| En maintenance ( je dois en enlever et en remettre ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
demonultimaChampion
Flood Forum : 355
| Sujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre ) Sam 03 Nov 2012, 19:47 | |
| Ok pataponymous. J'utilisais ce site pour faire les photos https://servimg.com/ . Je vais tester ton site. Je viens de l'essayer il marche très bien ton site. Plus qu'à le faire sur chaque de mes annonces. J'ai aussi changé la couleur à chaque fois qu'on passe à une autre support. Sa devrait etre plus simple pour se retrouver. Rere, donc après le changement, je trouve que le forum est bien mieux que avant ^^. Merci pataponymous. |
|
| |
AtmaSeigneur
Age : 43 Liège (Belgique) Flood Forum : 638 Propos Pertinents : 17 Aucun actuellement... 3 5 points de confiance
| Sujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre ) Sam 03 Nov 2012, 21:23 | |
| Re, Merci pour tes réponses ! Akira et Kenshin, je connais Je me demandais juste de quels albums il s'agissait, mais j'ai eu réponse en lisant ton 1er post. - demonultima a écrit:
- final fantasy reunion tracks mais quelques musiques bug ( il y'a la fin de one winged angel en fait parti ).
Merci pour ta sincérité ! - demonultima a écrit:
- C'est quoi des HK ( hong kong ??? )? Si c'est bien hk= hong kong il y'a une différence ?
Hong Kong en effet. En gros, les versions HK et bootleg sont des copies non officielles. Ca se voit à la référence de l'album (visible sur la tranche). Par exemple, pour une OST d'anime, si c'est du style MICA-0010, c'est du Miya Records, un gros bootlegger. Bref perso, je préfère les éditions originales, mais savoir que c'est du bootleg ou HK est intéressant, car c'est moins cher ! Donc voici ce qui m'intéresse pour l'instant : Prix Nom 3 Akira 15 Chrono Cross 5 FF V Piano 5 FF IX OST+ 15 FF VII OST 7 FF VII Crisis Core 8 FF VIII Piano 5 FF X-2 International + Last Mission 7 FF Before Crisis & Last Order 10 Kare Kano 5 MGS OST 5 MGS 2 5 Noir OST 5 Persona 2 5 Tales of the Abyss Brillant World 5 Tales of Vesperia 5 Witch Hunter Robin OST 5 Witch Hunter Robin OST2 Questions : * j'ai vu un ptit coffret FF V sur une de tes photos, c'est quoi ? * misc. Sous blister. : c'est quoi ? référence ? * FF X-2 International + Last Mission : photo possible ? je ne le vois pas dans les tiennes Merci ! |
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre ) Dim 04 Nov 2012, 03:12 | |
| Aucune idée Sqix, je ne connaissais pas non plus. Mais d'après certains sites, quand l'un le considère comme un jeu d'action plate-formes, d'autres le considèrent comme un Action RPG, dans le doute j'ai pas pris. Mais finalement j'aurais dû, j'aime bien la jaquette. Je ne pense pas qu'une version PAL existe, je peux me tromper. |
|
| |
Dashue974Page
Age : 46 Saint Gilles les Bains Flood Forum : 78 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement... 2 points de confiance
| Sujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre ) Dim 04 Nov 2012, 04:58 | |
| Combien pour dodonpachi ? Le castlevania sur ps2 est une version jap? (si version us ou eur, tu pourrais me le prendre sous toutes les coutures et notamment la face interne du DVD stp? Thx in advance )
Sinon pas de désistement de prévu pour steal princess Sqix ? xD
Ps: je prendrai la version envoi suivi, en attendant de finaliser ça. |
|
| |
demonultimaChampion
Age : 38 En France Flood Forum : 355 Propos Pertinents : 10 hearthstone et ninja gaiden 1 ps3 8 points de confiance
| Sujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre ) Dim 04 Nov 2012, 10:38 | |
