Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
hyper bayonetta light Play goddess -asia burning tonelico drifter town blind
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patapon
Ange
Ange


Flood Forum Flood Forum : 27399

Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5   Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 13:15

T'es bonne Lothema ! LoliloL
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5   Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 14:52

Ahahah....... Très drôle..... Toi, je ne sais pas si tu vas récupérer ton jeu!!!!!!! Fuck Dtc !
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5   Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 15:15

T'étais avec un beau gosse. Troll

PS : https://www.facebook.com/sebastien.desboves.92/photos

Du lourd. LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5   Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 15:24

Ah oui, une beauté fatale.....
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5   Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 13:26

Bande de gros cons a écrit:
Chère cliente, cher client

Merci pour votre commande.
Les articles suivants ont été effacés de l’assortiment de notre fournisseur, et ne sont pour cette raison plus livrables:

1Les Chevaliers de Baphomet 5: La Malédiction du Se59.90

Malheureusement nous avons dû annuler votre commande.

Veuillez excuser les désagréments.
Merci pour votre compréhension.

Meilleures salutations

Voilà. Super les cas sociaux, ils mettent en vente des jeux qu'ils n'ont pas. Et ils ne parlent pas non plus du remboursement. Bien ! Moi je

Bref, ma recherche est donc toujours d'actualité et merci quand même Lothema, tu peux dire à ton contact qu'il ne recevra rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5   Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 16:46

OK, et c'est vraiment des gros ploucs!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lagoaboy
Damoiseau
Damoiseau
lagoaboy

Masculin Age : 41
Lieu amiens
Flood Forum Flood Forum : 136
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 0
Shop Aucune

Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5   Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 23:45

Sur le site de la fnac il y en a encore deux de dispos à 58 euros
Revenir en haut Aller en bas
lagoaboy
Damoiseau
Damoiseau
lagoaboy

Masculin Age : 41
Lieu amiens
Flood Forum Flood Forum : 136
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 0
Shop Aucune

Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5   Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 23:46

Revenir en haut Aller en bas
lagoaboy
Damoiseau
Damoiseau
lagoaboy

Masculin Age : 41
Lieu amiens
Flood Forum Flood Forum : 136
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 0
Shop Aucune

Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5   Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 23:46

Ah non un seul l'autre est hors de prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5   Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 23:56

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5   Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 01:20

Bah voilà c'est trouvé Troll
Revenir en haut Aller en bas
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5   Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 08:33

T'as la livraison gratuite en plus!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5   Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 11:53

Putain j'ai envie de cliquer sur achat immédiat plusieurs fois et de rien payer rien que pour l'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
lagoaboy
Damoiseau
Damoiseau
lagoaboy

Masculin Age : 41
Lieu amiens
Flood Forum Flood Forum : 136
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 0
Shop Aucune

Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5   Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 18:25

Il n'est pas bon celui de la fnac? il est encore dispo celui à 59.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5   Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 21:24

Non c'est une version UK.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5   Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 01:22

Bon et bien mon achat Amazon a l'air de sentir mauvais. LoliloL  Ils ne me l'ont toujours pas envoyé et l'ont commandé a priori dans leurs usines européennes donc le temps qu'ils le reçoivent en France puis me le redistribuer ça va prendre encore du temps... Et donc je pense que ça sera du UK.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5   Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 06:57

Ca t'en fera 2 UK.....
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5   Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 08:47

Non celui la je leur retournerai...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5   Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 09:08

Je vais chez Cultura ce matin, on ne sait jamais s'ils l'avaient en rayon en solde à -70%.....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5   Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 09:55

Moi qui me faisais chier...

http://www.gamekult.com/jeux/actus-les-chevaliers-de-baphomet-la-malediction-du-serpent-episode-1-SU3050057798n.html

Fuck 

Bon, j'aime toujours autant le coffret PC mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5   Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 10:50

Je devais être livré au plus tard ce jour... J'ai reçu un mail à 2h00 du matin. Magnifique :

Amazon de merde a écrit:
Bonjour,

Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier l'article suivant :

"Les chevaliers de Baphomet 5 : la malédiction du serpent - édition collector"

En effet, après plusieurs tentatives infructueuses, nous avons constaté qu'il nous est impossible de nous le procurer.

Cet article a donc été retiré de votre commande.

Nous vous invitons à visiter la page produit de cet article afin de voir s'il est disponible auprès des vendeurs partenaires de notre plate-forme Amazon.fr Marketplace (liens « neufs et d'occasion » sur le site amazon.fr).

Parce que nous ne payez les articles que lorsqu'ils vous sont envoyés, aucun des articles annulés ne vous sera facturé.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.

Mais c'est super. 1 mois pour me sortir cette réponse de merde. :-) résolution : ne pas compter sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5   Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 17:30

Y'a quelque chose avec ce jeu.......
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5   Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 22:00

Je te jure... J'en ai marre la.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5   Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 12:17

Je comprends......
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5   Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 12:32

Bon, tout n'est pas perdu, j'ai toujours mon vieux collector UK et une version pal française simple que Kagoo m'a dégoté chez lui en soldes ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5   Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 12:39

Tu finiras par le trouver ton graal.......
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5   Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 12:50

Bin c'est quelque chose de pas évident à trouver et si j'avais su que c'était une clé CD, je l'aurais acheté d'emblée car maintenant ce n'est pas le genre de trucs que tu peux trouver sur des sites de vente vu qu'une fois la clé entrée, bah tu peux plus y jouer... Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5   Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 12:53

Ah je comprends pourquoi on n'en voit pas d'occase!
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5   Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 21:20

J'ai la poisse. Le jeu que j'ai commandé sur Price ne m'a pas été envoyé. Litige Price qui m'ont finalement remboursé... Sérieux j'ai la poisse c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5   Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 21:32

C'est le karma !
Revenir en haut Aller en bas
Lothema
Grand Duc
Grand Duc
Lothema

Féminin Age : 55
Lieu Dans mes rêves
Flood Forum Flood Forum : 10328
Propos Pertinents Propos Pertinents : 289
Jeu du moment Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3
Jeux Forum 14
Positif 81 points de confiance

Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5   Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 22:36

Tu cumules toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5   Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel à l'aide ! Recherche Activement Les Chevaliers de Baphomet 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LES CHEVALIERS DE BAPHOMET
» Ce que je recherche sur ps1
» Recherche RPG DS/PSP/PS3/360
» Mes recherche RPG PS2 PS1
» DOCTEUR LAUTREC ET LES CHEVALIERS OUBLIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: ANCIEN COMPTOIR D'ACHATS DE RPG-