|
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitben29Seigneur
Flood Forum : 775
| |
| |
baboulzSeigneur
Age : 45 Cergy Flood Forum : 1015 Propos Pertinents : 56 Aucun actuellement... 3 9 points de confiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Mar 30 Aoû 2011, 11:03 | |
| - ptitben29 a écrit:
- nan mais meme ceux qui me l'achetent
Heureusement lol, c'est le seul avantage à l'acheter à Game |
|
| |
Mr.OffspringBanneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Mar 30 Aoû 2011, 11:06 | |
| Rooooh, faut pas déconner non plus. Personnellement, je trouve GAME bien plus attractif que Micromania que ce soit au niveau du neuf ou de l'occasion. |
|
| |
baboulzSeigneur
Age : 45 Cergy Flood Forum : 1015 Propos Pertinents : 56 Aucun actuellement... 3 9 points de confiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Mar 30 Aoû 2011, 11:20 | |
| - Mr.Offspring a écrit:
- Rooooh, faut pas déconner non plus. Personnellement, je trouve GAME bien plus attractif que Micromania que ce soit au niveau du neuf ou de l'occasion.
De toute façon, c'est les prix en France qui sont abusés et vu que t'as un objectif à faire, tu vas pas t'amuser à t'aligner sur la concurrence (surtout pas sur le net) alors qu'un clampin peut te prendre ton jeu au prix fort. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Mar 30 Aoû 2011, 11:24 | |
| Oui mais en boutique le prix élevé est justifié, car tu bénéficies des conseils avisés de professionnels. - Spoiler:
|
|
| |
baboulzSeigneur
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Mar 30 Aoû 2011, 11:30 | |
| - Nagendra a écrit:
- Oui mais en boutique le prix élevé est justifié, car tu bénéficies des conseils avisés de professionnels.
- Spoiler:
J'ai bossé y'a 10 ans à Score Games, avant c'était les clients qui posaient les questions, maintenant, c'est les vendeurs. "Vous avez la carte du magasin ?" "Vous voulez l'extension de garantie ?" "La garantie anti rayure ? (on me l'a faite pour un jeu psp celle là, il m'a pris pour un hamster qui mange les UMD ou quoi ?)" "Voulez vous 'jeu en 1000 exemplaires en stock' en plus pour la modique somme de 1000 dollars ?" Nan mais je commande sur le net, ça arrive dans ma boite au lettre, j'ai pas à subir le pipeau des "conseillers". Le peu de fois ou on y va avec Zuliaa, on mate les grosses boites collectors si y'a des prix, ou les rpg au cas ou un connard de vendeur ne se l'ai pas deja mis sous le bras pour le vendre hors magasin, sinon, jamais je prendrais un jeu neuf au prix fort en France. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Mar 30 Aoû 2011, 11:44 | |
| - Citation :
- Nan mais je commande sur le net, ça arrive dans ma boite au lettre, j'ai pas à subir le pipeau des "conseillers".
Putain mais grave. Moi je fréquente un Micromania en particulier ou les mecs sont cools et sont de vrais gamers. Il m'arrangent sur des trucs (genre mise de coté de jeux d'occase Ps2 intéressants etc...). Puis pour certaines choses, on peut pas trop y couper (cf Artbook Xenoblade + code). Cools et gamers sauf UN, qui a chaque fois que j'achète un truc, me propose sa putain d'assurance anti-rayures...J'ai beau lui dire que j'ai jamais rayé un seul cd de ma vie, rien à faire. Du coup j'ai été obligé de l'envoyer chier et de lui dire qu'il ferait mieux d'aller travailler chez AXA si les assurances c'est son dada. Je crois qu'il a compris. |
|
| |
baboulzSeigneur
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Mar 30 Aoû 2011, 11:59 | |
| Dernier petit HS pour bien pointer du doigt le pourquoi du comment j'achète pas chez Game (et en France en général :p) Dark Souls limited edition chez Zavvi : 36.85£ ~ 41 eurosDark Souls limited edition chez Game 66.99 eurosAprès c'est peut être pas full fr , et on aura pas le méga T-Shirt offert par Game, on aura économisé 26 euros. Petite anecdote pour Nagendra rapport aux assurances, quand je bossais chez game, on a embauché un mec qui c'est ramené au culot, il y connaissait que dalle en JV, c'était un ancien employé de banque qui voulait se lancer dans la vente. Il a été pris, et il cartonnait un truc de ouf, le plus beau pipoteur que j'ai jamais vu ^^ |
|
| |
Mr.OffspringBanneret
Age : 35 Lunel (34) Flood Forum : 1824 Propos Pertinents : 89 Aucun actuellement... 12 points de confiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Mar 30 Aoû 2011, 12:21 | |
| - baboulz a écrit:
- Nan mais je commande sur le net, ça arrive dans ma boite au lettre, j'ai pas à subir le pipeau des "conseillers".
Je crois qu'on a tous plus ou moins passé le stade où l'on a plus besoin de conseils de la part des vendeurs. |
|
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Mar 30 Aoû 2011, 12:25 | |
| Non mais c'est clairement lourding oui. Le pire, c'est lorsque je rentre dans le magasin et que tu as l'impression d'être une potentielle proie, que le mongole te tourne autour sans savoir comment il va t'aborder et que d'un coup : "Bonjour !!!! Vous voulez un renseignement peut-être ?!!!!" Non mais putain sérieux quoi, je viens de rentrer dans le magasin trou de balle, laisse-moi au moins le temps de regarder... On se croirait à Darty. Et puis le renseignement c'est plutôt moi qui pourrait lui apporter... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Mar 30 Aoû 2011, 12:26 | |
| - Citation :
- Petite anecdote pour Nagendra...