| Atma Je ne savais pas pour les hk et bootleg. Je comprenais pas pourquoi certains ost m'ont couté bien plus chère que les autres ( l'ost de blazblue je l'avais payé 50 euros à l'époque car je croyais qu'il était rare ). Je vais préciser parmi ce que tu as pris les références: Akira. Rien de marqué Chrono cross. Everanime FF 5. Ref: ko 99028 Final fantasy 9 ost plus. Mica-0519 Final fantasy 7 ( le coffret 4 cds ). Digicube sscx 10004 Final fantasy crisis core. Mica-08756 Final fantasy 8 piano. Everanime gm266 FF 10 2 internationnal. Ko-99038 Final fantasy before crisis. Mica_0901 Kare kano. Mica-04625 MGS. Mica 0391 MGS 2. Mica-0389 Noir. KO 88240 Persona 2. Rien n'est marqué ( je crois mais je suis pas sur l'ost de persona 2 était celui qui était peut etre vendu sur la psp ) Tales of the abyss brillant world ( c'est celui du manga et non du jeu ). Mica 1030 Tales of vesperia the first strike ( pareil que le tales of abyss ). Mica 1106 Witch hunter robin ost 2. KO-88255 Witch hunter robin. ko 88254 Je te mets de coté tout ce que tu viens de me demander en ost et en jeu ( les jeux je les mets de coté ou pas ?). En coffret final fantasy, j'ai le ff7 que tu as pris et le crisis core. Tu veux peut etre parler de celui ci non ? https://servimg.com/view/17881902/99https://servimg.com/view/17881902/98https://servimg.com/view/17881902/100Voici les photos du ff10 2 https://servimg.com/view/17881902/97https://servimg.com/view/17881902/96La réference de misc est le gnca 0121 ( geneon ). SqixMais non sa te fait pas chier sa te fait plaisir ^^. Pour le f zéro, c'est une version pal fr. Il est complet. Il y'a des doigts sur le cd ( bon état ). Prix: 12 euros. Pour steal princess. C'est vrai que selon pataponymous, certains le voient comme un action rpg et d'autres actions plateformes. Moi sa serait plus du action rpg. Donc c'est une version us ( le jeu devait sortir en Europe mais il a été annulé comme rockin pretty ). Il a pas de notice. Je le vends à 10 euros. Tropico 3. C'est une version pal uk. Complet. Le boitier est légérement abimé. Prix: 12 euros Tropico 4. C'est une version pal fr. Il est sous blister. Prix: 22 euros. Pataponymous. Steal princess a été annulé pour la sortie euro. Je crois que c'est du à cause de mauvaise vente comme pas mal de jeux. Dashue974 Le castlevania que je vend est une version jap. Je te mets des photos du jeu: https://servimg.com/view/17881902/101https://servimg.com/view/17881902/103https://servimg.com/view/17881902/104https://servimg.com/view/17881902/105https://servimg.com/view/17881902/102Pour dodonpachi, c'est une version pal uk. Il est sous blister. Prix: 12 euros. |
|
| |
LyrionBanneret
Age : 35 Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...) Flood Forum : 1853 Propos Pertinents : 58 Aucun actuellement... 1 17 points de confiance
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
AtmaSeigneur
Age : 43 Liège (Belgique) Flood Forum : 638 Propos Pertinents : 17 Aucun actuellement... 3 5 points de confiance
| Sujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre ) Dim 04 Nov 2012, 13:10 | |
| Salut, Merci pour les précisions et les références ! Y'a quand même beaucoup de bootlegs en fait (les KO et les MICA) Résumons : je te prends ceci (j'ai juste enlevé les 2 Tales of) : Akira. Rien de marqué Chrono cross. Everanime FF 5 Piano Collection Ref: ko 99028 Final fantasy 9 ost plus. Mica-0519 Final fantasy 7 ( le coffret 4 cds ). Digicube sscx 10004 Final fantasy crisis core. Mica-08756 Final fantasy 8 piano. Everanime gm266 FF 10 2 internationnal. Ko-99038 Final fantasy before crisis. Mica_0901 Kare kano. Mica-04625 MGS. Mica 0391 MGS 2. Mica-0389 Noir. KO 88240 Persona 2. Rien n'est marqué Witch hunter robin ost 2. KO-88255 Witch hunter robin. ko 88254 - demonultima a écrit:
les jeux je les mets de coté ou pas ?
