Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
ANOTHER ADVENTURE
Another Adventure c'est un forum en petit comité consacré exclusivement à l'achat, la vente et l'échange de RPG tous supports confondus. Généralement, ici tu trouveras des jeux qui ne sont pas mis en ligne sur d'autres gros forums... Donc à toi l'exclu !
Vas-y, inscris-toi et montre-nous ta collection... Tu pourras voir toutes les sections du forum et accéder aux diverses ventes en cours. Si tu ne t'inscris pas rapidement, on risque de piquer ton pseudo préféré.
La série des Valkyrie Profile nous revient sous la forme d'un T-RPG(mon genre préféré je l'avoue^^) !
Covenant of the Plume, donc, ne surprendra pas les afficionados de FF Tactics, hormis par sa difficulté assez élevée.
J'y ai retrouvé une partie de la sourde tristesse et du désespoir qui transpire dans VP lenneth....c'est tout dire !
Le scénario nous met dans la peau d'un jeune mercenaire bien décidé à se venger de notre Valkyrie préférée........il a pour l'aider dans cette tâche Titanesque "l'aide" de la déesse des Enfers (rien que ça)!
Voilà le décor est planté, le but simple, les moyens peux avouables puisqu'il faut pour y parvenir sacrifier l'un(e) de ses frêre/soeur d'armes.....voir plus si l'on est un gros dégueulasse :hache:
De + le jeu est beau ! Le chara design sans faille ! Et les musiques sont toutes empreintes de mélancolie et de désespoir !
3 fins possibles, en fonction des choix qui auront été les votres tt au long du jeu. Et une fois qu'on les a toutes faites................direction le Seraphic Gate bien connu des joueur de VP Lenneth !
Ma note : Jeu Bon
Lyrion Banneret
Age : 35 Colombes (Rouh rouh.... ok je sors...) Flood Forum : 1853 Propos Pertinents : 58 Aucun actuellement... 1 17 points de confiance
Je vote Bon ! N'étant pas un grand fan de Tactics, j'ai trouvé le jeu tout de même très sympa. Bon je ne suis pas allé très loin mais je l'ai trouvé vraiment pas mal pour le peu d'heure que j'y ai joué ^^
Je vote bon!! Radicalement différents des deux autres, il n'en ai pas pour autant moins joussif! Des graphismes sympa, avec une patte graphique qui colle bien à l'ambiance, une musique nickel et surtout un fight system trop bon et bien corsé!! A essayer d'urgence, voici un T-RPG, court mais intense!!
Lothema Grand Duc
Age : 56 Dans mes rêves Flood Forum : 10328 Propos Pertinents : 289 Bravely Default 3DS FFX Vita FFXIII PS3 14 81 points de confiance
Le mien est encore sous blister... Pas encore eu le temps de m'y mettre, j'en ai tellement d'autres à faire. Je n'ai encore jamais essayé les T-rpg, je ne sais pas si ça va me plaire....
david06 Seigneur
Age : 36 NICE Flood Forum : 806 Propos Pertinents : 10 Aucun actuellement... 19 points de confiance
Du tactical mélangé au système si spécial de valkyrie profile, c'était osé et ça paie. Même si on garde le même principe au niveau de l'histoire ( 3 voies possibles), ça n'en reste pas moins un jeu qui apporte vraiment quelque chose de plus à la licence avec une durée de vie énorme. Pour ma part je l'ai fait 3 fois pour chaque fins + un nombre assez élevé de fois fini le Seraphic Gate.
Un exemple que certains devraient suivre. Bref même à 40 euro en occase il en vaut la peine.