Il cartonnait en vente JV / précommandes ou bien en assurances / extensions de garanties ? Sinon oui c'est sur, un bon vendeur s'il a le bagout qui va bien peut te vendre un tee shirt, ou aussi bien une villa sur la cote d'azur avec tout autant de facilité et de décontraction. |
|
| |
baboulzSeigneur
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Mar 30 Aoû 2011, 12:52 | |
| - Nagendra a écrit:
-
- Citation :
- Petite anecdote pour Nagendra...
Il cartonnait en vente JV / précommandes ou bien en assurances / extensions de garanties ?
Sinon oui c'est sur, un bon vendeur s'il a le bagout qui va bien peut te vendre un tee shirt, ou aussi bien une villa sur la cote d'azur avec tout autant de facilité et de décontraction.
Y'avait pas encore cette mode des assurances et des extensions, il avait un bon bagout, mais le problème, c'est que c'était du one shot quasiment, on revoyait rarement les clients après :p Me rappelle qu'un client s'était ramené pour acheter un jeu de course pour son fils de 9 ans, le mec est reparti avec le jeu de Kart de Crash Bandicoot et la total des TOCA en occase :O |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
PataponAnge
Age : 44 Paris Flood Forum : 27399 Propos Pertinents : 444 Rocket League 50 Cliquez ici !!! 173 points de confiance
| |
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| |
| |
baboulzSeigneur
| |
| |
ptitben29Seigneur
Age : 37 quimper Flood Forum : 775 Propos Pertinents : 51 Mass effect 2 7 9 points de confiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Mer 31 Aoû 2011, 19:16 | |
| Faut pas oublier que game a racheté toutes les boutiques maxi livres et qu'une bonne partie du personnel a été réorienté dans le jeu vidéos
C'est sur c'est un groupe donc avec toute la mauvaise image qui va avec, mais de nos jours et dans la plupart des chaines le service client est devenue une obsession , et que dire des extention de garantie and co ( mais ou il y a pas de prime contrairement a du darty par exemple )
Bien sur qu'on peut acheter 10 fois moins cher sur le net , des versiosn uk mais bon certaines personnes aiment avoir un contact client , se déplacer en magasin , avoir des infos , discuter et surtout ca permet d'avoir un emploi , il y a aussi la reprise de jeu , on peut pas le faire forcément sur un site
je suis pas la pour défendre , c'est vrai que c'est lourd mais c'est le commerce ca fonctionne comme ca partout maintenant , un connaisseur va trouver ça chiant mais un novice va apprecier le conseil
Pour en revenir a xenoblade , tout les steelbook sont partis , j'en avais que 6 et malgré aucune réservation sur le jeu , il y a eu un buzz incroyable et ca se vends comme des petits pains , je me retiens de pas prendre une wii pour le faire |
|
| |
SqixMarquis
Age : 70 Caprica Flood Forum : 8106 Propos Pertinents : 522 Aucun actuellement... 10 42 points de confiance
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Mer 31 Aoû 2011, 19:23 | |
| Arf dommage :snif: Toujours personne qui a refilé son ticket à baboulz? Et ma question sur les posters, osef aussi? :hein: |
|
| |
ADMINChampion
Age : 64 Flood Forum : 403 Propos Pertinents : -16 Aucun actuellement...
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Mer 31 Aoû 2011, 20:17 | |
| D'après ce que je sais, les posters Game et Micromania sont identiques si je ne dis pas de bétise... Tu en as trois. |
|
| |
SqixMarquis
| |
| |
ptitben29Seigneur
Age : 37 quimper Flood Forum : 775 Propos Pertinents : 51 Mass effect 2 7 9 points de confiance
| |
| |
baboulzSeigneur
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Ven 02 Sep 2011, 16:05 | |
| J'ai mon Steelbook :geek: J'ai réussi à tchatcher un vendeur de game avec les infos que vous aviez balancé : Jeu acheté loin, le 18, payé en cash donc pas de ticket de caisse blabla, et que si je tombais sur un mec SYMPA on pourrait me le donner :p Et 5 mins à écouter le vendeur se vanter de ses kills à COD |
|
| |
LothemaGrand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
| |
| |
baboulzSeigneur
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Ven 02 Sep 2011, 16:21 | |
| - Lothema a écrit:
- Bravo Baboulz!!!! :cheers:
Merci merci ! Toujours personne pour m'envoyer son ticket de caisse par la poste ? Si sans ticket, j'arrive à en choper un, avec un ticket je fais un carnage :p |
|
| |
PataponAnge
| |
| |
SqixMarquis
| |
| |
ZuliaaSeigneur
Age : 42 Cergy Flood Forum : 724 Propos Pertinents : 32 Aucun actuellement... 7 points de confiance
| |
| |
baboulzSeigneur
| |
| |
SqixMarquis
| |
| |
ADMINChampion
Age : 64 Flood Forum : 403 Propos Pertinents : -16 Aucun actuellement...
| Sujet: Re: XENOBLADE CHRONICLES Dim 04 Sep 2011, 16:50 | |
| - Sqix a écrit:
- Juste comme ça, à ceux qui l'ont acheté à Game, pourquoi vous lui envoyez pas?
Parce qu'ils veulent faire la technique eux aussi. |
|
| |
baboulzSeigneur
| |
| |
| |
| |
|