Je prends ceci, sûr cette fois ;-) Radiata Stories 12€ Wild Arms 1 8€ - demonultima a écrit:
En coffret final fantasy, j'ai le ff7 que tu as pris et le crisis core. Tu veux peut etre parler de celui ci non ? https://servimg.com/view/17881902/99
Non, celui-ci, c'est FF VI Grand Finale (je l'ai ;-) ) Moi je voudrais savoir ce qu'est le coffret FF V sur cette photo-ci : https://servimg.com/view/17881902/80 - demonultima a écrit:
La réference de misc est le gnca 0121 ( geneon ).
Pour info, c'est ceci : http://anime.geocities.jp/st_nht/Taisetsu/taisetsu2_ed_cds.htmlJe reste à l'affut de la réaction de Lyrion pour les Grandia Merci ! |
|
| |
demonultimaChampion
Age : 38 En France Flood Forum : 355 Propos Pertinents : 10 hearthstone et ninja gaiden 1 ps3 8 points de confiance
| Sujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre ) Dim 04 Nov 2012, 14:15 | |
| Lyrion. Le grandia ost est everanime gm061 et pour le grandia ost 2 c'est du everanime gm063.
Lothema, donc pour dokapon il est réservé par pataponymous, l'ost ff7 crisis core est réservé par Atma, steal princess réservé par Sqix. Par contre j'ai toujours le puzzle quest. Tu veux que je te les réserves ou pas ?
Atma, donc je te mets tout les ost que tu m'as demandé + les 2 jeux de coté. Ce n'est pas un coffret ost le final fantasy 5 mais c'est le jeu sur super famicom ( c'est pas la même chose ^^ ). Pour misc, oui c'est bien la photo que tu m'as envoyé ( je croyais qu'il avait plus de titres que sa ). |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
demonultimaChampion
| |
| |
LyrionBanneret
Age : 35 Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...) Flood Forum : 1853 Propos Pertinents : 58 Aucun actuellement... 1 17 points de confiance
| Sujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre ) Dim 04 Nov 2012, 14:52 | |
| Ah merde.... Ceux sont des everanimes.... ce sont des faux :( . C'était trop beau. Désolé, je ne les prendrais pas finalement. Quand tu m'as dit que c'était des jap, je voulais dire vraiment japonais.
Ever Anime, c'est aussi des ost qui viennent de Honk Kong. |
|
| |
demonultimaChampion
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| Sujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre ) Dim 04 Nov 2012, 15:51 | |
| - Pataponymous a écrit:
- Très bien, tout comme Sqix j'ai assez de problème. Je ne fais pas dans l'OST.
Combien pour ton Rondo du coup ?
@ Lothema : je n'ai rien réservé et n'ai aucune exclusivité hein ! Ben pourquoi tu mets ça alors, je ne comprends pas...... Je réserve donc Puzzle QSuest DS I et II et je vais regarder ce que tu as d'autre mais on ne s'y retrouve plus avec les réservations..... Tu peux mettre ce qui est vendu ou réservé dans ton topic stp, si ce n'est pas trop compliqué? |
|
| |
LyrionBanneret
| Sujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre ) Dim 04 Nov 2012, 15:59 | |
| - demonultima a écrit:
- Lyrion, depuis hier je ne savais pas qu'il y'avait une différence entre les ost hk et jap. D'accord je te les réserves plus.
Ne t inquiète pas, je m'étais fait avoir aussi... J espère que tu trouveras des acheteurs qui veuillent les acheter |
|
| |
demonultimaChampion
| |
| |
demonultimaChampion
| Sujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre ) Dim 04 Nov 2012, 16:03 | |
| Lyrion, il y'a pas que des ost hk dans mes annonces. mais maintenant je comprends un peu mieux pourquoi il y'avait des ost pas chers et d'autres bien plus chère. Il doit y'avoir une différence entre les hk et jap non ? Peut etre une meilleure qualité du son ? |
|
| |
LyrionBanneret
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
demonultimaChampion
| Sujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre ) Dim 04 Nov 2012, 16:40 | |
| Je ne savais même pas sa Lyrion. Donc du coup, autant que je prennes les ost que je veux sur play asia.
