Réception
RECEPTION

Envoyés
MP ENVOYES

En Cours
MP EN COURS
D'ENVOI

Archives
ARCHIVES

ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Chrono10
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu ! Sourire

Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Heureux Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré. Sceptique

THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Chrono10



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» LITTLE TOWN HERO
THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:12 par Sqix

» THE OUTER WORLDS
THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:40 par Sqix

» INDIVISIBLE
THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 15:38 par Sqix

» THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III
THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:15 par Kagoo

» XENOBLADE CHRONICLES: DEFINITIVE EDITION
THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:10 par Sqix

» LANGRISSER 1&2
THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:19 par Sqix

» YS VIII: LACRIMOSA OF DANA
THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:17 par Sqix

» TRIALS OF MANA
THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 06:44 par Kagoo

» LIFE IS STRANGE 2
THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 09:44 par Patapon

» FINAL FANTASY VII & FINAL FANTASY VIII REMASTERED - TWIN PACK
THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 03:39 par Patapon

Sujets les plus vus
TOPIC DES ALERTES
Petite Mise à Jour RPGesque !
Jeux Divers Consoles
Ici, les ACHETEURS laissent une évalution aux VENDEURS !
XENOBLADE CHRONICLES
Ici, les VENDEURS laissent une évalution aux ACHETEURS !
[VDS] Ni No Kuni / Mana Khemia / Silent Hill 2 Xbox / Lost Odyssey Asia
Le topic de vente/échange de Sqix
Ma collection de jeux video, joyeux noel!!!!
DS LIte Or Zelda Triforce
Mots-clés
burning light blind hyper drifter tonelico goddess town bayonetta Play -asia
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Legend of Zelda - Oracle of Seasons, bon ou mauvais ?
 Bon !
 Moyen !
 Mauvais !
Voir les résultats
AuteurMessage
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Empty
MessageSujet: THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS   THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 01:16

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS   THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 01:17

Sympa mais j’ai préféré le Link’s Awakening… Disons que je l’ai préféré pour sa nouveauté à l’époque. Si le Oracle of Seasons etait sorti avant le Link’s Awakening, j’aurai préféré celui-ci. Rougit
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Petit Frougni
Palefrenier
Palefrenier
Petit Frougni

Masculin Age : 33
Lieu Nîmes
Flood Forum Flood Forum : 22
Propos Pertinents Propos Pertinents : 2
Jeu du moment Aucun actuellement...

THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS   THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 20:13

Moi je l'aime bien mais je préfère Oracle of Ages. Ce qui a de super s'est que ces des jeux sont liés.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Offspring
Banneret
Banneret
Mr.Offspring

Masculin Age : 34
Lieu Lunel (34)
Flood Forum Flood Forum : 1824
Propos Pertinents Propos Pertinents : 89
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 12 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS   THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 23:14

Patapon a écrit:
Sympa mais j’ai préféré le Link’s Awakening… Disons que je l’ai préféré pour sa nouveauté à l’époque. Si le Oracle of Seasons etait sorti avant le Link’s Awakening, j’aurai préféré celui-ci. Rougit

Link's Awakening est supérieur en tous points aux 2 oracles. Particulièrement au niveau de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
chepasmoi
Banneret
Banneret
chepasmoi

Masculin Age : 43
Lieu au Village
Flood Forum Flood Forum : 2469
Propos Pertinents Propos Pertinents : 115
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 1 point de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS   THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 08:47

Je n'ai vraiment pas accroché ces 2 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
david06
Seigneur
Seigneur
david06

Masculin Age : 36
Lieu NICE
Flood Forum Flood Forum : 806
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 19 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS   THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 08:53

Moi c'est la série entière THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS 320932
Revenir en haut Aller en bas
Lyrion
Banneret
Banneret
Lyrion

Masculin Age : 34
Lieu Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...)
Flood Forum Flood Forum : 1853
Propos Pertinents Propos Pertinents : 58
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 1
Positif 17 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS   THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 09:59

J'avoue avoir beaucoup aimé cette série ! Le fait que l'on pouvait faire correspondre les deux cartouches pour débloquer le vrai boss de fin était sympa ^^

Néanmoins, je préfère Oracles of Ages (j'adore les deux mondes, celui du passé et du présent, me rappellant beaucoup le monde des ténèbres de A Link to the past )
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS   THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 11:24

Pour ma part, je ne me souviens même plus de cette épisode sauf du kangourou je crois... C'est dire s'il m'a marqué. Mais bon peut-être que le fait que Capcom ait participé n'a pas aidé finalement alors que ça aurait dû être le contraire. Finalement, laissons cette oeuvre à Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
david06
Seigneur
Seigneur
david06

Masculin Age : 36
Lieu NICE
Flood Forum Flood Forum : 806
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 19 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS   THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 13:19

pourquoi on choppe un THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS 2383858794 quand on dit simplement qu'une série ne nous plait pas????!!!!On peut pas tous avoir les mêmes goûts, c'est pas une raison pour pas les respecter...
Revenir en haut Aller en bas
Benobe
Champion
Champion
Benobe

Masculin Age : 43
Lieu In this world
Flood Forum Flood Forum : 320
Propos Pertinents Propos Pertinents : 34
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 2 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS   THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 14:01

david06 a écrit:
pourquoi on choppe un THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS 2383858794 quand on dit simplement qu'une série ne nous plait pas????!!!!On peut pas tous avoir les mêmes goûts, c'est pas une raison pour pas les respecter...

