Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
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ANOTHER ADVENTURE
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Toi aussi t'as trouvé déconné de pouvoir faire les guildes d'assassins et de voleurs avec un gros barbare pas du tout furtif ? Pas de création de sort. Des sets d'équipement de plus en plus restreints. Des armures épiques moches en dernière partie. Une quête principale un peu trop courte...
Le prix de l'accessibilité quoi. Vivent les mods de la version PC en somme.
A part ça, great game, super immersion surtout, des décors de cartes postales et des intérieurs vivants, des combats à l'ancienne efficaces
"Le faquin pérorait la rapière à la main, se vantant d'aventures et d'énoooormes putains ! "
Black Medusa Baron
Age : 40 la Citadelle Flood Forum : 3015 Propos Pertinents : 134 Lone Survivor - RE 6 - Max Payne 3 1 23 points de confiance
Il y a des points négatifs c'est sûr mais finalement dans l'ensemble j'ai adoré. Par contre c'est vrai qu'au niveau armure, elles sont tout sauf belles et que finalement dans le jeu qui se veut complet, je trouve que l'alchimie ou l'enchantement ça ne sert pas à grand chose. La plupart du temps tu trouves des potions à foison partout et des armures sympas avec des enchantement tout à fait correct sans te faire chier à en faire toi même.
J'ai fait beaucoup d'alchimie et d'enchantement mais juste pour gagner en niveau car c'est le plus simple à faire pour gagner de l'expérience.
Après c'est sûr que l'ambiance de ce jeu se suffit à elle-même. Et franchement je crois que je peux dire qu'au niveau aventure épique je le préfère largement à Oblivion. J'ai juste adorer les dragons, les combattre etc... Au niveau de la bande-son aussi j'ai accroché plus que d'autres.
Bon par contre même si je n'ai pas connu les bugs de dragons qui volent à l'envers, les lags etc... il y a ces bugs que tu retrouves dans tous les Elder Scrolls qui sont bien chiants, avec des quêtes qui se bloquent que tu ne pourra jamais finir. Par exemple, même si c'est une quête divers, je dois rapporter un exemplaire du livre "Frères des ténèbres" à je sais plus qui, sauf que ce livre je l'ai trouvé avant de débloquer la quête. Ce qui fait que je l'ai dans mon inventaire mais que l'objectif de quête me ramène toujours au coffre où je l'ai trouvé (mais qui forcément est vide vu que je l'ai déjà). Du coup je voulais le ramener directement au mec qui m'a filé la quête mais je ne sais plus qui c'est. Et le comble c'est qu'au cours du jeu, je me suis retrouvé avec un 2ème exemplaire de ce livre . Donc maintenant j'en ai 2 dont je ne peux pas me débarrasser et une quête que je ne peux pas finir.
J'en ai eu plusieurs quêtes comme ça mais j'ai réussi à en débloquer certaines.
Ouais je compatis pour les bugs. Les objets de quêtes coincés, ça m'est aussi arrivé (en revanche jamais de fil de quête bloqué)
Spoiler:
avec les têtes de sorcières qu'il faut rapporter à un moment pour la guilde des compagnons. Je me suis dit tiens, je vais toutes les prendre Au final lors du choix "veux tu déposer la tête oui /non - tu te souviendras pourquoi mais je le dis pas pour le spoil au cas ou - bah en fait y'en a juste besoin d'une. Je me suis donc retrouvé avec 3 ou 4 de ces saletés bloquées dans mon inventaire, après la fin de la quête car marquées en tant qu'objet important
Le seul truc que j'ai trouvé pour m'en débarrasser, c'est de les vendre à un pauv' marchand :Rigolo:
Bref comme tu dis, des bugs pas bien méchants dont on a l'habitude, mais agaçants.
Après la quête épique, mouais... d'une certaine façon, j'ai été surpris que ça finisse au moment ou ça devenait intéressant. Vraiment, j'ai trouvé ça trop vite expédié. Les dragons c'est des lapins. Faut jouer en difficile minimum sinon les combats tu les plies en deux-deux. Je trouve les géants plus dangereux à gérer de front
L'alchimie et la création de potion, ça aurait mérité d’être intégré à un mode hardcore avec gestion des denrées/sommeil/faim à la Fallout New Vegas, je suis d'accord, là ça reste useless. Le système de compagnons hérité de ce dernier est bien cool, même si un peu cheaté (coffre sur pattes + quasi invincibles).
Sinon j'ai bien aimé la forge, l'arbre de compétence qui débloque des talents - tels que la décapitation, hum - est un bon compromis, et le système de combat à l'ancienne est aussi très bien.