |
| |
demonultimaChampion
| |
| |
LyrionBanneret
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
demonultimaChampion
| |
| |
LyrionBanneret
| |
| |
demonultimaChampion
| |
| |
LyrionBanneret
| |
| |
demonultimaChampion
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
demonultimaChampion
| |
| |
AtmaSeigneur
Age : 43 Liège (Belgique) Flood Forum : 638 Propos Pertinents : 17 Aucun actuellement... 3 5 points de confiance
| |
| |
demonultimaChampion
| |
| |
AtmaSeigneur
Age : 43 Liège (Belgique) Flood Forum : 638 Propos Pertinents : 17 Aucun actuellement... 3 5 points de confiance
| Sujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre ) Sam 03 Nov 2012, 18:06 | |
| Bon, vu les croquettes prennent leur temps pour cuire, j'ai regardé ça ! Alors voilà : Akira ??? Chrono Cross FF V Piano FF V le ptit coffret, c'est quoi ? FF IX FF VII FF VIII Piano FF X Vocal Collection ?? FF BC Grandia OST1 Grandia OST2 Kenshin ??? MGS OST MGS 2 Juste au dessus de MGS 2, la comète, c'est du FF VII ? Persona 2 Tales of Vesperia The 3rd Birthday les ???, c'est où je me demande ce que c'est exactement. J'ai vu aussi que Lyrion a repéré les Grandia avant moi. Je les mets quand même si désistement Bien sûr tout ça dépend du prix, de si c'est des HK ou pas, et aussi de ce que j'aurais déjà ou pas (ça, ce sera après les croquettes). Y'a aussi certains CD que je n'identifie pas du tout, surtout dans les anime. PS : le prix que j'ai cru lire plus haut est engageant PS2 : je vais relire ton premier post, voilà que je vois que tu l'as édité. PS3 : du coup si toujours dispo, je mets une option sur : Radiata stories Wild Arms 1 Wild Arms 3 Xenosaga 1 (photos détaillées possibles pour les jeux ? ) |
|
| |
PataponAnge
| Sujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre ) Sam 03 Nov 2012, 18:40 | |
| Tu as un très bon topic avec de belles choses mais pas du tout mises en valeur. Du coup, on s'y perd, ce n'est pas tape à l'oeil. Tu devrais songer à tout mettre en ordre si tu veux que ça dégage vite de chez toi. Sinon ok pour le Rondo que tu peux rajouter à ma commande, après quoi j'arrête les frais, merci. Pour le Resident Evil, désolé mais en loose ça ne m'intéresse pas, merci quand même. |
|
| |
demonultimaChampion
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
demonultimaChampion
| Sujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre ) Sam 03 Nov 2012, 19:47 | |
| Ok pataponymous. J'utilisais ce site pour faire les photos https://servimg.com/ . Je vais tester ton site. Je viens de l'essayer il marche très bien ton site. Plus qu'à le faire sur chaque de mes annonces. J'ai aussi changé la couleur à chaque fois qu'on passe à une autre support. Sa devrait etre plus simple pour se retrouver. Rere, donc après le changement, je trouve que le forum est bien mieux que avant ^^. Merci pataponymous. |
|
| |
| |
| |
| En maintenance ( je dois en enlever et en remettre ) | |
|