Sqix: donc j'ai enlevé les tropico, f zero et steal princess. Je t'ai mis à la place izuna 2.
Lothema, c'est pas toi qui voulait le steal princess ? ( car je retrouve plus ton message ).
Je vais essayer de mettre pour aujourd'hui au moins tout les jeux pal et us. Le jap attendra un peu. |
|
| |
SqixMarquis
| |
| |
LyrionBanneret
| Sujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre ) Dim 04 Nov 2012, 16:45 | |
| - demonultima a écrit:
- Je ne savais même pas sa Lyrion. Donc du coup, autant que je prennes les ost que je veux sur play asia.
Ouais evite l occasion sauf si tu peux avoir photo. Achete pas forcement que sur play asia car c est cher. CD Japan est tres bien, regarde aussi les sites editeurs |
|
| |
demonultimaChampion
| Sujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre ) Dim 04 Nov 2012, 16:54 | |
| Il reste encore à mettre:
sur ps3 blazblue cs version asie, blazblue cs entend version jap, tokyo jungle version jap
Sur ps2: castle of shikigami 2 en us
Sur ps1: resident evil 2 us, discworld pal fr, megaman X4 version us greatest hits
Sur psp: final fantasy dissidia en version jap, guilty gear judgement pal fr, silent hill origins pal fr, patapon 3 psp essentials, blazblue continuum shift 2 en version asie
Sur dreamcast: power stone pal fr
Sur game boy advance en boite. Super street fighter 2 en version pal, rave master en version us
Sur gameboy advance que la cartouche: yggdra union us, advance wars euro, sword of mana euro, shining force euro, l'aigle de guerre euro, super robot taisen 1 et 2 en us, dokapon en us, onimusha tactics en us
Sur gameboy. Zelda awakening dx.
Après c'est que des jeux en version jap. Et j'ai aussi des artbooks et des guides en jap à mettre en vente. Encore beaucoup de boulot ^^. |
|
| |
SqixMarquis
| |
| |
demonultimaChampion
| Sujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre ) Dim 04 Nov 2012, 17:10 | |
| D'accord pour mes prochains ost, j'irais sur CD Japan, c'est vrai que je peux aussi aller sur les sites des éditeurs ( c'est ce que je fais avec les collectors de nis america et ghostlight donc je peux bien essayer ^^ ).
Sqix, à ma connaissance ( car j'ai pas regardé c'est selon mes souvenirs ^^ ), je dois avoir que 2 guides en fr ( c'est des pokémons ), en artbook fr je crois que j'ai un dragon ball, un sailormoon et de l'evangelion. Tout le reste c'est du jap. |
|
| |
Dashue974Page
Age : 46 Saint Gilles les Bains Flood Forum : 78 Propos Pertinents : 1 Aucun actuellement... 2 points de confiance
| |
| |
SqixMarquis
| |
| |
demonultimaChampion
| Sujet: Re: En maintenance ( je dois en enlever et en remettre ) Dim 04 Nov 2012, 17:23 | |
| Dashue, je viens de vérifier je t'avais oublié excuse moi tu l'avais demandé avant lothema ( excuse moi Lothema je t'ai fait une fausse joie ). Si tu veux passer à la caisse ( comme toute les personnes du site ), veuillez me mp.
Sqix, je crois que je t'ai fait pas de crise cardiaque.
Re je viens de mettre tout les jeux pal et us en vente ( il reste plus qu'à faire les prix pour les jeux gameboy et gameboy advance ). Après ce qu'il me reste, c'est du jeu en jap, des guides et des artbooks surtout en jap. |
|
| |
LothemaGrand Duc
| |
| |
PataponAnge
| |
| |
| |
| |
| En maintenance ( je dois en enlever et en remettre ) | |
|