|
|
Chrono Trigger, bon ou mauvais ? | Bon ! | | 83% | [ 19 ] | Moyen ! | | 0% | [ 0 ] | Mauvais ! | | 17% | [ 4 ] |
| Total des votes : 23 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
LothemaGrand Duc
Flood Forum : 10328
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Sam 17 Nov 2012, 12:24 | |
| Ma copine japonaise s'appelle Shiori, je vous laisse deviner en français ce que ça donne!!!!!! Chie au lit!!!!!! |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Sam 17 Nov 2012, 12:42 | |
| Et ses 3 enfants: Kazuki, Nodoka et Izumi.
J'adore Izumi, je trouve que c'est un très joli prénom! |
|
| |
BrahhamBanneret
Age : 35 Dans le multimonde Flood Forum : 1643 Propos Pertinents : 42 Pyre / Path of Exile 8 9 points de confiance
| |
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
BrahhamBanneret
Age : 35 Dans le multimonde Flood Forum : 1643 Propos Pertinents : 42 Pyre / Path of Exile 8 9 points de confiance
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Sam 17 Nov 2012, 14:23 | |
| D'accord, j'ai parfois du mal à le deviner. Il y a des terminaisons qui donnent le genre (comme "ko" pour une fille) mais je ne les connais pas toutes |
|
| |
BrahhamBanneret
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Ven 01 Mar 2013, 10:41 | |
| Bon j'ai repris ma partie, et j'avoue que j'étais quand même un peu perdu Je n'ai pas réussi à terminer la quête du chevalier zombie invulnérable, je ne voyais pas quoi faire une fois qu'on a trouvé sa tombe... mais pas grave, j'essayerai de tout terminer une fois que j'aurai le vrai sur DS Là je suis allé dans le black omen pour me diriger vers la fin du jeu, et wouah quel long donjon, j'ai passé 2h à me promener dedans et je n'en vois toujours pas le bout En tout cas il est toujours aussi bien |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Ven 01 Mar 2013, 11:22 | |
| "Le chevalier zombie invulnérable" Tu verras à la conclusion de cette quête, t'auras forcément une petite larme à l'oeil. Et ouai le BlackOmen, de mémoire, il était assez long. Par contre j'espère que tu le fait en BC -12 000 |
|
| |
BrahhamBanneret
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Ven 01 Mar 2013, 11:52 | |
| Ta remarque est très perspicace. Comme le BlackOmen est apparu en -12000, c'est là que Lavos doit être le plus faible. Mais comme un gros noob je me suis lancé dans le vaisseau en 1000. Oh putain je le sens mal |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
Age : 44 Compiègne Flood Forum : 2049 Propos Pertinents : 42 Aucun actuellement... 8 points de confiance 1 point neutre
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Ven 01 Mar 2013, 12:49 | |
| Non non, rien à voir avec sa force. - Spoiler:
En fait, si tu le fini dans les autres années, il va réapparaitre, car, forcément, il était à dans le passé. Dur pour toi.
Sinon j'espère aussi que tu as battu la première forme de Lavos via la fin des temps avant de te rendre au boss final, sinon tu vas taper un boss rush de fou furieux là.
|
|
| |
BrahhamBanneret
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Ven 01 Mar 2013, 13:00 | |
| J'ai foncé comme un demeuré Merci pour les tuyaux Alucard je vais voir ce que ça va donner |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| |
| |
BrahhamBanneret
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Ven 01 Mar 2013, 13:12 | |
| Exact ! J'ai même sympathiquement monté mon équipe, j'ai bientôt toutes les techniques individuelles |
|
| |
Alucard.ExeBanneret
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Ven 01 Mar 2013, 13:15 | |
| A ce propos d'ailleurs, tu dois faire l'inverse pour les coffres noirs que tu peux maintenant ouvrir : tu les prends dans l'année la plus éloignée, de ce fait, tu reviens l'époque précédente, et il est encore là. |
|
| |
BrahhamBanneret
| Sujet: Re: CHRONO TRIGGER Ven 01 Mar 2013, 13:40 | |
| Oui pour les coffres je le savais, en fait il faut même d'abord aller dans le passé, interagir avec le coffre, aller dans le futur pour l'ouvrir (l'objet a alors évolué), puis retourner dans le passé pour l'ouvrir aussi. C'est une excellente idée je trouve, une petite astuce cachée très bien pensée |
|
| |
| |
| |
|