Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
C'est pas celui vendu avec le Pack GC + Mario Kart Double Dash ? Comme Patapon, je vous envie de trouver ce genre de choses dans les poubelles :Rigolo:
N'empêche, 4 excellent jeux en 1 boite, c'est de la balle lol.
ptinou Seigneur
Age : 41 table Flood Forum : 1011 Propos Pertinents : 35 Aucun actuellement... 7 points de confiance
T'emballe pas trop non plus. ^^ Je le croise de temps en temps, autour de 35€. Le mien a été acheté 19.50€ en parfait état dans une grande enseigne de la côte basque, l'été dernier. Ca reste tout-à-fait raisonnable. :Rigolo:
Dernière édition par Kagoo le Mar 26 Avr 2011, 23:16, édité 1 fois
ptinou Seigneur
Age : 41 table Flood Forum : 1011 Propos Pertinents : 35 Aucun actuellement... 7 points de confiance
A priori les graphismes de la GameCube sont meilleurs. Ocarina of Time N64 en cartouche seule se trouve autour de 10€ maxi. La console aussi, une vingtaine d'euros maxi.
david06 Seigneur
Age : 36 NICE Flood Forum : 806 Propos Pertinents : 10 Aucun actuellement... 19 points de confiance
Ah!! The legend of zelda, une série adulée par pas mal de joueur et de collectionneurs, qui mettent des prix fou dans les blisters. Moi je n'ai jamais accroché à la série avec ce héros muet comme une carpe et ce shéma de narration assez répétitif. Cela ne m'empêche pas de comprendre la passion de certains, mais pour moi ça ne passe pas. Mais je reconnais son statut de serie importante dans le monde du jeux videos.
Benobe Champion
Age : 44 In this world Flood Forum : 320 Propos Pertinents : 34 Aucun actuellement... 2 points de confiance
Quand je disais blister je parlais surtout des épisode originaux qui cote vers 1500€ pour le 1, 1000€ pour le 2 ... 400-600 les épisode 64... Sinon celui-ci neuf je dirais entre 80 et 100 pas plus.
Benobe Champion
Age : 44 In this world Flood Forum : 320 Propos Pertinents : 34 Aucun actuellement... 2 points de confiance
Quand je disais blister je parlais surtout des épisode originaux qui cote vers 1500€ pour le 1, 1000€ pour le 2 ... 400-600 les épisode 64... Sinon celui-ci neuf je dirais entre 80 et 100 pas plus.
N'importe quoi les blister quand même !
david06 Seigneur
Age : 36 NICE Flood Forum : 806 Propos Pertinents : 10 Aucun actuellement... 19 points de confiance
C'est une mode, voilà tout. Remmettre le prix d'origine dans un blister, voir le double je trouve ça "correct", mais quand on multiplie le prix par 10 ou 20, là c'est limite Mais tant que y'a de la demande
Kagoo Banneret
Age : 45 Euskal Herria Flood Forum : 1752 Propos Pertinents : 65 The Legend of Heroes: Trails from Zero 0 6 points de confiance
le seul problème de compatibilité qu'il peut y avoir c'est si ton jeu est ricain ou jap et ta console européenne, ou inversement. mais sinon, tous les jeux gamecube sont compatibles wii.
Patapon Ange
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50Cliquez ici !!! 173 points de confiance
Alors on en apprend tous les jours... Je viens de me rendre compte d'une chose : le CD collector présent dans cette version est la même que celle présente dans la version de Mario Kart Double Dash. Ok.
Mais moi je pensais que ces cds étaient LES MEMES que celui présent dans la version collector de Zelda Windwaker, or non. En gros dans le Zelda Windwaker il n'y a pas le Majora's Mask tandis que dans celui-ci tout comme la version Mario Kart, il y est.
Oui dans celui de WW, il n'y a que Ocarina of Time + Master Quest, une version spécifique à cette release "collector" en somme.
La version du Mario Kart était issue d'un bundle avec une console uniquement (et donc Nintendo en a profité pour mettre des reliquats de cd du collector's edition du club afin d'optimiser les ventes, ceci expliquant cela)
Non j'ai les trois, je te remercie. Le truc c'est que lorsque je l'ai vendu au mec, il m'a demandé s'il y avait le Majora's Mask dedans et moi je lui ai affirmé que oui et c'est là qu'il m'a expliqué.
Sqix Marquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
J'avais testé le Windwaker (ou l'autre du coup je ne sais plus) et j'avais même regardé la retrospective mais dans ma tête, je pensais que c'était les trois mêmes jeux dans trois versions différentes, c'est tout.