Pas cool Peur

Patapon, tu peux créé un groupe VIP Punching Ball pour david06 et moi :coquard:
Revenir en haut Aller en bas
david06
Seigneur
Seigneur
david06

Masculin Age : 36
Lieu NICE
Flood Forum Flood Forum : 806
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 19 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS   THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 14:56

Je juste comprendre pourquoi quelqu'un m'a mis un - 1 alors que j'ai que donné mon avis, sans etre vulgaire ou manquer de respect a qui que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS   THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 15:08

david06 a écrit:
Je juste comprendre pourquoi quelqu'un m'a mis un - 1 alors que j'ai que donné mon avis, sans etre vulgaire ou manquer de respect a qui que ce soit!

C'est le jeu ma pauvre Lucette. Inversement, pourquoi quelqu'un te met +1 quand tu dis qu'un jeu est bon ? Chacun donne son avis sur la question en effet.

Voilà, tu as ta réponse. Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
Sqix
Marquis
Marquis
Sqix

Masculin Age : 69
Lieu Caprica
Flood Forum Flood Forum : 8106
Propos Pertinents Propos Pertinents : 522
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 10
Positif 42 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS   THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 18:09

Voilà. C'est aussi et surtout pour la déconne ce système. C'est comme ça que je le vois en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Ange
Ange
Patapon

Masculin Age : 43
Lieu Paris
Flood Forum Flood Forum : 27399
Propos Pertinents Propos Pertinents : 444
Jeu du moment Rocket League
Jeux Forum 50
Shop Cliquez ici !!!
Positif 173 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS   THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 19:14

Sqix a écrit:
Voilà. C'est aussi et surtout pour la déconne ce système. C'est comme ça que je le vois en tout cas.

Of course... (je serais presque tenté de t'en mettre un de moins tiens... THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS 1616605837 )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgame.wordpress.com
david06
Seigneur
Seigneur
david06

Masculin Age : 36
Lieu NICE
Flood Forum Flood Forum : 806
Propos Pertinents Propos Pertinents : 10
Jeu du moment Aucun actuellement...
Positif 19 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS   THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 08:26

Ok je prend note.
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Banneret
Banneret
zebdal

Masculin Age : 81
Lieu gra
Flood Forum Flood Forum : 1444
Propos Pertinents Propos Pertinents : 40
Jeu du moment Aucun actuellement...
Jeux Forum 1
Positif 9 points de confiance

THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS   THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 22:21

perso j'ai pas eu la patience de finir oracle of ages après avoir fini oracle of seasons.
donc je ne pourrait pas dire lequel est 2 est le meilleur.
mais dans tous les cas, oracle of seasons est un des seuls zelda auxquels j'ai joué que j'ai accroché, avec zelda II et ocarina of time.
je trouvais le système de saisons vraiment très bien pensé et les énigmes étaient vraiment passionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ewana
Palefrenier
Palefrenier
Ewana

Féminin Age : 35
Lieu planète terre
Flood Forum Flood Forum : 31
Propos Pertinents Propos Pertinents : 0
Jeu du moment Aucun actuellement...

THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS   THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 21:35

Oula, là encore je suis touchée en plein coeur, je me souviens, j'avais fini oracles of ages avant et je trouvait cool le fait de changer les saisons selon mon envie XD Mais je pense que je préférais quand même ages... parce que j'y avais joué avant? Parce qu'il était meilleur? Je sais pas, mais ça n'empêche pas que les deux étaient excellent. Je me souviens quand j'avais pris mon petit bout de papier pour recopier ce fichu code dans ma cartouche... L'impression d'un travail accompli, une oeuvre titanesque (assise dans un canapé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS   THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE LEGEND OF ZELDA - ORACLE OF SEASONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RECH-ACH] Zelda link's awakening + oracle of ages/saisons complet
» THE LEGEND OF ZELDA
» THE LEGEND OF ZELDA - THE WINDWAKER
» THE LEGEND OF ZELDA - LINK'S AWAKENING
» THE LEGEND OF ZELDA - A LINK TO THE PAST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER ADVENTURE :: GENERAL :: VOUS AVEZ FINI QUEL JEU AUJOURD'HUI ? :: CONSOLES :: Game Boy Color-